| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-01-2021 à 09:09:33 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 09:08:40 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
Mais en même temps, venant d'un milieu modeste, c'est tout à fait compréhensible. Au final, plus que la rémunération, c'est être en mesure de choisir mon organisation, moduler ma charge de travail, choisir mes projets et mes combats etc... qui est nettement plus convenable. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 12-01-2021 à 09:37:54 |
briseparpaing |
|
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 12-01-2021 à 10:12:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
neo world | Colonelle, oublie le bullshit concernant la négociation de salaire : c'est toujours négociable que ce soit via une prime unique (à débloquer après la fin de la période d'essai), des actions, un plus gros salaire net (le Graal), un 80% payé à presque 100% (ouais j'en connais qui a quitté sa Cogip à cette condition et qui fait des voyages de fou tous les ans Bref en dehors de la fonction publique ou les jobs les plus ingrats (malheureusement Edit : ça peut même passer par des trucs improbables comme la prise en charge des peages d'autoroute pour aller au taffe en voiture, une place de parking en centre ville etc. Message cité 1 fois Message édité par neo world le 12-01-2021 à 10:20:34 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:17:12 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
Perso, je trouve ça au contraire assez agréable, surtout dans les conditions de circulations actuelles Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 12-01-2021 à 10:24:35 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Darya E * L | Package a 60k c'est chaud, imagine si le marché s'effondre et que tu touches que le fixe... --------------- I've got my mind set on you |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Colonelle Saucisselike |
neo world |
J'ai beaucoup de potes qui ne gagnent même pas cat. Alors c'est vrai ils ragent un peu sur les coins où ils peuvent louer / acheter mais franchement ça va sinon Je ne connais (virtuellement) que Lookoom d'ailleurs qui fait appel à autant d'aides ménage/organisation personnelle. Il y en a d'autres sur le topic ? |
briseparpaing |
|
Shriv |
|
neo world |
J'ai pas dit de rattraper tout le gap mais annonce que tu as une autre offre, que tu préfères de beaucoup bosser sur un sujet éthique qui te tiens à cœur et annonce les conditions qui te feraient définitivement pencher vers cette jolie COGIP |
Colonelle Saucisselike |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
Shriv |
|
p0intzer0 L3 droit |
Colonelle Saucisselike |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
Colonelle Saucisselike |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |