Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22061  22062  22063  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61792853
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2021 à 18:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Le 1er jour, chaque personne du foyer choisit 1 objet dont il se sépare.
Le 2eme jour,... 2 objets.
Le 3eme jour,... 3 objets
...

Tu fais ça au minimum pendant 1 mois. A deux, ca fait deja 992 objets pour Janvier.
Bon il s’avère que le 1er jour, j’étais un peu "excité" et que j'ai choisi ~160 objets. Je me suis calmé après :o

Mais t’as accumulé tant de truc?  
Perso je me considère pas comme minimaliste, mais je suis pas sure qu’on finisse le mois quand même (peut être en forçant avec les livres...)

Cavatines a écrit :

Ils vous plaisent pas à ce point les meubles que vous achetez pour les changer aussi régulièrement ?

Perso c’est très rares que je n’aime plus un meuble acheté par le passé. Par contre le déménagement a créé des nouvelles envies, avec un style différent mais qui est propre au logement.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 18:56:13  profilanswer

n°61792992
Filob
Posté le 08-01-2021 à 19:10:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très faiblement. Elle est en NP sur différents biens mais ne perçoit pas de loyers ou quoi que ce soit. Certes elle reçoit de l'argent de ses parents assez régulièrement mais on parle de sommes vraiment marginale vs. nos revenus. Après, comme Mac ou d'autres personnes, on bénéficie d'utiliser une residence secondaire de la famille en Italie, on y est allé je pense 4-5 semaines au total ces 5 dernières années.  

Ce n'est pas rien mais on ne parle pas de quelque chose qui influence de façon notable notre train de vie. Se louer une maison en Toscane, on saurait faire sans problème.

Rien que le fait que ta femme ne travaille pas et vive en mode femme d'expat, avec le mariage en séparation de bien, tu penses qu'elle ferait pareil sans sécurité patrimoniale familiale derrière vu son niveau de vie actuel?

Genre prête à accepter de galérer en mère célibataire au SMIC en cas de séparation ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61793222
r06
Posté le 08-01-2021 à 19:38:32  profilanswer

Filob a écrit :

Rien que le fait que ta femme ne travaille pas et vive en mode femme d'expat, avec le mariage en séparation de bien, tu penses qu'elle ferait pareil sans sécurité patrimoniale familiale derrière vu son niveau de vie actuel?

Genre prête à accepter de galérer en mère célibataire au SMIC en cas de séparation ?

Après il me semble pas qu'elle ait abandonné une carrière au board d'une boîte du CAC40 (mais je me trompe peut être).
Dans le modèle ou l'un des 2 a de gros revenus c'est assez fréquent qu'un des 2 membres du couple ne travaille pas même s'il ne vient pas d'une famille aisé.

n°61793420
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2021 à 19:58:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les gens brillants, ils brillent quelle que soit la voie qu'ils empruntent.

C'est assez vrai  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61793431
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2021 à 19:59:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En téléglandage :o

Pour le coup, le rythme pro est plus tenable au bureau qu'en télétravail dans mon cas...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61793491
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-01-2021 à 20:04:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu n'as pas le 1/4 de mon énergie BTB  :D

:lol: :lol:

n°61793516
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2021 à 20:07:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais t’as accumulé tant de truc?
Perso je me considère pas comme minimaliste, mais je suis pas sure qu’on finisse le mois quand même (peut être en forçant avec les livres...)

Faut croire. En cd de musique je dois etre à près de 500, idem en film. Niveau livre, aucune idée mais si on me dit >1000 je serais pas surpris... Matos pour pleins de trucs, accumulation... Et pourtant la maison est toujours nickel et ordonnée.

Le matos d'escalade ca doit etre deja etre plusieurs centaines d'objets

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-01-2021 à 20:11:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61793519
Darya
E * L
Posté le 08-01-2021 à 20:08:08  profilanswer

J'ai dégagé des milliers d'objets cette année.
Je suis prête pour notre prochain déménagement  [:roger21:1]  
(Par contre on paye des pros quand même, on n'est pas fous :o )

---------------
I've got my mind set on you
n°61793526
onina
Posté le 08-01-2021 à 20:08:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Pense à Kevin et Kevina dans leur appartement parisien... :o

Ouaih, tu vois, nous, on est pour une déco minimaliste, tu vois ! On n'aime pas trop vivre dans un appartement encombré !

Normal bande de nouilles, vous vivez dans un truc de 25 m² avec un crédit sur 2 générations pour pouvoir apprendre le japonais en cours du soir ! :o

Boarf non c'est un truc à la mode qui concerne plus de monde que ça, et généralement plutôt des csp+.
Mais en gros ça regroupe deux choses j'ai l'impression :
- faire un tri une fois de temps en temps (parfois à l'occasion d'un déménagement par exemple) : ça se fait depuis la nuit des temps, mais en lui donnant un nom un peu à la mode, on peut faire des posts instagram
- se débarrasser des trucs qu'on a achetés et dont on ne sert pas, de manière continue : c'est bien pour ça que c'est un truc de csp+, y'a quand même assez peu de monde qui achète des trucs inutiles en continu.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 08-01-2021 à 20:09:40
n°61793561
r06
Posté le 08-01-2021 à 20:12:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut croire. En cd de musique je dois etre à près de 500, idem en film. Niveau livre, aucune idée mais si on me dit >1000 je serais pas surpris... Matos pour pleins de trucs, accumulation... Et pourtant la maison est toujours nickel et ordonnée.

Le matos d'escalade ca doit etre deja etre plusieurs centaines d'objets

Donc en fait plus t'as de trucs a la base plus c'est facile le minimalisme...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-01-2021 à 20:13:08
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 20:12:32  profilanswer

n°61793593
oh_damned
Posté le 08-01-2021 à 20:15:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, le rythme pro est plus tenable au bureau qu'en télétravail dans mon cas...

Tu attends le burnout pour bosser moins ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61793662
Filob
Posté le 08-01-2021 à 20:24:47  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai dégagé des milliers d'objets cette année.
Je suis prête pour notre prochain déménagement  [:roger21:1]  
(Par contre on paye des pros quand même, on n'est pas fous :o )

On attaque là, on veut partir le.plus léger possible, joli challenge :D  

Faut qu'on écrème rapidement en plus, vu qu'on va mettre l'appartement en vente incessamment sous peu et que là en l'état Stéphane Plaza attraperait des cheveux blancs :o

---------------
n°61793696
axklaus
Posté le 08-01-2021 à 20:29:35  profilanswer

multimmy a écrit :

Le pauvre,il n'a jamais connu les emménagements à base de déballage de cartons le soir de ton arrivée, de vaisselle pétée, de galère à retrouver les draps et de diner avec une pizza à même le sol.

c'est pour ça qu'on a tjrs déménagé seuls, pas de genre de soucis  :o

n°61793713
Shriv
Posté le 08-01-2021 à 20:31:49  profilanswer

Il a plutôt raison non? Il a un rythme assez dur pendant que tu es sur ton PC ou devant la télé.  Ca demande pas la même énergie. Pour autant ta vie est peut être plus convenable ca n'a rien à voir

n°61793749
Filob
Posté le 08-01-2021 à 20:35:43  profilanswer

r06 a écrit :

Après il me semble pas qu'elle ait abandonné une carrière au board d'une boîte du CAC40 (mais je me trompe peut être).
Dans le modèle ou l'un des 2 a de gros revenus c'est assez fréquent qu'un des 2 membres du couple ne travaille pas même s'il ne vient pas d'une famille aisé.

En séparation de bien? C'est sacrément couillou.

Je ne retrouve plus la réponse que LooKooM mais il confirme que le filet de sécurité participe à leur choix d'équilibre et c'est très bien, je trouve ça plus sain que la femme qui fait pareil mais se retrouve enchaînée au mec par l'argent :/

---------------
n°61793758
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2021 à 20:36:42  profilanswer

onina a écrit :

Boarf non c'est un truc à la mode qui concerne plus de monde que ça, et généralement plutôt des csp+.
Mais en gros ça regroupe deux choses j'ai l'impression :
- faire un tri une fois de temps en temps (parfois à l'occasion d'un déménagement par exemple) : ça se fait depuis la nuit des temps, mais en lui donnant un nom un peu à la mode, on peut faire des posts instagram
- se débarrasser des trucs qu'on a achetés et dont on ne sert pas, de manière continue : c'est bien pour ça que c'est un truc de csp+, y'a quand même assez peu de monde qui achète des trucs inutiles en continu.

Y a beaucoup de gens qui gardent des vieux trucs "au cas ou" quand même, + des tas de "souvenirs" (RIP le faire-part de mariage de la collègue).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61793941
Shriv
Posté le 08-01-2021 à 20:56:29  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne retrouve plus la réponse que LooKooM mais il confirme que le filet de sécurité participe à leur choix d'équilibre et c'est très bien, je trouve ça plus sain que la femme qui fait pareil mais se retrouve enchaînée au mec par l'argent :/

Avec la prestation compensatoire et la pension alimentaire il y a possibilité d'avoir un peu de visibilité le temps de retrouver un beau parti  :O

Plus sérieusement c'est le vrai luxe de pouvoir bien vivre sans travailler.

n°61793980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2021 à 20:59:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu attends le burnout pour bosser moins ?

J'ai réussi à recruter et augmenter la taille de mon équipe , je vais pouvoir déléguer  :jap:

---------------
n°61794139
Darya
E * L
Posté le 08-01-2021 à 21:24:24  profilanswer

Filob a écrit :

On attaque là, on veut partir le.plus léger possible, joli challenge :D  

Faut qu'on écrème rapidement en plus, vu qu'on va mettre l'appartement en vente incessamment sous peu et que là en l'état Stéphane Plaza attraperait des cheveux blancs :o

Han la chance !
Si j'étais à côté je viendrais vous aider.
Faut que je réfléchisse à une reconversion :o

---------------
I've got my mind set on you
n°61794306
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-01-2021 à 21:45:52  profilanswer

Filob a écrit :

Parce que j'ai delete mon post, je l'ai relu et je pense que je m'épanchais déja trop.

n°61794449
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-01-2021 à 22:08:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais le déménagement Genève/Paris, tout payé par ma banque d'affaire, c'était plus de €16k :D Les gens sont venus, tout emballé eux mêmes, vêtements compris, ustensiles de cuisine, etc... et tout réinstallé à destination avant qu'on arrive dans l'appartement. J'ai quitté le bureau vendredi soir, arrivé lundi matin au bureau directement. Rentré le soir, internet était installé, code du wifi sur la table, vêtements dans les meubles, brosse à dent à côté du lavabo et hop, ultra fluide.

Mais bon c'était plus qu'un déménagement, c'est un "relocation package".

C'est beau  :love:

Auto déménagement pour nous étant détenteur du permis C  [:haha clodo]
Location à prix plus que convenable d'un 12 tonnes/40m3: 280€. Un billet de 100 de grazoil et basta  [:timmyyyyy:6]

Message édité par keke boum boum le 08-01-2021 à 22:45:58

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61794452
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2021 à 22:09:35  profilanswer

r06 a écrit :

Donc en fait plus t'as de trucs a la base plus c'est facile le minimalisme...:o

Tu peux aussi apprendre à lire  :o

---------------
n°61794465
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-01-2021 à 22:11:46  profilanswer

je suis d'accord, elle est pas mini ta liste :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61794604
feu d'arti​fice
Posté le 08-01-2021 à 22:33:06  profilanswer

Déménagement hors de question que des inconnus touchent à mes affaires personnelles, je suis trop maniaque, faut que je fasse tous mes cartons moi-même personne d'autre que moi peu faire aussi bien que moi  :D  comme je veux quoi, encore pire pour les ranger ensuite personne ne touche si c'est pour devoir repasser derrière autant faire directement soi-même. Et pour le déménagement en lui-même mon dernier y'a 3 ans on était une quinzaine avec mes potes, c'est facile et rapide,  bien organisé, un 15m3 en location quitte à faire 2 voyages, 9h du mat tout prêt tout emballé rdv café viennoiseries jus de fruits, puis chargement logique avec une personne qui fait le tetris au niveau du camion, une fois le camion chargé et le trajet effectué, bouffe de midi et déchargement l'aprèm, a 16h c'est fini.  

Pourtant j'ai bien facilement une cinquantaine de cartons quand je déménage, je suis pas minimaliste pour le coup j'ai beaucoup de vêtements, chaussures, sacs... beaucoup de décos, de livres, du matos de rando, de camping, de sports divers, de survie, les jeux de société etc...

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-01-2021 à 22:34:15
n°61794632
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-01-2021 à 22:37:26  profilanswer

Explosion de virgules.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°61794668
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2021 à 22:44:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Déménagement hors de question que des inconnus touchent à mes affaires personnelles, je suis trop maniaque, faut que je fasse tous mes cartons moi-même personne d'autre que moi peu faire aussi bien que moi :D comme je veux quoi, encore pire pour les ranger ensuite personne ne touche si c'est pour devoir repasser derrière autant faire directement soi-même. Et pour le déménagement en lui-même mon dernier y'a 3 ans on était une quinzaine avec mes potes, c'est facile et rapide, bien organisé, un 15m3 en location quitte à faire 2 voyages, 9h du mat tout prêt tout emballé rdv café viennoiseries jus de fruits, puis chargement logique avec une personne qui fait le tetris au niveau du camion, une fois le camion chargé et le trajet effectué, bouffe de midi et déchargement l'aprèm, a 16h c'est fini.

Pourtant j'ai bien facilement une cinquantaine de cartons quand je déménage, je suis pas minimaliste pour le coup j'ai beaucoup de vêtements, chaussures, sacs... beaucoup de décos, de livres, du matos de rando, de camping, de sports divers, de survie, les jeux de société etc...

Il y a dix ans on a déménagé avec ma femme.

On a loué la plus grosse camionnette que j'avais le droit de rouler (36m3),et on a eu deux voyages, avec une organisation comme celle que tu décris.

Aussi, j'avais fait les jours avant une vingtaine de trajet avec la 307.

La,si on devait déménager , je prendrais une société de déménagement parce qu'il faudrait facilement un semi remorque....

Message édité par dante2002 le 08-01-2021 à 22:45:33

---------------
n°61795439
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-01-2021 à 01:22:24  profilanswer

Shriv a écrit :

Il a plutôt raison non? Il a un rythme assez dur pendant que tu es sur ton PC ou devant la télé.  Ca demande pas la même énergie. Pour autant ta vie est peut être plus convenable ca n'a rien à voir

C est pas te lever pour promener le chien tôt, partir au taff de bonheur dans ta boîte qui pollue en oubliant ta famille qui fait de toi quelqu’un de « pas mou »

n°61795558
Cavatines
Posté le 09-01-2021 à 02:23:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Déménagement hors de question que des inconnus touchent à mes affaires personnelles, je suis trop maniaque, faut que je fasse tous mes cartons moi-même personne d'autre que moi peu faire aussi bien que moi :D comme je veux quoi, encore pire pour les ranger ensuite personne ne touche si c'est pour devoir repasser derrière autant faire directement soi-même. Et pour le déménagement en lui-même mon dernier y'a 3 ans on était une quinzaine avec mes potes, c'est facile et rapide, bien organisé, un 15m3 en location quitte à faire 2 voyages, 9h du mat tout prêt tout emballé rdv café viennoiseries jus de fruits, puis chargement logique avec une personne qui fait le tetris au niveau du camion, une fois le camion chargé et le trajet effectué, bouffe de midi et déchargement l'aprèm, a 16h c'est fini.

Plus court que d'habitude mais toujours aussi  compact.

n°61795709
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2021 à 06:39:23  profilanswer

Elle a skippé l’historique de tous ses déménagements et de ceux de ses potes :o

---------------
n°61795841
makinoe
Posté le 09-01-2021 à 08:20:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut croire. En cd de musique je dois etre à près de 500, idem en film. Niveau livre, aucune idée mais si on me dit >1000 je serais pas surpris...

Une belle bibliothèque ça a quand même du charme :love: , un des trucs que je pourrais pas virer, d'ailleurs je manque de place [:otobox:2]  

n°61796076
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2021 à 09:37:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Elle a skippé l’historique de tous ses déménagements et de ceux de ses potes :o

"Pourtant je ne vous ai pas raconté le déménagement de Mélanie, ma 17eme meilleure amie (pendant le solstice d hiver). Elle a 28 ans, gagne 1283€/mois mais a néanmoins 34587,25 € d épargne, aidée il est vrai par ses deux activités complémentaires (cartomancienne et troubadour).

Néanmoins, ça a été difficile pour elle quand la fiv avec Paul n'a pas fonctionné, elle souffrait d endometriose et a du subir plusieurs opérations.

Ceci étant dit, ses enfants sont adorables quand ils ne sont pas là, ils m appellent "jolie tata" (parce que je suis très belle, mais au format Orangina, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à acheter mes jeans).

Jeans que je garde plusieurs années, en les faisant sécher après les avoir lavé au ruisseau (j'ai une grande forêt derrière chez moi, avec un ruisseau, une cascade, des oiseau, et une puissante énergie tellurique).

Bref, je ne vais pas m étendre sur Paul, même si il vaut son pesant de cacahouète en tant que sex friends (mais pas à plusieurs, la il perd ses moyens).

Donc Mélanie a 3 enfants, de deux ou trois pères (on ne sait pas), mais ses enfants sont de loin les meilleurs à l école, grâce aux cours que je leur donne, pour lesquels je fais un prix d'ami (un prix de 22eme meilleure amie en ce moment, ça sera plus cher en été).

Enfin, on adore tous ensemble faire des soirées dans la piscine de Jacques, dont je ne vous ai pas encore parlé.

Donc, en résumé, Mélanie a déménagé  :jap: "

---------------
n°61796094
Braindead
Posté le 09-01-2021 à 09:42:53  profilanswer

[:gigaloool]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61796122
Filob
Posté le 09-01-2021 à 09:48:06  profilanswer

Darya a écrit :

Han la chance !

Y'a sûrement un créneau, Marie Kondo du déménagement :D

---------------
n°61796158
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-01-2021 à 09:54:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

"Pourtant je ne vous ai pas raconté le déménagement de Mélanie, ma 17eme meilleure amie (pendant le solstice d hiver). Elle a 28 ans, gagne 1283€/mois mais a néanmoins 34587,25 € d épargne, aidée il est vrai par ses deux activités complémentaires (cartomancienne et troubadour).

...

[:everlast]

---------------
More GG, more skill
n°61796187
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-01-2021 à 09:59:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

"Pourtant je ne vous ai pas raconté le déménagement de Mélanie, ma 17eme meilleure amie (pendant le solstice d hiver), elle a 28 ans, gagne 1283€/mois mais a néanmoins 34587,25 € d épargne, aidée il est vrai par ses deux activités complémentaires (cartomancienne et troubadour), néanmoins, ça a été difficile pour elle quand la fiv avec Paul n'a pas fonctionné, elle souffrait d endometriose et a du subir plusieurs opérations.Ceci étant dit, ses enfants sont adorables quand ils ne sont pas là, ils m appellent "jolie tata" (parce que je suis très belle, mais au format Orangina, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à acheter mes jeans), jeans que je garde plusieurs années, en les faisant sécher après les avoir lavé au ruisseau (j'ai une grande forêt derrière chez moi, avec un ruisseau, une cascade, des oiseau, et une puissante énergie tellurique), bref, je ne vais pas m étendre sur Paul, même si il vaut son pesant de cacahouète en tant que sex friends (mais pas à plusieurs, la il perd ses moyens), donc Mélanie a 3 enfants, de deux ou trois pères (on ne sait pas), mais ses enfants sont de loin les meilleurs à l école, grâce aux cours que je leur donne, pour lesquels je fais un prix d'ami (un prix de 22eme meilleure amie en ce moment, ça sera plus cher en été), enfin, on adore tous ensemble faire des soirées dans la piscine de Jacques, dont je ne vous ai pas encore parlé.

FYP  :D

n°61796190
Filob
Posté le 09-01-2021 à 10:00:18  profilanswer

17/20 Dante :D

---------------
n°61796191
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2021 à 10:00:36  profilanswer

C'est vrai  :D

---------------
n°61796203
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2021 à 10:02:10  profilanswer

Dante  [:implosion du tibia]

---------------
Horse_man
n°61796301
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 10:20:58  answer

Darya a écrit :

Han la chance !

Si tu peux convaincre mon mec de jeter / mettre au rebut / donner / whatever, je t’embauche.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2021 à 10:21:17
n°61796354
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-01-2021 à 10:27:50  profilanswer

Perso j'ai tout essayé pour faire jeter des choses à mes parents, jamais reussi. Donc clairement pas une bonne recrue, je me récuse et me déclare incompétent.

n°61796378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2021 à 10:31:16  profilanswer

Essaie en suivant l'exercice dont j'ai parlé. Vu que c'est tres progressif, ca permet vraiment a l'esprit de ne pas bloquer, surtout que tu commences par des trucs superflus sans attachement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22061  22062  22063  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)