| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 18:56:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Après il me semble pas qu'elle ait abandonné une carrière au board d'une boîte du CAC40 (mais je me trompe peut être). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est assez vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup, le rythme pro est plus tenable au bureau qu'en télétravail dans mon cas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faut croire. En cd de musique je dois etre à près de 500, idem en film. Niveau livre, aucune idée mais si on me dit >1000 je serais pas surpris... Matos pour pleins de trucs, accumulation... Et pourtant la maison est toujours nickel et ordonnée. Le matos d'escalade ca doit etre deja etre plusieurs centaines d'objets Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-01-2021 à 20:11:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Boarf non c'est un truc à la mode qui concerne plus de monde que ça, et généralement plutôt des csp+. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-01-2021 à 20:09:40 |
r06 |
Donc en fait plus t'as de trucs a la base plus c'est facile le minimalisme... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-01-2021 à 20:13:08 |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 20:12:32 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
Plus sérieusement c'est le vrai luxe de pouvoir bien vivre sans travailler. |
J'ai réussi à recruter et augmenter la taille de mon équipe , je vais pouvoir déléguer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM Modérateur |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
C'est beau Auto déménagement pour nous étant détenteur du permis C Message édité par keke boum boum le 08-01-2021 à 22:45:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | je suis d'accord, elle est pas mini ta liste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
feu d'artifice | Déménagement hors de question que des inconnus touchent à mes affaires personnelles, je suis trop maniaque, faut que je fasse tous mes cartons moi-même personne d'autre que moi peu faire aussi bien que moi Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 08-01-2021 à 22:34:15 |
arkeod Lurkeur since '01 | Explosion de virgules. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Il y a dix ans on a déménagé avec ma femme. On a loué la plus grosse camionnette que j'avais le droit de rouler (36m3),et on a eu deux voyages, avec une organisation comme celle que tu décris. Aussi, j'avais fait les jours avant une vingtaine de trajet avec la 307. La,si on devait déménager , je prendrais une société de déménagement parce qu'il faudrait facilement un semi remorque.... Message édité par dante2002 le 08-01-2021 à 22:45:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
Plus court que d'habitude mais toujours aussi compact. |
makinoe |
|
"Pourtant je ne vous ai pas raconté le déménagement de Mélanie, ma 17eme meilleure amie (pendant le solstice d hiver). Elle a 28 ans, gagne 1283€/mois mais a néanmoins 34587,25 € d épargne, aidée il est vrai par ses deux activités complémentaires (cartomancienne et troubadour). Néanmoins, ça a été difficile pour elle quand la fiv avec Paul n'a pas fonctionné, elle souffrait d endometriose et a du subir plusieurs opérations. Ceci étant dit, ses enfants sont adorables quand ils ne sont pas là, ils m appellent "jolie tata" (parce que je suis très belle, mais au format Orangina, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à acheter mes jeans). Jeans que je garde plusieurs années, en les faisant sécher après les avoir lavé au ruisseau (j'ai une grande forêt derrière chez moi, avec un ruisseau, une cascade, des oiseau, et une puissante énergie tellurique). Bref, je ne vais pas m étendre sur Paul, même si il vaut son pesant de cacahouète en tant que sex friends (mais pas à plusieurs, la il perd ses moyens). Donc Mélanie a 3 enfants, de deux ou trois pères (on ne sait pas), mais ses enfants sont de loin les meilleurs à l école, grâce aux cours que je leur donne, pour lesquels je fais un prix d'ami (un prix de 22eme meilleure amie en ce moment, ça sera plus cher en été). Enfin, on adore tous ensemble faire des soirées dans la piscine de Jacques, dont je ne vous ai pas encore parlé. Donc, en résumé, Mélanie a déménagé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Filob | 17/20 Dante --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
C'est vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Dante --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 10:20:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2021 à 10:21:17 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |