| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:05:48 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Cavatines |
|
Pegasus90 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-01-2021 à 18:07:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 18:37:29 ![]() ![]() |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
arkeod Lurkeur since '01 | S'il te demande déjà de mentir avant de commencer, faudra voir ce qu'il va demander ensuite ^^ |
Pegasus90 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 19:23:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les parcours / recherche pro des gens des fois, rien que de les lire ça fatigue
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Payoknay |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
neo world | Bon l'heure du bilan 2020 (année du rollercoaster |
makinoe |
Tant que c'est entre personnes consentantes Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 08-01-2021 à 07:22:27 |
mnml |
30ke de participation et 25ke d'action par an, où c'est de l'épargne accumulée ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 08-01-2021 à 09:28:07 |
cisko |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Braindead |
Oui je me suis dit la même chose. Bcp de revenus et s'emmerder à trimballer soi même ses affaires --------------- la superstition ça porte malheur. |
Nico77 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai lu que les revenus |
henoutsen |
Avoir une remorque, suivant ou tu habites, c'est foutrement convenable quelque soit tes revenus. Et ne jamais oublier que la convenabilité, c'est aussi, ne pas rester comme un con dès qu'il faut faire un petit truc. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 08-01-2021 à 09:46:21 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
neo world |
Pour les actions non c'est ce que j'ai perçu en actions sur l'année (les plans sont étalés sur 4 ans pour nous motiver à rester donc la tu as 1/4 de mon package de bienvenue + 1/4 des revalorisation en actions de mes années précédentes. Le montant est fonction de ma performance, de la bonne humeur de mon manager et du rachat d'actions débloqué par les patrons tous les ans) |
neo world |
|
henoutsen |
Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 08-01-2021 à 09:53:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais on en est à ce niveau de radinerie économique a pas prendre de déménageurs |
keke boum boum Imbécile heureux | Et la remorque, ça permet d'emmener sa belle en vacances avec son çuve --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |