| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:16:28 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-01-2021 à 18:24:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Edit : effectivement, salaire maintenu, y'a juste le droit aux rtt qui saute. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-01-2021 à 18:30:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-01-2021 à 18:44:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | idem j'aimerais bien expérimenter |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
À la base j'avais un salaire à peine meilleur que celui de Madame (1600 vs 2300 nets). Au fur et à mesure du temps j'ai fait des choix de carrière (concertés) qui ont par ailleurs impacté la répartition des charges quotidiennes du couple . Aujourd'hui elle est à 90% , à 1900 et moi vers 3500 (un peu plus en fait avec diverses primes et des trucs genre les cours que je donne). Mariés sans contrat, tout est à 50% niveau propriété. Lorsque l'un d'entre nous veut faire une grosse dépense , on en parle stoo. Aucun souci à ça, bien au contraire, ça permet de discuter de ce que l'autre a envie de faire , et de s'intéresser, de participer aux projets de l'autre. --------------- ^_^ |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 04-01-2021 à 19:53:25 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Braindead | Sauf si t'as la flegme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Non mais y'a moyen de ne jamais être appelé |
sadlig |
C'est limité mais c'est possible, notamment en raison d'un état de santé incompatible ou si l'employeur considère la présence indispensable. Pour ma part d'un côté ça doit être une super expérience, d'un autre ça doit être très traumatisant. J'avais un contrôleur de gestion qui avait été convoqué et suivi 3 semaines d'affaires de viols sur enfants, de meurtres et autres barbaries, ... ça l'avait bien secoué. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 04-01-2021 à 19:20:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Confinement acte 3 incoming --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- ^_^ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
(Cette année je vais dispenser des formations aux cogipiens, c'est la 1ere fois). Là je donne les cours sur mes vendredis de we (1 vendredi sur 2 je ne bosse pas faisant 70 sur 9j ) --------------- ^_^ |
r06 |
Rien c'est vrai que pour un hfrien c'est normal... |
Lagoon57 |
--------------- |
https://www.service-public.fr/parti [...] spendu%20. Edit non pour le refus employeur. Message édité par mlon le 04-01-2021 à 20:01:40 --------------- ^_^ |
boisse Well...fuck |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
neo world |
|
apfel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 21:09:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Jusqu'a fin Fevrier minimum! Dommage, j'avais reussi à faire 15 sessions d'escalade sur 1 mois et je faisais sauter tous mes projets Indoor. Back to the drawing board Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-01-2021 à 21:14:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |