| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:32:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:32:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:34:24 ![]() Au rythme que j’ai pris je me fait environ 100h par an de CET. Je vois ça comme une prime de départ le jour où je démissionne |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:40:12 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 04-01-2021 à 15:42:04 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-01-2021 à 15:42:52 --------------- |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:48:09 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
apfel |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
Non, et c'est normal : on avait dit la dernière fois qu'il serait logique qu'on ne soit pas re-sollicités. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-01-2021 à 17:16:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
neo world |
En revanche ça se traduit le plus souvent par un surcroît de travail ou éventuellement le décalage de réunions. Si urgence pour le boulot il est normal de décaler le cours ou de se faire remplacer par un autre collègue si nécessaire. De mon côté j'ai géré mes cours le vendredi soir de 17h30 à 20h30 pour ne pas empiéter sur le boulot en fin d'année. Globalement ça bouffait énormément sur mon énergie le weekend et je sentais bien les élèves décrocher après 20h. Je ne le referai plus dans ces conditions même si c'est cool de donner des cours |
sadlig |
TurbOOst45 |
Moi je trouve ça rigolo de vivre un style de vie ecolo pour enfanter des machines à dechets/CO2 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
gimly the knight |
|
onina |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-01-2021 à 18:03:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-01-2021 à 18:15:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |