Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22031  22032  22033  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61736188
loupie94
Posté le 03-01-2021 à 12:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Taxer la conneries revient au même que taxer le Nutella en fait ce sont les mêmes  :o  

Vu la catastrophe écologique de la fabrication du Nutella, sans parler de la merde que c'est pour la santé, c'est que du mauvais gras et du mauvais sucre ce machin. Et dire qu'il y a des gens qui s'offusquent quand ça parle de cannabis ou d'alcool mais qui empoisonnent leurs gosses avec du Nutella arrosé de coca tous les jours  :pt1cable:  

Que les adultes consomment quelque chose de mauvais pour leur santé, si c'est en connaissance de cause, c'est notre responsabilité (alcool, drogue, coca ou nutella  :o ) Mais donner de la merde aux gosses par contre ils n'en ont pas conscience  

L' art de la mesure.  [:scarecrow]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 12:32:03  profilanswer

n°61736192
LooKooM
Posté le 03-01-2021 à 12:32:57  profilanswer

Shriv a écrit :

On reste sur du Pap de masse mais ce n'est pas tout à fait les mêmes gammes. Il y a une différence sur le toucher du produit les finitions et la durée de vie. Mais bien sûr ce n'est pas du haut de gamme en aucun cas je n'ai voulu dire cela. Et si le référentiel c'est des marques exclusives à plusieurs centaines d'euros la chemise oui forcément Tommy and co c'est pas terrible  :jap:  mais pour être middle manager en Cogip ça passe  :O

Perso pour les chemises je prenais du jetable bien coupé que je changeais très souvent. Typiquement du Charles Tyrwhitt ou autre truc similaire à 125 EUR les 4. Je les achetais par 12, ça me faisait 12-18 mois d'usage quotidien en état nickel. J'ai eu pas mal de chemises JLR sur mesure avec du cotton suisse ou du triple fil egyptien... la réalité c'est qu'elles ne tenaient pas vraiment plus longtemps. Elles présentaient à peine un peu mieux, très marginalement, mais coutaient 200/250 EUR pièce mais elles étaient vraiment moins belles après une dizaine de lavages comme toutes les autres.

Je porte beaucoup moins le costume maintenant, à mon regret, en raison de mon job actuel et de la tendance à être toujours plus mal fringué pour être crédible.

n°61736195
patx3
Posté le 03-01-2021 à 12:33:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Taxer la conneries revient au même que taxer le Nutella en fait ce sont les mêmes  :o  

Vu la catastrophe écologique de la fabrication du Nutella, sans parler de la merde que c'est pour la santé, c'est que du mauvais gras et du mauvais sucre ce machin. Et dire qu'il y a des gens qui s'offusquent quand ça parle de cannabis ou d'alcool mais qui empoisonnent leurs gosses avec du Nutella arrosé de coca tous les jours  :pt1cable:  

Que les adultes consomment quelque chose de mauvais pour leur santé, si c'est en connaissance de cause, c'est notre responsabilité (alcool, drogue, coca ou nutella  :o ) Mais donner de la merde aux gosses par contre ils n'en ont pas conscience  

De quoi tu parles ? :(

n°61736297
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-01-2021 à 12:50:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso pour les chemises je prenais du jetable bien coupé que je changeais très souvent. Typiquement du Charles Tyrwhitt ou autre truc similaire à 125 EUR les 4. Je les achetais par 12, ça me faisait 12-18 mois d'usage quotidien en état nickel. J'ai eu pas mal de chemises JLR sur mesure avec du cotton suisse ou du triple fil egyptien... la réalité c'est qu'elles ne tenaient pas vraiment plus longtemps. Elles présentaient à peine un peu mieux, très marginalement, mais coutaient 200/250 EUR pièce mais elles étaient vraiment moins belles après une dizaine de lavages comme toutes les autres.

Je porte beaucoup moins le costume maintenant, à mon regret, en raison de mon job actuel et de la tendance à être toujours plus mal fringué pour être crédible.

https://medias.spotern.com/spots/w640/9/9354-1532336916.jpg

n°61736324
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2021 à 12:54:00  profilanswer

arkeod a écrit :

Est-ce que le sucre est plus mortel que le covid  :o ?

Largement :D

n°61736334
feu d'arti​fice
Posté le 03-01-2021 à 12:54:33  profilanswer

patx3 a écrit :

De quoi tu parles ? :(

De l'huile de palme, des Orangs-outans etc...  

n°61736377
makinoe
Posté le 03-01-2021 à 12:59:16  profilanswer

vbdc a écrit :

J'avoue ne pas avoir fait trop attention et cela ne m'a pas choqué sur la TV du salon (4K OLED de 65" donc normalement cela ne pardonne pas). Je regarderai ce soir.
 [:somberlain2018]  

J'ai vérifier sur la box (chaine 51 [:aelenia] ) HD/SD est proposé et parfois un film UHD.
Sur l'appli OCS pas de proposition

sire deck a écrit :

Y a des packages intéressants chez Canal+ (OCS, Netflix, Disney+, Mycanal) pour pas très cher.  :jap:

Mon fiston qui m'a abonné à OCS en appuyant sur tout les boutons :o
Du coup pour 1€ par mois pendant 3 mois je garde le temps de regarder ce qui m'intéresse :o  

n°61736390
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-01-2021 à 13:00:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faut que tu mettes à jour ton fil Facebook

https://www.20minutes.fr/planete/27 [...] -selon-wwf

n°61736391
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2021 à 13:00:43  profilanswer

makinoe a écrit :

5.1 c'est sur, sur l'ampli j'ai du Dobly Surround, 4K il n'y a pas d'informations donc je suppose que non.
(après si t'as plus d'info interne je prends  :jap: )

Avec décodeur orange 5.1 pour sur.

4K sur aussi, du moins sur OCS max

n°61736429
lm2
Posté le 03-01-2021 à 13:05:32  profilanswer

mantel a écrit :

Par contre pour l’autodidacte c’est toute la valorisation des acquis non valorisé par un diplôme qui est à revoir en France....ou la prédominance du réseau de connaissance sur certain compétences...

c'bien ce que je dis, c'pas demain la veille que les autodidactes ou petits génie non diplomés verront la france comme terre d'accueil

alpachinois a écrit :

Je trouve que c'est bien de sélectionner sur ça. Mais ne sélectionner QUE sur ça c'est n'importe quoi.

les grandes écoles sont la vitrine de la belle fronsse [:darmstadtium:7]  
nous sommes loin de sélectionner les intellos pour autre chose que l'ingénierie ou le pouvoir.
par conséquent, si t'es pas intello ces deux belles categ' te seront à jamais inaccessibles, sauf expatriation.
Suffit de voir qui dirige le cac, à part deux trois niels, t'as peu de monde sortit d'autre chose qu'une grande école.
La france n'est pas faite pour les étudiants sortis des sentiers scolaires, meme graines de génie :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 13:05:32  profilanswer

n°61736544
patx3
Posté le 03-01-2021 à 13:26:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc tu propages des fake news. :/

WWF ne pense pas comme toi. :)

n°61736586
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2021 à 13:33:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tous les jours ! Matin, midi et soir !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61736602
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 13:35:42  profilanswer

radioactif a écrit :

La bonne ménagère qui tient bien son intérieur et le profil psychopathe (le profil maniaque étant par définition un psychopathe) tel que qualifié par filob et philibear, je ne vois pas où tu as lu ça.
J’espère que tu as mis plus de rigueur dans la sécurisation de notre parc nucléaire !

Filob a genré sa réponse: elle a parlé de "maitresse de maison".

n°61736608
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 13:36:38  profilanswer

Filob a écrit :

Non, remarque documentée par l'INSEE dans ses études sur la répartition des tâches ménagères au seins du foyer.

C'est une précision qui n'avait strictement aucun intérêt dans la discussion si ce n'est de montrer que tu es sexiste.

n°61736615
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2021 à 13:37:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Filob a genré sa réponse: elle a parlé de "maitresse de maison".

Aucun rapport avec ton post :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61736618
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 03-01-2021 à 13:37:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Seulement trois repas par jour chez vous, ou bien vous alternez avec le milky way ?

n°61736733
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 13:51:24  answer

lm2 a écrit :

c'bien ce que je dis, c'pas demain la veille que les autodidactes ou petits génie non diplomés verront la france comme terre d'accueil

lm2 a écrit :

nous sommes loin de sélectionner les intellos pour autre chose que l'ingénierie ou le pouvoir.
par conséquent, si t'es pas intello ces deux belles categ' te seront à jamais inaccessibles, sauf expatriation.
Suffit de voir qui dirige le cac, à part deux trois niels, t'as peu de monde sortit d'autre chose qu'une grande école.
La france n'est pas faite pour les étudiants sortis des sentiers scolaires, meme graines de génie :o

Après sans vouloir passer pour un conservateur élitiste, la proba d’être un génie quand tu es sorti des sentiers scolaires est très faible quand même non ? :o

n°61736753
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 03-01-2021 à 13:53:51  profilanswer

arkeod a écrit :

Faut que tu mettes à jour ton fil Facebook

https://www.20minutes.fr/planete/27 [...] -selon-wwf

feu d'artifice il faudrait commencer par taxer ses postes  :o

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61736787
Pegasus90
Posté le 03-01-2021 à 13:58:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Souvent nous les hommes ne le faisons pas exprès. On donne. Version papa poule.
Il doit y avoir un topic? Pas de rééquilibrage alimentaire mais comment apprendre un équilibre alimentaire aux enfants? Malgré les mauvaises influences de l’entourage diverse ( médias copains pub envies etc)

n°61736911
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2021 à 14:17:24  profilanswer

Depuis quand ce sont les sentiers scolaires qui font les génies ? les génies ne font que les emprunter :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61737041
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 14:37:12  answer

StanCW a écrit :

Depuis quand ce sont les sentiers scolaires qui font les génies ? les génies ne font que les emprunter :O

Ben oui, et comme c’est des genie l’immense majorité d’entre eux n’a aucun mal à rester dedans.

n°61737124
alpachinoi​s
Posté le 03-01-2021 à 14:49:04  profilanswer

lm2 a écrit :

Moi personnellement ça me "dérange" pas ce système. Le principal problème est le discours de merde à base d'égalité des chances, méritocratie et de tout ces conneries. Je préfère qu'on annonce clairement à un gamin de basses classes sociales qu'il devra en chier bien plus pour sa vie d'adulte. Bref expliquer clairement les règles du game et les profils des autres gamers.

n°61737174
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 14:57:18  answer

alpachinois a écrit :

Moi personnellement ça me "dérange" pas ce système. Le principal problème est le discours de merde à base d'égalité des chances, méritocratie et de tout ces conneries. Je préfère qu'on annonce clairement à un gamin de basses classes sociales qu'il devra en chier bien plus pour sa vie d'adulte. Bref expliquer clairement les règles du game et les profils des autres gamers.

Bof, comparé aux autres pays la France reste très égalitaire. Je pense que quelques pays en Europe font un peu mieux et c’est tout. Le vrai scandale je trouve c’est le prix des écoles de commerce, vu les prélèvements en France ca devrait être gratuit !

n°61737207
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2021 à 15:01:33  profilanswer

Je ne comprends pas le rapport entre prélèvement et école privée en fait.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61737237
valentinvt​l
Posté le 03-01-2021 à 15:07:09  profilanswer

Ce sont des écoles privées, je vois bien la différence avec ma fille qui était en école de commerce et mon fils qui est en école d'ingénieur. Par contre les écoles d'ingé privées sont aussi très chères.

Message édité par valentinvtl le 03-01-2021 à 15:07:58

---------------
Carpe Diem.
n°61737248
alpachinoi​s
Posté le 03-01-2021 à 15:10:20  profilanswer

n°61737282
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 15:15:27  answer

dante2002 a écrit :

Je ne comprends pas le rapport entre prélèvement et école privée en fait.

Bah si tu payes la blinde de prélèvement c’est assez frustrant de devoir encore payer pour faire de bonnes études, ca devrait être « gratuit » selon moi quand on voit le taux de prélèvements en France

n°61737321
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 15:21:37  profilanswer

Les genies de la musique désapprouvent ce message.

n°61737329
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 15:23:39  profilanswer

Bah non au contraire c'est logique.
Les bons vont dans les grandes ecoles publiques.
Les nuls demandent a papa, si papa a du fric il leur paye un bac+5 estampillé ingé, sinon au taf ou a la fac

La collectivité ne va pas financer ca.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 03-01-2021 à 15:25:53
n°61737343
valentinvt​l
Posté le 03-01-2021 à 15:25:40  profilanswer

boisse a écrit :

Les nuls demandent a papa, si papa a du fric il leur paye un bac+5, sinon au taf

Ce que tu dis est faux pour les écoles de commerce qui sont toutes privées donc très chères, par contre c'est vrai pour les écoles d'ingénieur.

---------------
Carpe Diem.
n°61737352
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 15:26:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce que tu dis est faux pour les écoles de commerce qui sont toutes privées donc très chères, par contre c'est vrai pour les écoles d'ingénieur.

Oui commerce c'est toujours papa qui paye :D

Et la proportion de nuls la dedans est a l'avenant :o

Message cité 4 fois
Message édité par boisse le 03-01-2021 à 15:27:39
n°61737359
valentinvt​l
Posté le 03-01-2021 à 15:27:59  profilanswer

boisse a écrit :

Pas forcément toutes les années, grâce à l'alternance!!!

---------------
Carpe Diem.
n°61737364
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 15:29:07  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas forcément toutes les années, grâce à l'alternance!!!

Je plaisante bien sur, il y a aussi de rares personnes modestes qui y vont avec un credit etudiant. Mais il faut avoir la moelle c'est plutot marginal

n°61737365
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 15:29:08  answer

boisse a écrit :

Les nuls demandent a papa, si papa a du fric il leur paye un bac+5 estampillé ingé, sinon au taf ou a la fac

La collectivité ne va pas financer ca.

Je parle du cas spécifique ecole de gestion. Toute celles qui sont respectables sont privées.

n°61737374
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 15:29:55  answer

boisse a écrit :

Ce qui est une honte vu tous les impôts que papa paye deja :/

n°61737382
valentinvt​l
Posté le 03-01-2021 à 15:31:16  profilanswer

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans privé?

---------------
Carpe Diem.
n°61737384
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2021 à 15:31:33  profilanswer

sire deck a écrit :

Si ton but n'avait pas été de troller (comme d'hab') t'aurais pu dire que t'avais pas accrocher. Pour info, cette série s'apprécie dans la longueur et fait partie des rares qui ont su s'arrêter à temps. Et pour ceux qui n'en ont pas eu assez, le spin-off Better Call Saul fait aussi bien.  

C’est une resucée de The Shield avec un filtre jaune sur la caméra  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61737385
boisse
Well...fuck
Posté le 03-01-2021 à 15:31:35  profilanswer

Oui enfin si papa ne veux pas se retrouver avec des hordes de gueux sous ses fenetres pour lui chauffer les pieds et trousser maman au passage il ferait mieix de ne pas considerer l'impot comme une chose si mauvaise :o

Message édité par boisse le 03-01-2021 à 15:32:09
n°61737414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2021 à 15:35:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

parce que le choix de se goinfrer de sucre, qui apres plusieurs années induira des couts pour la société, c'est être "libre" ?  

Dit le mec qui dépense tout son salaire à creuser le déficit commercial de la France en évitant en plus de payer les frais de douane  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-01-2021 à 15:36:55

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61737418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2021 à 15:36:17  profilanswer

boisse a écrit :

Les banques te prêtent sans souci pour la scolarité dans une école de commerce (enfin une correcte).

---------------
n°61737428
Nico77
Posté le 03-01-2021 à 15:37:38  profilanswer

boisse a écrit :

Je m'en faisais une montagne au début de payer les études mais ça revient pas plus cher qu'une nounou en fait :o
Si ce n'est que c'est un peu plus long mais dans 18 ans, les revenus auront encore augmentés donc ça le fera easy en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22031  22032  22033  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)