| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 01:03:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Cavatines |
euphorbe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y’a rien de futile et superficiel à te chercher des vêtements qui te plaisent |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 01:47:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-12-2020 à 07:08:07 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas Jules alors, tu as raison. Jules et celio sont trop petit. Je ne me rappelle plus du nom de la boutique. Toujours est il que c'était mes premiers costards quand j'ai commencé au lux (à 300€). Ceux d'aujourd'hui font plutôt 550, et sont acheté chez levy blum Edit : c'était chez devred les premiers costumes, je viens de vérifier. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-12-2020 à 08:12:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et après on vient faire des leçons de morale sur l écologie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 08:25:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-12-2020 à 08:27:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 08:26:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 31-12-2020 à 08:35:14 --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Certaines fois avec des résultats surprenants . Par exemple, notre micro ondes ayant claqué, nous nous décidâmes à en acheter un nouveau. Les dimensions et les fonctionnalités recherchées étant peu communes , on a fait le tour des boutiques et on a rien trouvé. Résultat depuis 10 mois on a marque boulanger 1er prix d'occaze de lbc acheté à 20 balles (décès personne âgée). En revanche pour le congélo qui a lui décidé de faire des siennes juste avant le 1er confinement, on a acheté du neuf de je sais plus quelle marque, mais eco +++ niveau conso d'énergie. Sur les meubles un peu deg' notre artisan habituel ne fait pas de chêne pour les meubles de salle de bain Je sens qu'on va mettre 5 ans avant de trouver (c'est le temps qu'on a mis pour se mettre d'accord sur des chaises pour le salon )... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, pas quand je bossais en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
briseparpaing |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Genre 40 en pantalons ça donne 50 en veste ? Déjà quand je frôle le 44 pour les futals , j'arrête de bouffer --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-12-2020 à 09:39:32 --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ça me semble peu Attention c'est ce que je mets hein. Mais comme on est sur hfr , toussa... Un truc que j'aime bien avec certains costards c'est l'intérieur WTF de la veste Ça me rappelle ma jeunesse en Harrington --------------- ^_^ |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 10:03:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |