| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:16:12 ![]() ![]() |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 30-12-2020 à 18:18:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore les films pourris, surtout quand il y a des crocodiles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
La bande-annonce est absolument insupportable, je sais pas pourquoi j'ai envie de lui arracher la tête à ce type. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:11:21 ![]() ![]() |
J'aime bien aller dans les concessions auto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | au meme niveau que les marchands de tapis, c'est a dire trés bas, au niveau du sol. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale | Cuisiniste, dans le genre boutique à la con, ça doit être bien placé aussi non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
mnml |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-12-2020 à 20:14:11 |
makinoe |
Ça permet aussi de se faire une idée d'un jeux
|
onina |
C'est pire que ça je trouve, soit t'as pas de conseil alors que t'en as besoin, soit t'as un(e) vendeur(se) collante (bordel si je dis que j'ai besoin de rien et que je regarde juste, viens pas me faire un speech sur le meuble devant lequel je suis |
mnml |
Payoknay |
|
LooKooM |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 30-12-2020 à 20:34:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso je m habille dans un magasin que fréquentait déjà mon grand père. "Magasin de prêt-à-porter hommes et femmes à Saint-Avold - LEVY BLUM" https://www.levyblum.fr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
Je viens de vider l'appartement de ma grand-mere et heureusement que je ne m'habille pas comme elle. |
Ils ont des costumes de prêt à porter très correct --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 22:32:12 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |