| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:07:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:24:41 ![]() ![]() |
Cavatines |
Je suis pas d'accord. J'aime bien me balader mais pas pour faire des achats. Si je trouve un truc chouette pendant ma balade ok, faire un peu de leche vitrines dans les beaux magasins ok mais marcher chargée, faire la queue, aller dans les centres commerciaux, non. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai retrouvé sur webarchive le site dont je vous parlais, qui en 2006 expliquait bien à quel point la xbox 360 et la ps3 étaient révolutionnaires.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Pareil. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-12-2020 à 23:33:07 |
Cavatines |
Rien qu'avant le confinement, on avait repéré des chaussures (homme) sur le site de carmina. On va en boutique à Opéra, ils avaient 1/10eme des modèles vendus sur le site. Il fallait essayer la bonne forme et commander en ligne ensuite. |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Presque, il sortait effectivement d'une boutique plus bas de gamme (Jules certainement). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
briseparpaing |
|
Cavatines |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Cavatines |
Ce sont des magasins ou il y a toujours beaucoup trop de monde. |
Cavatines |
Beaucoup d'hommes ne voient pas le maquillage. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SaucissonMasque |
|
Cavatines |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
feu d'artifice | J'achète très peu en ligne. Fait vraiment que je ne trouve pas en magasin.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 31-12-2020 à 00:25:25 |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |