| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Originelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:49:47 ![]() ![]() |
mnml |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le "calcul", lol |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | ha mais il est sérieux en plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 18:14:40 ![]() Puis à un moment à quoi ça sert de faire les kekes ici à base de 6 figures jobs si c’est pour ne jamais depenser l’argent |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 18:25:37 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
mnml |
bah si les enfants ça coute quelque chose, et pas qu'un peu ! C'est un choix de vie, pas comme se nourrir ou se loger. Et c'est justement un investissement, financièrement parlant (et hors financièrement parlant). Ça veut dire quoi "augmenter son Opex" en passant ? Pour moi c'est un terme militaire, je ne suis pas sûr de comprendre L'aspect émotionnel et objectif de vie n'était pas le sujet, _évidemment_ qu'on ne va pas choisir de faire des mômes ou pas, juste en fonction de l'aspect POGNON. Message édité par mnml le 29-12-2020 à 18:32:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Originelle |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Originelle |
KaiserCz bros before hoes |
|
Originelle |
Si tu le dis.. il ne s’agit absolument pas de ce que j’ai dit. Au contraire, pour une fois, j’ai tenu ma langue! Message édité par Originelle le 29-12-2020 à 18:46:57 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Je veux bien que tu cites le message où je prétends le contraire. |
Originelle |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-12-2020 à 18:55:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ben non, si les deux personnes du couple sont dans la même tranche, elles paient exactement la même somme totale.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Message édité par mnml le 29-12-2020 à 19:37:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
De toute façon l'état n'a plus d'argent pour payer les profs donc s'ils partent d'eux même c'est déjà ça de gagner... |
r06 |
T'as pas lu (ou compris |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |