| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:44:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pourquoi? Pour juger de la pertinence de ce pivot? Tu penses que je sors un chiffre du chapeau? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-12-2020 à 19:48:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 19:49:23 ![]()
|
r06 |
Ben disons que faire un budget totalement virtuel en se disant est ce que je peux m'en passer? Oui Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-12-2020 à 19:52:56 |
r06 | L'imposition en France est sur le ménage à partir de la il y a pas de mystères ou de surprise. |
Mais pourquoi virtuel? Edit: T'auras aussi note que c'est des £, que c'est sans immobilier, et que c'est bien sur sans imposition sur le revenu, considerant que tu crames de l'epargne. Mais je suppose que oui, vu que tu me connais mieux que moi-meme Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-12-2020 à 19:56:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
C'est pas vraiment la définition du revenu pivot ça. |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 19:56:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2020 à 20:01:15 |
r06 |
Tu t'es présentée? Je demande parce que je détecte du gros niveau dans les posts... |
- Septembre: 1326.15£ Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-12-2020 à 20:02:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Et ben voilà... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2020 à 20:06:08 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ta-ta | Jamais je prends ma retraite avec £1.4k/mois aux UK. Faut vraiment avoir confiance en la NHS pour prendre un tel risque... |
Originelle |
|
axklaus | je suis d'accord avec toi, même les AV au-delà d'un certain age ce n'est pas exonéré, compliqué de ne pas laisser de plumes |
onina |
C'est un bon point, même en France : faut prendre en compte les dépenses de santé qui augmentent parfois drastiquement avec l'âge. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma mère sera à 2k de retraite, maison payée, en province, ça sera quand même confortable |
briseparpaing |
|
Cavatines |
Toi aussi tu vis dans 9m2 avec 200€ d'APL comme budget mensuel ? |
briseparpaing |
|
Message édité par btbw03 le 29-12-2020 à 20:39:50 |
sadlig | Combien ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hadada tu t'es donné combien en salaire / bonus sur 2020 ? |
r06 | J'ai un collègue qui m'avait annoncé tranquillement avoir payé 200k quand j'ai rejoint la boîte. |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2020 à 21:08:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |