| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:14:44 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
mais ok, j'essaie juste de comprendre |
sadlig | rc ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
mnml |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 20:45:19 ![]() ![]() |
mnml |
|
sadlig | De l'exploitation forestière, de l'immobilier, de l'agriculture, de l'aquaculture, de la viticulture, du conseil, des bureaux d'études, de la recherche médicale et spatiale, du laser, de la construction, de la restauration,... Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-12-2020 à 20:47:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
sadlig | Une holding. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig qui a pas dessoûler du petrus de noel. Message édité par btbw03 le 28-12-2020 à 21:06:00 |
sadlig | Côtes Rôties et Champagne seulement --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Tu as l'intelligence sociale d'une petite cuillère |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2020 à 21:48:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu es génial --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toutes les activités pour lesquelles les renvois d'ascenseur avec l état sont autorisés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
briseparpaing |
|
Lagoon57 | Lookoom qui essaye de raisonner avec bpp --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai pensé à btb en lisant cet article canadien
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
T’es quand même un peu pénible de répéter à longueur de temps que le patrimoine ne dépend que des cerises.
|
AmiralAckbar Bad seed | Déjà il faut définir ce qu'on entend par "origine modeste" --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 09:08:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 09:26:40 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alkibiades |
|
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |