| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:03:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Marathon de Noël terminé, pfiouuuuu |
StanCW Parle à Monkey ... | sub3 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Sérieusement j'aimerais bien connaitre vos calculs pour espérer avoir mieux / plus .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2020 à 15:07:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:12:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 15:43:03 ![]() BPP il passe song temps à nous expliquer qu’il est une sommité, si il est seulement à 70k c’est un peu la lose quand même |
Détail qui a son importance : sans troller --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 15:58:23 ![]() |
Cavatines | Joyeuses fêtes à tous les gens convenables. J'attends un miracle professionnel pour 2021 mais j'ai comme l'impression que ça n'arrivera pas. |
sadlig |
LooKooM Modérateur |
|
Prudential |
Message édité par Prudential le 28-12-2020 à 16:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 16:06:15 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | c'est surtout très surprenant s'il est propriétaire à Massy et qu'il a bien gagné sa vie je pense qu'il nous fait une sadlig là Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 28-12-2020 à 16:08:46 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prudential |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-12-2020 à 16:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 16:39:02 ![]()
|
sadlig |
Je ne vois pas le rapport ... Tant que mon fils n'hérite pas de moi, il ne sera millionnaire que s'il œuvre pour. Moi, j'étais millionnaire bien avant d'hériter (pour mémoire j'ai hérité à 40 ans). Il ne tient donc qu'à toi d'en faire autant. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-12-2020 à 17:07:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 16:57:46 ![]()
|
briseparpaing |
|
onina |
Rhô faut pas désespérer ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-12-2020 à 17:00:30 |
briseparpaing |
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |