| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 18:58:51 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mnml |
|
sadlig | Tu fais totalement erreur : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-12-2020 à 19:12:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 19:12:50 ![]()
|
xilebo noone |
moi même étant juste a 52k ( ce qui est un demi minable pour le topic ) j'ai franchement pas besoin de plus, je vis très bien, et je n'aspire à aucune augmentation. ( de toutes façons, vu la situation de l'entreprise suite au covid, c'est pas demain la veille même pire, quand j'aurai réglé les dettes ( crédit immo ) je change de boulot pour faire vraiment ce qui me plaît même si je divise par 2. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 19:13:31 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
--------------- ^_^ |
mnml |
|
r06 |
Il est a l'origine de l'expression "cerises" justement. |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
52k où tu es, c'est pas l'équivalent d'un 100k€ sur Paris ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2020 à 19:37:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Heu non moi je ne passe pas mes journées sur HFR et je ne suis pas millionnaire. Par contre les chiffres sont vrais, on est sur ce topic pour parler librement, je n'ai aucune envie de m'inventer une vie --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 28-12-2020 à 19:38:47 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- ^_^ |
xilebo noone |
je ne vois pas ce que je pourrais ne pas m acheter, sauf à vouloir dépenser pour dépenser. |
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xilebo noone |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
sadlig |
sadlig |
--------------- ^_^ |
r06 |
Tu as bien raison il y a eu 300k de dividendes par personne il y a quelques années. |
xilebo noone |
|
sadlig |
makinoe |
Quand on vois la passion d'une partie de la population pour toutes les merdasses de mauvaise qualité à bas coût |
sadlig |
Sur le papier évidemment. Après on pourrait probablement dissoudre la société et vendre les actifs mais ça n’aurait aucun intérêt. Et avec le contrat qui nous lie avec l’Etat jusqu’en 2049 ce serait compliqué. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-12-2020 à 20:12:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ou alors ils se verseraient quelques centaines de milliers d'euros de dividendes histoire d'éponger les dettes... |
xilebo noone |
voilà, c'est tout ce que je voulais savoir. pour l'intérêt, ça dépend de ton objectif, et de la valeur des actifs. |
sadlig | Les actifs seront infiniment mieux valorisés en 2050. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |