| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 17:09:45 ![]()
|
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cavatines |
Je veux pas trop perdre en salaire. |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-12-2020 à 17:32:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ça dépend aussi du diplôme il me semble (là j'donne à des master 2 je crois 'fin bac + 5 ). J'ai des demandes pour en faire en iut et en licence pro mais pour l'instant j'esquive : ça me bouffe trop de mes journées de repos (1 dredi/2 je ne travaille pas). --------------- ^_^ |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai pas commencé dsi à 23 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:41:40 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- ^_^ |
Cavatines |
|
r06 |
Va falloir m'expliquer comment avec 70k (brut bien sur) tu epargnes 2-3k€ par mois.... |
briseparpaing |
|
r06 |
Personnellement je trouve ça cohérent. |
briseparpaing |
|
Ouais moi c'est 2 classes avec chacunes 12h magistral + 12 h de td . Donc 48h au total Le mieux ça reste les interventions en conférence pro . J'avais calculé de 50€/ min --------------- ^_^ |
r06 |
Y a même des mecs (enfin un) qui disent gagner un graal tous les ans, c'est dire.... |
Cavatines |
Dans mon secteur, faut payer pour participer aux conférences |
r06 |
C'est pas surprenant... |
Le truc c'est que les gars s'invitent entre eux chacuns dans leurs cogips J'y étais allé pour voir ce que ça donne une conf à 50€/min. Ben c'était lénifiant. --------------- ^_^ |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 28-12-2020 à 18:09:23 --------------- Sah Quel Plaisir |
xilebo noone |
|
alkibiades |
|
Lagoon57 |
--------------- |
xilebo noone |
20 ans, c'est ce que prédisent certains. j'espère qu ils se trompent |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
xilebo noone |
en attendant, gavez-vous, y a que ça à faire ( et joyeuses fêtes sinon |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ^_^ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
|
sadlig |
Pardon ? J'ai hérité à 40 ans, pas du tout à 23 ans, d'où sort cette affirmation ? Par ailleurs, j'ai hérité d'actions (incessibles qui plus est), du papier donc. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-12-2020 à 18:59:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |