Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21987  21988  21989  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61666977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2020 à 21:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Depuis le début mon affirmation c'est qu'en l'absence de certitude je vais m'abstenir, et tu me réponds qu'on a pas de certitudes, pour simplifier les sources pleines de conditionnel qui en découlent, donc j'ai envie de dire que tu es d'accord avec moi sans t'en rendre compte en fait.

Je ne peux pas savoir si tu es d'accord si tu utilises des expressions qui annoncent le contraire, quelle que soit la source :D
Pour l'instant on ne sait pas, (donc pas 3 à 6 mois annoncés, mais 2 à 6 mois minimum constatés), avec peu de cas de réinfection, et des études sur le sars-cov 1 qui tendaient à être rassurantes à ce sujet, et des deuxièmes réinfections rares et généralement moins graves. C'est pas exclu que l'immunité acquise soit partielle.
C'est tout ce que j'ai collecté comme données de sources pertinentes, voilà :o
Après tu traces la ligne où tu le sens, c'est ton problème, pas le mien :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 21:58:57  profilanswer

n°61667032
Filob
Posté le 22-12-2020 à 22:04:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne peux pas savoir si tu es d'accord si tu utilises des expressions qui annoncent le contraire, quelle que soit la source :D
Pour l'instant on ne sait pas, (donc pas 3 à 6 mois annoncés, mais 2 à 6 mois minimum constatés), avec peu de cas de réinfection, et des études sur le sars-cov 1 qui tendaient à être rassurantes à ce sujet, et des deuxièmes réinfections rares et généralement moins graves. C'est pas exclu que l'immunité acquise soit partielle.
C'est tout ce que j'ai collecté comme données de sources pertinentes, voilà :o
Après tu traces la ligne où tu le sens, c'est ton problème, pas le mien :D

Constatés/annoncés, comme tu chipotes.
J'ai pas passé 3 plombes à analyser en profondeur toutes les études, en 3 minutes tu te rends compte que personne n'est sûr de rien et surtout pas de comment le fait de l'avoir déjà eu te dispense de le transmettre aux autres, donc un peu d'humilité face à l'incertitude ne fait pas de mal.

Bref, team youmou pour une fois.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61667087
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2020 à 22:10:44  profilanswer

Onina

https://www.micromania.fr/xbox-series-x-1to-105643.html

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61667174
mnml
Posté le 22-12-2020 à 22:28:00  profilanswer

onina a écrit :

Non c'est annoncé pour au moins plusieurs années, t'es tranquille (même la HAS ne recommande pas forcément les vaccins pour les gens qui ont des anticorps).

Pour ce que ça vaut, j'ai un bon pote qui a été infecté deux fois en quelques mois. Résultat sûr à 100%. La deuxième fois il a d'ailleurs dû aller faire une batteries d'examens à l’hôpital pour qu'ils étudient son "cas". Je n'ai pas le détails des conclusions.

n°61667179
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-12-2020 à 22:28:57  profilanswer

trop dépendant de la génétique ce virus.

n°61667275
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 22:49:23  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai pas passé 3 plombes à analyser en profondeur toutes les études, en 3 minutes tu te rends compte que personne n'est sûr de rien et surtout pas de comment le fait de l'avoir déjà eu te dispense de le transmettre aux autres, donc un peu d'humilité face à l'incertitude ne fait pas de mal.

C’est bien ce qui me chagrine le plus dans le discours de certains. Et après une partie se fait rattraper par la patrouille  :o

Perso, j’ai pas envie d’envoyer des gens à l’hosto même s’ils vont s’en sortir. Surtout qu’il n’y a simplement plus de places dans certains hôpitaux ici (enfin pas sur SF).

Message édité par Youmoussa le 22-12-2020 à 22:50:23

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61667293
r06
Posté le 22-12-2020 à 22:52:17  profilanswer

Filob a écrit :

Par curiosité donc tu prévois de ne pas le revoir jusqu'à ce qu'il soit vacciné ?

n°61667307
btbw03
Posté le 22-12-2020 à 22:55:34  profilanswer

25 en famille
26 en belle famille

On va pas rester cloîtré pour pas grand chose :D

n°61667352
onina
Posté le 22-12-2020 à 23:03:32  profilanswer

Filob a écrit :

T'as des sources ?

C'est pas ce que j'ai lu quand je l'ai eu, et vu comme les scientifiques ont l'air sûr entre la durée d'immunité et le fait de pas pouvoir le porter quand tu l'as eu ben politique 0 risques ici.

Les journalistes disent beaucoup de merde. Les études sérieuses parlent d'une immunité durable.

Accessoirement même si ça ne durait que 6 mois tu l'as eu il y a peu, tu peux quand même être confiante je pense, tu dois avoir un sacré paquet d'anticorps là :D

mnml a écrit :

Pour ce que ça vaut, j'ai un bon pote qui a été infecté deux fois en quelques mois. Résultat sûr à 100%. La deuxième fois il a d'ailleurs dû aller faire une batteries d'examens à l’hôpital pour qu'ils étudient son "cas". Je n'ai pas le détails des conclusions.

J'ai eu plusieurs fois la varicelle et la rougeole (et j'étais vaccinée), ça ne veut pas dire que ces maladies ne sont pas immunisantes. :o

Message édité par onina le 22-12-2020 à 23:05:48
n°61667444
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 23:16:18  profilanswer

r06 a écrit :

Par curiosité donc tu prévois de ne pas le revoir jusqu'à ce qu'il soit vacciné ?

Tu peux voir des gens sans être enfermé dans une pièce à bouffer ensemble pendant des heures tu sais  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 23:16:18  profilanswer

n°61667627
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2020 à 00:00:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

trop dépendant de la génétique ce virus.

[:kupfer:3]

n°61667672
feu d'arti​fice
Posté le 23-12-2020 à 00:17:35  profilanswer

Pour rester sur le sujet de saison qu'est Noël, tout en changeant un peu du covid, tout en collant au topic du Combien faut-il : Quel est le budget cadeaux consacré cette année à Noël, pour combien de personnes, et comment vous l'avez répartit ?

Moi perso en général je fais un tableau excel. Budget total 450 €, nombre de personnes 30. En effet cette année avec la toiture a 15k€ en novembre l'année se finie ric rac. Je commence le 2 novembre en général mais là j'avais même presque fini avant le 28 octobre exceptionnellement avec le covid. Je commande très peu sur le net car je n'aime pas trop ça, et je préfère voir les articles en vrai, donc je vais plutôt en magasins. Par contre j'évite les grands magasins ou tout le monde va, pour trouver des cadeaux plutôt originaux et qu'on ne trouve pas partout. Je préfère des petits magasins.
A part :
- ma filleule (fille de l'une de mes meilleures amies, 12 ans) : 60 €  

Famille :
- Mon frère + ma belle-soeur et mes parents : 60 € par couple soit 120 € en tout pour les 4  
- une petite cousine et son compagnon (seuls qu'on côtoie) : 10 €

Groupe d'amis 1 : (y'a 2 familles à qui j'offre pas se cadeaux cette année car pas de Nouvel An cause limitation covid, je leur offre des cadeaux lorsqu'on est tous ensemble au réveillon Jour de l'An car je les apprécie mais aussi parce que ça la foutrait mal je trouve d'offrir aux autres enfants et pas aux leurs les pauvres gosses tout le monde avec des cadeaux sauf eux)
- Famille 1, couple + 5 enfants (je compte pas la filleule du coup les 4 autres enfants) : 50 €  
- Famille 2, couple + 2 enfants : 45 €
- Famille 3, amie et sa fille : 30 €
- Famille 4, couple + leur fils : 20 €

Groupe d'amis 2 : (j'en offre pas aux 8 couples et 4 personnes seules sinon je m'en sors pas mais aux vraiment + proches)
- couple d'amis 1 : 20 €
- Couple d'amis 2 : 10 €
- Couple d'amis 3 : 10 €
- Une amie : 20 €
- Un ami : 10 €

Groupe d'amis 3 : Ici sur les 5 personnes nous faisons un tirage au sort, chacune doit offrir un cadeau à une autre tiré au sort, donc un seul cadeau : 25 €

Collègues de travail :
- ma part dans le cadeau commun d'une collègue avec l'autre collègue : 10 €
- et inversement ma part dans le cadeau commun de la 2e collègue avec la 1ère collègue : 10 €

J'ai arrondie les prix j'ai pu en avoir pour 9 € à un endroit et 11 € à un autre par ex.

Et vous votre budget cadeau Noël 2020 ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 23-12-2020 à 00:40:00
n°61667710
btbw03
Posté le 23-12-2020 à 00:36:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[b]Pour rester sur le sujet de saison qu'est Noël, tout en changeant un peu du covid, tout en collant au topic du Combien faut-il : Quel est le budget cadeaux consacré cette année à Noël, pour combien de personnes, et comment vous l'avez répartit ?

j'ai milité encore une fois, pour qu'on ne s'offre rien.

Ce que je veux, je me le paye.

Donc au lieu d'avoir des merdes inutiles ou un transfert d'argent "nul" .... j'avais milité pour la bonne bouffe seule ....

mais bon encore une fois ma famille veut s'offrir des trucs

donc encore des merdes à recevoir ou a tenter de revendre ...

20/30e par tête, pas plus.

Avec ma conjointe, c'est notre week end du 31 qui sera notre petit cadeau entre nous.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 23-12-2020 à 00:37:08
n°61667743
axklaus
Posté le 23-12-2020 à 01:03:30  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

mdrr Radtioactif est plus diplome que 95% d'entre nous
en plus il a fait une ecole de l'elite

Espérons qu'il soit de meilleur conseil que le Pr. Raoult dans ce cas  :D

n°61667986
Filob
Posté le 23-12-2020 à 07:56:41  profilanswer

r06 a écrit :

Ça dépendra du timing, mais clairement j'evacue janvier et février après la noël party du Corona, on verra a partir de Mars je pense (et j'espère).

---------------
n°61668060
henoutsen
Posté le 23-12-2020 à 08:21:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour rester sur le sujet de saison qu'est Noël, tout en changeant un peu du covid, tout en collant au topic du Combien faut-il : Quel est le budget cadeaux consacré cette année à Noël, pour combien de personnes, et comment vous l'avez répartit ?

Moi perso en général je fais un tableau excel. Budget total 450 €, nombre de personnes 30. En effet cette année avec la toiture a 15k€ en novembre l'année se finie ric rac. Je commence le 2 novembre en général mais là j'avais même presque fini avant le 28 octobre exceptionnellement avec le covid. Je commande très peu sur le net car je n'aime pas trop ça, et je préfère voir les articles en vrai, donc je vais plutôt en magasins. Par contre j'évite les grands magasins ou tout le monde va, pour trouver des cadeaux plutôt originaux et qu'on ne trouve pas partout. Je préfère des petits magasins.
A part :
- ma filleule (fille de l'une de mes meilleures amies, 12 ans) : 60 €  

Famille :
- Mon frère + ma belle-soeur et mes parents : 60 € par couple soit 120 € en tout pour les 4  
- une petite cousine et son compagnon (seuls qu'on côtoie) : 10 €

Groupe d'amis 1 : (y'a 2 familles à qui j'offre pas se cadeaux cette année car pas de Nouvel An cause limitation covid, je leur offre des cadeaux lorsqu'on est tous ensemble au réveillon Jour de l'An car je les apprécie mais aussi parce que ça la foutrait mal je trouve d'offrir aux autres enfants et pas aux leurs les pauvres gosses tout le monde avec des cadeaux sauf eux)
- Famille 1, couple + 5 enfants (je compte pas la filleule du coup les 4 autres enfants) : 50 €  
- Famille 2, couple + 2 enfants : 45 €
- Famille 3, amie et sa fille : 30 €
- Famille 4, couple + leur fils : 20 €

Groupe d'amis 2 : (j'en offre pas aux 8 couples et 4 personnes seules sinon je m'en sors pas mais aux vraiment + proches)
- couple d'amis 1 : 20 €
- Couple d'amis 2 : 10 €
- Couple d'amis 3 : 10 €
- Une amie : 20 €
- Un ami : 10 €

Groupe d'amis 3 : Ici sur les 5 personnes nous faisons un tirage au sort, chacune doit offrir un cadeau à une autre tiré au sort, donc un seul cadeau : 25 €

Collègues de travail :
- ma part dans le cadeau commun d'une collègue avec l'autre collègue : 10 €
- et inversement ma part dans le cadeau commun de la 2e collègue avec la 1ère collègue : 10 €

J'ai arrondie les prix j'ai pu en avoir pour 9 € à un endroit et 11 € à un autre par ex.

Et vous votre budget cadeau Noël 2020 ?

Ici c'est 30 euros par nièce et neveux et il y en a beaucoup  [:ddr555] (bon, à partir de 20 ans, on stoppe quand même :o )  
Les frères et sœurs nous avons pris le parti de ne pas nous faire de cadeau.  :jap:  
Pour les parents, environ 100 euros (soit 50 euros chacun)
Pour les amis, ça varie entre 30 et 60 euros à la grosse.
Pour nos enfants, entre 300 et 500 euros suivant les années.
Pour ma femme, c'est très fluctuant entre 1000 et 3000 euros suivant les années.

n°61668077
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-12-2020 à 08:25:04  profilanswer

Environ 100€ pour mon conjoint (mais on devait pas se faire de cadeaux, j'ai juste trouvé quelque chose qu'il va aimer alors j'en ai profité).
250€ environ pour chacun de mes parents
50€ pour ma belle-soeur
50€ pour la grand mère de mon conjoint
Pour ses parents c'est lui qui a géré, je sais pas
+ des petits cadeaux après à d'autres personnes en plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61668094
Lagoon57
Posté le 23-12-2020 à 08:29:23  profilanswer

Pas de cadeaux entre adultes chez nous. Y en a que pour les petits (environ 500 euros).

---------------

n°61668189
gerard bou​chard
Posté le 23-12-2020 à 08:48:45  profilanswer

20€ cette année. (Pas de gosses à Noël)
3 ou 400 l'année dernière. (Avec des gosses).

n°61668228
sadlig
Posté le 23-12-2020 à 08:56:06  profilanswer

Budget cadeaux de Noël = 623,40 €

ça correspond en moyenne à 20 € par personne, avec quelques montants plus importants pour moi et mes parents.

Sur cette somme, les 2 tiers ont été réglés par des chèques cadeaux.

Et j'ai demandé à mes frères et soeur des verres à bière et une casquette de golf.

Message édité par sadlig le 23-12-2020 à 08:56:49

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61668230
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-12-2020 à 08:56:42  profilanswer

Cadeau à ma compagne qui m’a couté un peu plus de 1000€

Puis cadeau à mes parents en association avec mes sœurs (un nouveau vélo + équipement pour ma mère, et une monture rare vintage de lunettes pour mon père)

Cadeau pour ma nièce (150 balles), et cadeau pour les bébés de la famille pour qui c’est le 1er Noël

Avec mes sœurs des cadeaux simples type bonne bouteille, chocolats, écharpe des trucs du genre

n°61668290
loupie94
Posté le 23-12-2020 à 09:06:48  profilanswer

Ouah....

Pour moi cadeaux seulement au cercle très proche ( mes parents,  ma sœur,  ma fille). Je dépense dans les 50 € par personne ( plus ou moins).

Cette année je fais aussi un cadeau supplémentaire puisque je suis en couple. Comme nous ne serons pas ensemble à Noël et qu'on n'a pas du tout discuté avant son départ du fait de se faire des cadeaux ou pas j'ai pris un truc sympa mais pas trop cher. Si je n'ai rien je m'en fous mais je ne veux pas offrir un gros truc et que ça a le mette mal à l'aise.  

n°61668305
Filob
Posté le 23-12-2020 à 09:10:03  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ici c'est 30 euros par nièce et neveux et il y en a beaucoup  [:ddr555] (bon, à partir de 20 ans, on stoppe quand même :o )  
Les frères et sœurs nous avons pris le parti de ne pas nous faire de cadeau.  :jap:  
Pour les parents, environ 100 euros (soit 50 euros chacun)
Pour les amis, ça varie entre 30 et 60 euros à la grosse.
Pour nos enfants, entre 300 et 500 euros suivant les années.
Pour ma femme, c'est très fluctuant entre 1000 et 3000 euros suivant les années.

mirzmirz a écrit :

Cadeau à ma compagne qui m’a couté un peu plus de 1000€

Puis cadeau à mes parents en association avec mes sœurs (un nouveau vélo + équipement pour ma mère, et une monture rare vintage de lunettes pour mon père)

Cadeau pour ma nièce (150 balles), et cadeau pour les bébés de la famille pour qui c’est le 1er Noël

Avec mes sœurs des cadeaux simples type bonne bouteille, chocolats, écharpe des trucs du genre

Tain vous offrez quoi à vos compagnes/femmes pour 1000 à 3000 euros?  

Ici c'est pas de cadeaux entre nous (on pourrait se faire un bon pour m'enfin c'est ridicule), mais je lui ai quand même pris un petit assortiment de cosmétiques bio (boules de bain et shampoing solide) pour 25€, elle va être trop contente :)  

---------------
n°61668325
r06
Posté le 23-12-2020 à 09:13:07  profilanswer

Filob a écrit :

Ici c'est pas de cadeaux entre nous (on pourrait se faire un bon pour m'enfin c'est ridicule), mais je lui ai quand même pris un petit assortiment de cosmétiques bio (boules de bain et shampoing solide) pour 25€, elle va être trop contente :)  

C'est clair j'ai tiqué aussi, nous on se fait un cadeau pour 100€ environ mais c'est juste pour avoir quelque chose sous le sapin.

n°61668343
Braindead
Posté le 23-12-2020 à 09:17:00  profilanswer

r06 a écrit :

C'est clair j'ai tiqué aussi, nous on se fait un cadeau pour 100€ environ mais c'est juste pour avoir quelque chose sous le sapin.

Voilà, c'est juste que c'est sympa de trouver une idée pour le conjoint et d'offrir un cadeau. Et d'en recevoir aussi  [:pdbzombifiay:3]
C'est un petit rituel

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61668347
loupie94
Posté le 23-12-2020 à 09:17:29  profilanswer

Filob a écrit :

Je me demande aussi....je me suis dit que ça devait être un voyage et du coup c'est pour 2 mais pas sure....

Et si la femme fait un cadeau du même montant ca fait de sacrées sommes.  

n°61668354
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-12-2020 à 09:18:26  profilanswer

J’ai pas de règle, la cette année j’ai profité des ventes au personnel Chanel pour lui prendre pas mal de pièces c’est tout  

n°61668381
r06
Posté le 23-12-2020 à 09:23:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me demande aussi....je me suis dit que ça devait être un voyage et du coup c'est pour 2 mais pas sure....

Et si la femme fait un cadeau du même montant ca fait de sacrées sommes.  

Si elle le fait pas en tout cas ça traduit un rapport intéressant dans le couple... :D

n°61668558
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 09:51:52  answer

Filob a écrit :

Le truc qui me met sacrément en rogne. « On s’offre pas de cadeaux » « ok » « tiens je t’ai pris un petit truc pour le symbole et parce que je sais que ça te fait plaisir »  :mad:

n°61668575
feu d'arti​fice
Posté le 23-12-2020 à 09:54:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai milité encore une fois, pour qu'on ne s'offre rien.

Ce que je veux, je me le paye.

Donc au lieu d'avoir des merdes inutiles ou un transfert d'argent "nul" .... j'avais milité pour la bonne bouffe seule ....

mais bon encore une fois ma famille veut s'offrir des trucs  

donc encore des merdes à recevoir ou a tenter de revendre ...  

20/30e par tête, pas plus.  

Avec ma conjointe, c'est notre week end du 31 qui sera notre petit cadeau entre nous.

Moi j'aime bien offrir des cadeaux, après je comprends aussi, vu qu'ils veulent pas forcément partir dans le pas de cadeaux tout court, tu peux essayer de leur suggérer le système du tirage au sort pour qu'il n'y ait plus qu'à offrir un seul cadeau à une seule personne et ne recevoir qu'un seul cadeau ? Ou privilégier les cadeaux immatériels type soins, massages, une journée de tel sport etc... ou bien consommables : bonne bouteille, bons produits etc ?

Sympa de voir les retours et les différences de fonctionnement chez chacun  :jap:  

n°61668596
btbw03
Posté le 23-12-2020 à 09:57:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J’ai pas de règle, la cette année j’ai profité des ventes au personnel Chanel pour lui prendre pas mal de pièces c’est tout  

[:sunnycat]

n°61668603
btbw03
Posté le 23-12-2020 à 09:58:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi j'aime bien offrir des cadeaux, après je comprends aussi, vu qu'ils veulent pas forcément partir dans le pas de cadeaux tout court, tu peux essayer de leur suggérer le système du tirage au sort pour qu'il n'y ait plus qu'à offrir un seul cadeau à une seule personne et ne recevoir qu'un seul cadeau ? Ou privilégier les cadeaux immatériels type soins, massages, une journée de tel sport etc... ou bien consommables : bonne bouteille, bons produits etc ?

dans tout les cas ça reste des trucs qui me plaisent en général pas et dont j'ai pas besoin.

n°61668624
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2020 à 10:00:15  profilanswer

Filob a écrit :

un reflex hybride avec un objectif, ça coûte relativement cher [:ocolor]

n°61668639
Filob
Posté le 23-12-2020 à 10:02:12  profilanswer

Je l'ai dit à ma dame pour qu'elle soit pas surprise, c'est pas en mode "piège sous le sapin avec regard vexé car y'a pas la pareil de son côté", je lui fait régulièrement des cadeaux sans raison et là c'est synchro avec noël, tant pis :o

---------------
n°61668649
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-12-2020 à 10:03:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, ce n'est pas très difficile. Et ce n'est pas en faisant passer des anecdotes ou faits divers pour des généralités que tu convaincras quiconque du contraire.

C'est surtout que hormis la maladie grave, qui reste une fatalité. On peut largement limiter le risque de le gamin dérape et du harcèlement en étant impliqué dans l'éducation de ses enfants et en s'intéressant vraiment à eu et à ce qu'ils font de leur temps.

Mais oui le risque zéro n'existe pas. Mais alors là on commence une spirale qui mène à ne plus rien faire de sa vie.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61668653
apfel
Posté le 23-12-2020 à 10:04:07  profilanswer

Filob a écrit :

mais je lui ai quand même pris un petit assortiment de cosmétiques bio (boules de bain et shampoing solide) pour 25€

C'est de chez Lù$h  :o  ?

n°61668654
henoutsen
Posté le 23-12-2020 à 10:04:08  profilanswer

Filob a écrit :

Bijoux, gros équipement, etc... ça va vite et ça correspond souvent à plusieurs cadeaux et pas un unique.

n°61668670
loupie94
Posté le 23-12-2020 à 10:05:09  profilanswer

C'est une copine ou ta meuf?

100 euros ca fait pas mal d'argent pour une copine je trouve...

n°61668676
Filob
Posté le 23-12-2020 à 10:06:05  profilanswer

apfel a écrit :

C'est de chez Lù$h  :o  ?

C'est bio Lush?
Non, petite boutique de quartier.

---------------
n°61668683
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-12-2020 à 10:07:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as des drogués dans les lycées les + huppés du 16ème à Paris, c'est juste pas les mêmes drogués que chez les cassos. Ensuite tu choisis pas l'intelligence de ton gamin, s'il nait bête c'est comme ça, il pourra se faire avoir + facilement à l'école au lycée quand on lui proposera ceci ou cela etc...

L'intelligence n'est pas forcément héréditaire, des gens intelligents peuvent avoir des gamins complètement stupides, et vice versa.

A priori l'intelligence reste quand même plus du domaine de l'acquis que de l'innée. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21987  21988  21989  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)