| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 21:58:57 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Onina
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-12-2020 à 22:50:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Par curiosité donc tu prévois de ne pas le revoir jusqu'à ce qu'il soit vacciné ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 25 en famille
|
onina |
Les journalistes disent beaucoup de merde. Les études sérieuses parlent d'une immunité durable. Accessoirement même si ça ne durait que 6 mois tu l'as eu il y a peu, tu peux quand même être confiante je pense, tu dois avoir un sacré paquet d'anticorps là
J'ai eu plusieurs fois la varicelle et la rougeole (et j'étais vaccinée), ça ne veut pas dire que ces maladies ne sont pas immunisantes. Message édité par onina le 22-12-2020 à 23:05:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 23:16:18 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
feu d'artifice | Pour rester sur le sujet de saison qu'est Noël, tout en changeant un peu du covid, tout en collant au topic du Combien faut-il : Quel est le budget cadeaux consacré cette année à Noël, pour combien de personnes, et comment vous l'avez répartit ?
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 23-12-2020 à 00:40:00 |
j'ai milité encore une fois, pour qu'on ne s'offre rien. Ce que je veux, je me le paye. Donc au lieu d'avoir des merdes inutiles ou un transfert d'argent "nul" .... j'avais milité pour la bonne bouffe seule .... mais bon encore une fois ma famille veut s'offrir des trucs donc encore des merdes à recevoir ou a tenter de revendre ... 20/30e par tête, pas plus. Avec ma conjointe, c'est notre week end du 31 qui sera notre petit cadeau entre nous. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-12-2020 à 00:37:08 |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
Lagoon57 | Pas de cadeaux entre adultes chez nous. Y en a que pour les petits (environ 500 euros). --------------- |
gerard bouchard | 20€ cette année. (Pas de gosses à Noël)
|
Filob |
r06 |
|
Braindead |
Voilà, c'est juste que c'est sympa de trouver une idée pour le conjoint et d'offrir un cadeau. Et d'en recevoir aussi --------------- la superstition ça porte malheur. |
loupie94 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai pas de règle, la cette année j’ai profité des ventes au personnel Chanel pour lui prendre pas mal de pièces c’est tout |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 09:51:52 ![]()
|
feu d'artifice |
|
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
apfel |
|
henoutsen |
|
loupie94 |
|
Filob |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |