| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-12-2020 à 20:12:04 |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 20:08:34 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tu le regrettes par a coup et temporairement, sur le long terme, ça reste un solde positif pour la plupart des gens je trouve. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De ne pas avoir d enfants ???? Heu... Je n'ai connu personne sans enfants de plus de 50 ans qui ne regrettait pas de ne pas en avoir eu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | D'avoir des enfants |
onina |
Le 'ça ne dure pas' est quand même très subjectif. Là sur 2020 j'ai l'impression d'avoir perdu 1 an de ma vie à cause de la pandemie, ça m'a paru long et insupportable. Alors plusieurs années... |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 21:04:42 ![]() ![]() |
Filob |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
feu d'artifice |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 20-12-2020 à 21:23:02 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-12-2020 à 21:29:19 --------------- More GG, more skill |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
lm2 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
feu d'artifice |
|
onina |
Que je ne suis définitivement prête à aucun compromis sur mes loisirs et l'utilisation de mon temps libre. Ce qui n'est évidemment pas compatible avec les gamins. |
Lagoon57 |
Je te rassure c'est quand même beaucoup moins négatif d'avoir des gosses que de vivre une pandémie. Message édité par Lagoon57 le 20-12-2020 à 22:49:17 --------------- |
feu d'artifice | Perso je suis entièrement d'accord avec Onina au sujet des enfants. Message cité 6 fois Message édité par feu d'artifice le 20-12-2020 à 23:03:40 |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des Weetabix avec de l'aspartame... Et on critique la bouffe Anglaise Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-12-2020 à 00:51:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LePcFou Delinquant textuel |
Dans quatre ans tu en connaîtra un ! (moi) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-12-2020 à 01:26:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Filob |
henoutsen |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |