| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
Message édité par lm2 le 19-12-2020 à 17:44:19 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 17:43:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-12-2020 à 18:29:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lm2 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lm2 |
|
neo world |
Braindead |
Il est plus près de chez toi? Il a l'air moins joli non? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 19:50:40 ![]() ![]() |
onina |
Oui, si tu sais t'occuper et que le boulot n'est pas ta vie. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-12-2020 à 20:35:15 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Ok! --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dans le genre, nos emplettes font nos emplois, je voudrais publiquement faire la pub de la camif https://www.camif.fr/innovation-dur [...] sactionnel Je viens d'y commander un fauteuil de bureau, made in France https://www.camif.fr/fauteuil-de-bu [...] 71102.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les caractéristiques sont bonnes pour le prix. Aussi, c est un fauteuil de télétravail. Mais je ne doute pas que tu préfères un fauteuil gaming fluo avec des enceintes intégrés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Shriv |
|
|
La façon dont on dépense notre argent est aussi déterminante que la façon dont on le gagne. Ainsi, est ce que le salarie d'une ONG qui dépense sur Wish est plus ou moins "militant" qu'un salarié de banque qui le dépense à la camif et la maif ? Vaste débat... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 20-12-2020 à 10:13:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
C est ce que j allais répondre J'ai l enrobage intégré Message édité par dante2002 le 20-12-2020 à 10:14:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 10:37:52 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pourquoi devrait il supporter plusieurs déménagement ? Aussi, il faut vraiment mesurer vos propos. Mon entourage familial tomberait de sa chaise Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-12-2020 à 10:40:04 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 10:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 10:45:16 ![]() Par contre je ne vois vraiment pas le problème à travailler dans une banque ou au Luxembourg... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On parle souvent immo ici Pour info, voici ce qu'on peut avoir pour un million à Metz. "Vente maison et villa de luxe 7 pièces Metz - maison et villa de luxe Propriété F7/T7/7 pièces 206m² 980000€ - SeLoger" https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =2&places=[{%22inseeCodes%22:[570463]}]&sort=d_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=166651385 Une vraie maison de bourgeois, dans le quartier le plus prise de la ville (cad, tes enfants seront scolarisé dans les top écoles, et finiront pdg du cac40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est garantie 12 ans, c'est déjà très correct. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 10:48:37 ![]() |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Darya E * L | Dante pourquoi est-ce que tu postes ici à chaque fois que tu fais quelque chose que tu penses "altruiste/moral"? --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |