| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 12:23:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf chez les dogmatiques (qui tiennent les médias), il n'y a pas de débat là dessus. La baisse de la fiscalité sur les plus riches et le déclin de l occident suivent des courbes parallèles et sont liés. Aussi, la dette des États en est la conséquence. On emprunte ce qu'on devrait prélever... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-12-2020 à 12:33:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
N'importe quoi : le volume des riches est trop faible pour avoir un impact significatif sur l'endettement. A l'inverse, la dette serait vite remboursée si les 50% de la population qui ne paye pas d'IR en payait juste un petit peu (cf. les simulations du site Révolution-fiscale). Message édité par sadlig le 19-12-2020 à 12:50:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 13:00:22 ![]() ![]() |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-12-2020 à 13:04:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula theo tu va au devant de moins de temps libre au taff |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petit bilan 2020 (c'est intéressant à relire plus tard, un peu comme les budgets, ca rappelle des souvenirs Niveau pro : une année assez instable. Après la décision fin 2019 de m'installer dans le privé (j'avais le choix entre le semi-public et le privé), le Covid a un peu secoué les choses. Plus de remplas pendant 2-3mois, une certaine inquiétude que l'activité ne reparte pas comme avant, avec un prolongement de ma "période d'essai", une grosse incertitude sur ma rémunération...
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 19-12-2020 à 13:30:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck |
--------------- |
Je parle des salariés uniquement, j'aurai du préciser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Boah, un boîtier sobre a côté du meuble TV, un câble HDMI, et voilà. Une manette sans fil et tu t'éclates sur witcher 3 sur ta belle TV 4k... Ou un clavier / souris en BT et tu envoies du steak sur doom eternal. --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfin mettre l'echec de cyberpunk dans le panier "catastrophe" avec celui de Boeing ... Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 19-12-2020 à 14:13:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est des exemples de projet qui ont été livrés en production avec une qualité dégueulasse. Et je maintiens que ceci est (beaucoup) plus fréquent depuis 20 ans. Je ne sais néanmoins pas repartir la responsabilité entre la sous traitance généralisé et l espère de tyrannie du management par la finance ou les acteurs ont peur de remonter des alertes et des dysfonctionnements (parce que sinon ça coûte plus cher) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
patx3 |
|
neo world |
|
Braindead |
Un travers assez courant effectivement, la question intéressante étant "pourquoi" ce biais --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Oui enfin quitte à investir dans d'autres objets, autant prendre une console quoi Message édité par onina le 19-12-2020 à 14:32:33 |
neo world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |