| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 14:32:08 ![]() ![]() |
patx3 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
et le WAF c'est par rapport à ta femme, rien à voir avec la province Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-12-2020 à 14:42:17 |
Braindead |
Tellement énormes ces généralités Message édité par Braindead le 19-12-2020 à 14:44:29 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
J'y joue sur xbox one moi, je sais pas si c'est le patch day one qui a amélioré les choses ou si les gens exagèrent, mais ça tourne bien et y'a assez peu de bugs (pas plus que dans TW3 à sa sortie en tout cas). Message édité par onina le 19-12-2020 à 14:45:46 |
Maiar |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais t'es gentil mais arrêtes de penser que tu es le seul du topic qui connaît quelque chose en jeu vidéo, sous prétexte que tu étais assez aise gamin pour jouer en import --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 14:45:20 ![]() ![]() |
et vu ton discours sur Cyberpunk, t'es clairement à côté de la plaque sur le jeu vidéo récent en tout cas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-12-2020 à 14:48:10 |
patx3 | Pas encore fini watchdogs légion, ils ont le temps de sortir un patch. |
Braindead |
Mais ça n'a rien à voir --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Tu parlais de pc engine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Ha non, je n'ai jamais possédé de PC engine. J'avais un amis richou qui avait la PC engine GT, avec power eleven, le truc complètement dément à l'époque. J'avais un autre pote richou avec un atari 520 ST et encore un pote richou qui a acheté la super famicom quasi day one. Moi j'ai acheté la genesis d'occasion avec des jeux d'occasion et je me suis éclaté dessus Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 19-12-2020 à 15:18:47 --------------- la superstition ça porte malheur. |
lm2 |
|
|
Dans ce cas mea culpa en public. J étais persuadé que tu avais eu une pc engine avec lord of thunder --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Nope. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
C'est pas surprenant tout est réuni pour que ça soit la merde, ils ont aucun pouvoir décisionnel, si les salariés sont pas contents c'est leur faute car ils ont mal expliqué les choix de la direction, s'ils sont contents c'est grâce aux projets, si les projets foirent c'est parce qu'ils ont pas mis les bonnes ressources, si ça réussi c'est grâce aux ressources, avec la complexification des organisations et des tâches ils ne comprennent rapidement plus rien à ce que font leurs équipes, tout ou presque est décidé au dessus d'eux. |
650 francs la cartouche virtua racing, record de prix absolu sur megadrive, svp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ceci étant dit, le roux tourne, et il avance dans sa carrière --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Je parlais de la megadrive seulement, et je pense que braindead a compris mon jeu de mot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lm2 |
Message édité par lm2 le 19-12-2020 à 17:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |