| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 20:49:08 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 21:07:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Acheter dans un coin qui baisse entre 2010 et 2020 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne me suis jamais vanté d'avoir fait un bon "investissement" immo. J'ai par contre toujours dis que j'ai acheté un bien familial dans lequel j'ai pu justement construire une famille. Un enfant ça dort rarement dans une PV. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Chouette Tu vas y jouer quand par contre ? |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:17:35 ![]() ![]() |
onina |
Je suis jalouse, ça fait 3 semaines que je loupe les disponibilités sur les sites à 3 min près |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Essaie discord et le canal xboxgen. C'est ce que j'ai fait avant hier. J'ai loupé hier une vente electrodepot de 4 min mais j'ai choppé aujourd'hui une vente Amazon qui a duré 7 min --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lm2 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lm2 |
|
Sérieusement ce topic mérite mieux que des saillies réacs. Internet à vraiment remplacé les bistrots
"Les Français détestent-ils les pauvres?" https://m.20minutes.fr/amp/a/1440923
Si vous aviez déjà connu des vrais pauvres, vous sauriez que le paiement du loyer est vu comme la seconde dépense la plus importante à honorer (après nourrir ses enfants). Un pauvre nourrit ses enfants, paie son loyer, et si il reste quelque chose il se nourrit lui même... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2020 à 22:25:42 |
Braindead |
Chouette beta effectivement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Filob |
En fait être blasé sur internet est de plus en plus à la mode, et c'est chiant... Un forum sert à échanger dans l'enthousiasme, pas à être un pisse froid... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi je rigole toujours quand je lis des gamins sur Facebook qui disent "les vrais gamers jouent sur pc". On avait déjà ce "débat" ridicule il y a 30 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu n'as toujours pas compris la hype d'une machine à 500€ à peine meilleure qu'un pc à 2000? Je peux rien pour toi Autant la précédente génération de console était merdique (console imaginée pendant la crise des subprimes, faite à l économie et avec un hardware de merde), autant celles la renouent un peu avec les consoles prescripteurs technologiques. Ne me parlez pas des geforce à 1500 balles ça ne concerne personne. Les versions prime seront vraisemblablement les versions consoles sur les prochaines années, comme à l époque de la xbox 360 (qui a sa sortie atomisait tous les pc du marché avec son tri cœur power pc, à l époque où Intel faisait péniblement du core2duo) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
orvalon |
Ma copine m'a dit qu'elle me l'achètera pour Noel ... elle est pas très au courant pour ces choses là. Message édité par orvalon le 18-12-2020 à 22:54:47 |
|
Braindead |
La 360 qui atomisait tous les PC ? Okayyyy le pro --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Techniquement je maintiens. A l'époque des universitaires avaient fait des supers articles que je ne retrouve plus sur internet (sur un site qui s appelait onversity de mémoire). La démocratisation des processeurs puissants avec plusieurs core s'est faite plus tard sur pc. Mais la confusion que tu fais est commune : les gens considèrent un hardware que personne n'avaient pour indiquer qu'à la sortie des consoles "les pc" étaient plus puissant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On s en fou de la puissance si c est mal exploitée
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2020 à 23:10:03 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lm2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |