| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-12-2020 à 17:06:10 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 17:05:08 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Shriv |
|
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
pvcr |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 17:17:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Se faire allumer fiscalement par multimmy, avec debrief sur un topic HFR Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-12-2020 à 17:18:47 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 17-12-2020 à 17:20:41 ![]()
|
pvcr |
|
pvcr |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
FRACTAL |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Je connais ta position sur l'impact du manager sur la QVT mais je suis convaincue que dans une boite à échelle humaine, l'exemplarité du patron est essentielle et je me sens plus à l'aise dans une entreprise familiale avec un faible turn over que dans une boite de requins où tu prends un grade tous les deux ans ou tu sors. Je ne sais pas si mon secteur est à part ; mais c'est un petit milieu dans lequel je commence à avoir une expérience solide dans l'un de ces segments et j'ai aussi un réseau fort qui me permet de savoir dans quelle boite je pourrais aller versus celles où je ne veux pas foutre un orteil. Celles qui me plaisent sont plutôt petites et dirigées par le fondateur, versus celles qui sont possédées par des fonds de pension américains, bizarrement --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 17-12-2020 à 18:07:12 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-12-2020 à 18:35:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
C'est pas à ce point tout de même --------------- la superstition ça porte malheur. |
loupie94 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ici on a une bonne partie de notre épargne hors immo dans la boîte de mon conjoint. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Oui, meme si c'est plus une ETI qu'une PME. L'investissement est prévu sous quelle forme ? C'est pour devenir propriétaire ? |
momo_ge |
En gros ouverture de 10% des parts pour les cadres donc un peu plus de 1% chacun. Devenir propriétaire c'est pas à l'ordre du jour car valorisation trop haute. On va dire que c'est surtout symbolique, on s'attend pas à un ROI via les dividendes. |
|
gimly the knight |
Ben c'est quoi l'intérêt alors ? Dégager des liquidités pour les vacances du proprio ?
|
gimly the knight | J'ai un phillips Fidelio, nettement moins cher et satisfaisant pour qui à encore des oreilles non bioniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |