| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:20:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Pourquoi, tu penses qu'un "smicard compensé" coute plus cher qu'un chomeur de tres longue durée ? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 14-12-2020 à 12:27:31 |
|
neo world |
Avec une retraite à 67 ans il vaut mieux ne pas se mettre trop vite en mode voix de garage ^^ |
gimly the knight |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | A mon avis vous avez tous raison, faites-vous des bisous !
Message cité 3 fois Message édité par Darya le 14-12-2020 à 13:01:50 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Domicron |
|
neo world |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
neo world |
Sinon il y a le bon vieux pétage de câble en live comme le conducteur de Fenwick qui avait ruiner un local d'entreprise car il n'a pas été payé ... |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
A la démission plutôt, non ?
|
Lagoon57 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 14-12-2020 à 14:14:37 |
|
après comme disait gimly je crois, la plupart des grouillots de SSII (ou même des grouillots tout court), ingé ou pas, n'ont aucun besoin d'être au forfait jour, donc bon Message édité par KaiserCz le 14-12-2020 à 14:16:33 |
r06 |
EDIT: bon ils en parlent aussi... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-12-2020 à 14:25:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
Ca et l'histoire de Lookoom, j'en ai entendus des dizaines, toujours par ouï-dires. Je pense que c'est un peu comme le bachelier qui rend une page blanche à la question "Qu'est-ce que l'audace" Message édité par onina le 14-12-2020 à 14:47:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-12-2020 à 15:02:50 |
lm2 |
|
Lagoon57 |
|
apfel |
|
TheCleaner |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-12-2020 à 17:23:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRACTAL |
|
r06 | Très bien j'aurais appris quelque chose... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |