| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:13:04 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
oui, en Indonésie en 2018 je crois. j'ai aussi eu un 5.2 au Maroc qui m'a réveillé. J'avais du mal à marcher droit pour sortir de la maison mais ça va pas durer longtemps. En fait ce qui est vraiment impressionnant dans les tremblements de terre au-delà du fait que ça bouge, c'est le bruit. |
giorkal |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 09-12-2020 à 17:17:37 --------------- |
briseparpaing |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-12-2020 à 17:24:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Braindead |
Source? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
briseparpaing |
|
|
Maiar |
J'avoue que si le bébé commence à pleurer, c'est pas super pour les autres clients. Quand je vais une pizzeria ou une brasserie lambda, je peux faire un effort pour supporter les enfants. Dans un etoilé, aucune envie. Je paye la nourriture mais aussi le cadre. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 09-12-2020 à 18:02:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les jumeaux c'est pour le coup un putain de test de charge. On a la dernière qui a 11 mois : même malade un seul enfant c'est finger in the noze après avoir eu des jumeaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Feloches --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
pilef |
pilef |
|
pilef |
Oui
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
Shriv |
|
Miles_Teg91 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message édité par daaadou le 09-12-2020 à 19:38:36 |
Miles_Teg91 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |