Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21940  21941  21942  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61560123
Lagoon57
Posté le 09-12-2020 à 14:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gordinix a écrit :

La dernière grippe que j ai choppé nom y a trois ans. Je suis allé chez le médecin je me souviens un jeudi soir. Il m a donné des Doliprane et m a dit d attendre lundi pour revenir le voir au cas où ça aille pas mieux il m arrêterai. Donc quand tu as un médecin qui ne n arrête pas facilement tu vas au boulot où tu poses un jour.

Ces médecins participent à la propagation des épidémies. Ils devraient être radiés.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-12-2020 à 14:01:51
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 14:01:41  profilanswer

n°61560384
pilef
Posté le 09-12-2020 à 14:22:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Putain, 10 pages de logorrhée de btbw03, et youmoussa qui reagit a chacune de ses interventions...
Faut l'ignorer, ca sert a rien de discuter avec lui, il est pas capable de raisonnement et cherche de toute facon a faire chier ses interlocuteurs ad nauseam vu qu'il a de toute facon rien d'autre a foutre de ses journees  [:pikitfleur:4]

[:julian33:4]  

n°61560865
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 09-12-2020 à 15:04:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :