Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21939  21940  21941  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61558083
gordinix
Posté le 09-12-2020 à 10:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Topic de surhommes, j'avais oublié, z'avez jamais de gastro fulgurante, le truc qu'on maitrise pas tout à fait ? Ou vous faites comme moi, vous posez des congés payés :D ?

Perso j en suis à 20 ans de carrière et jusqu à cette année: 0 jours de congés maladie de pris.  
La seule fois ou j ai vraiment été malade j ai posé un jour.

Niveau enfant, ils ont 3 et 6 ans, et ma conjointe a posé une fois 4 jours enfant malade car un des petits avait eu la varicelle.
Sinon notre médecin nous demande d attendre 48h avant d aller le voir si ils ont de la fièvre du coup ça passe souvent avant ce délai et notre nounou nous les garde même malade en attendant qu'ils aillent mieux.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 10:57:04  profilanswer

n°61558126
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-12-2020 à 10:59:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

doctorat en géophysique et 3k net apres impôts :/

c'est moche :/

Cest mieux de toi ceci dit. :o

Et en mode célib ça fait quand même du ~55K€ brut/an sur 12 mois, non :??:

Donc c'est pas non plus si honteux que ça. Ca reste un doctorat en sciences hein... ça n'a jamais payé sauf ptet chimie si tu vires vers la pharma. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61558151
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-12-2020 à 11:02:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

non mais je veux dire, la recherche est tellement mal payée en France quoi :/  

Non mais oui.

J'ai l'exemple d'une connaissance.

Doctorat en Chimie, c'était soit la France, CNRS, ~2500€ net/mois.
Soit la Suisse, indus pharma, ~80K CHF brut/an comme premier salaire.

:crazy:

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 09-12-2020 à 11:02:21

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61558162
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2020 à 11:02:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Topic de surhommes, j'avais oublié, z'avez jamais de gastro fulgurante, le truc qu'on maitrise pas tout à fait ? Ou vous faites comme moi, vous posez des congés payés :D ?

Perso j'ai du manquer max 5 jours en 30 ans, mais j'ai jamais pris d'arrêt maladie, je suis juste pas allé bosser et j'ai été payé quand même :o

n°61558209
r06
Posté le 09-12-2020 à 11:06:59  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais oui.

J'ai l'exemple d'une connaissance.

Doctorat en Chimie, c'était soit la France, CNRS, ~2500€ net/mois.
Soit la Suisse, indus pharma, ~80K CHF brut/an comme premier salaire.

:crazy:

C'est une comparaison bizarre, tu compares le public en France avec le privé à l'étranger.
Pour faire une comparaison un peu plus valide il faudrait voir combien il toucherait dans le public en suisse et combien dans le privé en France.
En plus 80k CHF c'est vraiment beaucoup mieux que 2500€ net/mois? Ou alors c'est un rapport classique entre la France et un paradis fiscal :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-12-2020 à 11:09:29
n°61558229
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-12-2020 à 11:08:27  profilanswer

Filob a écrit :

Le sujet parentalité est tellement baisé, surtout pour un futur papa, entre la pressions sociale qu'on met dessus et l'échec de la libération de la femme qui les fait se recentrer là dessus + effet réseaux sociaux pour le concours de la mère de l'année, je concois que ça soit pas si évident.

C'est difficile pour les 2 (père et mère), mais différemment (pas de hiérarchie pour moi).

MEI a écrit :

Non mais tu peux trouver je ne sais combien d'excuses où circonstances atténuantes...

Mais en vrai, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : tu fais un gamin, y'a pas de "ouin ouin ne m'avais pas prévenu", on est en 2020, on sait très bien à quoi ça mène d'avoir un môme si on a vraiment envie d'avoir ces informations.

Tu sais a quoi ca peut mener mais c'est impossible de savoir comment ca va se passer.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 09-12-2020 à 11:10:12
n°61558233
Payoknay
Posté le 09-12-2020 à 11:08:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

doctorat en géophysique et 3k net apres impôts :/

c'est moche :/

Je gagnerais sans doute plus en France avec mon diplôme d'ingenieur.

Lagoon57 a écrit :

Tu sais un doctorat, c'est souvent vu comme 3 années de glande étudiante supplémentaire :o

J'ai pas fait un doctorat pour l'argent ça c'est sur :D. Mais les problèmatiques sont plus intéressantes, et j'apporte ma contribution à la société.

n°61558292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2020 à 11:13:22  profilanswer

gordinix a écrit :

Perso j en suis à 20 ans de carrière et jusqu à cette année: 0 jours de congés maladie de pris.  

Niveau enfant, ils ont 3 et 6 ans, et ma conjointe a posé une fois 4 jours enfant malade car un des petits avait eu la varicelle.
Sinon notre médecin nous demande d attendre 48h avant d aller le voir si ils ont de la fièvre du coup ça passe souvent avant ce délai et notre nounou nous les garde même malade en attendant qu'ils aillent mieux.

JE faisais comme ça aussi quand j'avais plein de congés.
Maintenant que j'en ai moins, si je suis malade eh bien ce sera un arrêt.
Notons que je n'en ai jamais eu jusque-là.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61558328
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2020 à 11:15:57  profilanswer

r06 a écrit :

C'est une comparaison bizarre, tu compares le public en France avec le privé à l'étranger.
Pour faire une comparaison un peu plus valide il faudrait voir combien il toucherait dans le public en suisse et combien dans le privé en France.
En plus 80k CHF c'est vraiment beaucoup mieux que 2500€ net/mois? Ou alors c'est un rapport classique entre la France et un paradis fiscal :o

+1

Payoknay a écrit :

Je gagnerais sans doute plus en France avec mon diplôme d'ingenieur.
Dans le sens où tu n'es pas en France ?

Payoknay a écrit :

J'ai pas fait un doctorat pour l'argent ça c'est sur :D. Mais les problèmatiques sont plus intéressantes, et j'apporte ma contribution à la société.

Tu apporteras ta contribution à la société quand tu sauras arrêter les séismes, en attendant c'est la société qui contribue pour toi [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61558464
Payoknay
Posté le 09-12-2020 à 11:25:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu apporteras ta contribution à la société quand tu sauras arrêter les séismes, en attendant c'est la société qui contribue pour toi [:ocube]

Je leur dis de se barrer quand il y a d'autre catastrophes naturelles potentielles :o Les séismes c'est plus de la post-analyse pour estimer la taille et la magnitude du prochain, pas la date :/

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 09-12-2020 à 11:26:21
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 11:25:44  profilanswer

n°61558485
TheCleaner
Posté le 09-12-2020 à 11:27:44  profilanswer

radioactif a écrit :

JE faisais comme ça aussi quand j'avais plein de congés.
Maintenant que j'en ai moins, si je suis malade eh bien ce sera un arrêt.
Notons que je n'en ai jamais eu jusque-là.

Le problème étant de trouver un rdv rapide pour se faire arrêter (surtout quand tu va jamais chez le médecin et que tu peux difficilement demander à passer entre 2 rdv).

n°61558487
Shriv
Posté le 09-12-2020 à 11:27:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Franchement avoir ton quotidien bouleversé, tes habitudes, pour quoi ?

le fait de "transmettre" .... "lol" .....

Faut vraiment pas avoir à s'occuper autrement pour prendre cette décision :o

Rappelle nous déjà de ce que tu fais de ta liberté infinie  :O

n°61558519
TheCleaner
Posté le 09-12-2020 à 11:31:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu peux aussi appliquer ce raisonnement à ceux qui prennent la décision de se mettre en couple plutôt que de rester célib. Pour le coup c'est pas irréversible, mais une très grande majorité des gens bouleverse leur quotidien et habitudes en passant de célib à en couple :o

Message édité par TheCleaner le 09-12-2020 à 11:46:09
n°61558667
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2020 à 11:44:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'in oui, changer ses habitudes  [:striker eureka:4]  

T'en un vieux  !

Message édité par gimly the knight le 09-12-2020 à 11:45:14
n°61558684
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2020 à 11:46:23  profilanswer

Shriv a écrit :

Rappelle nous déjà de ce que tu fais de ta liberté infinie  :O

Il reproduit en moins bien des images qu'on trouve sur google. C'est déjà pas si mal :o

n°61558703
axklaus
Posté le 09-12-2020 à 11:47:21  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je leur dis de se barrer quand il y a d'autre catastrophes naturelles potentielles :o Les séismes c'est plus de la post-analyse pour estimer la taille et la magnitude du prochain, pas la date :/

Mais ils font pas d'analyse avant de creuser des trous n'importe ou ?
A côté de chez moi ils viennent de perdre 100M€ pour rien ...

Strasbourg : « Arrêt définitif » de la centrale géothermique après des séismes en série
https://www.20minutes.fr/strasbourg [...] smes-serie

n°61558727
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-12-2020 à 11:49:10  profilanswer

C'est pas comme si la fracturation hydraulique était interdite en France. :D²²²²²

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61558740
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2020 à 11:50:55  profilanswer

axklaus a écrit :

Strasbourg : « Arrêt définitif » de la centrale géothermique après des séismes en série

Ils sont fragiles dans les territoires annexés quand même, parce que magnitude 3, c'es vraiment que dalle :o

n°61558757
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-12-2020 à 11:52:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils sont fragiles dans les territoires annexés quand même, parce que magnitude 3, c'es vraiment que dalle :o

Disons que sur ce sujet, il y a eu plusieurs passifs de village complet qui se sont affaissé à cause d'un puit géothermique pour une maison indiv et qui depuis 10 ans attendent encore des dédommagements. Avec les gens qui font construire la maison qui sont rendu responsable au lieu du MOE du forage.

Du coup, y'a un gros gros principe de précaution sur ce sujet dans le coin je pense. ;)

---------------
n°61558887
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-12-2020 à 12:04:08  profilanswer

Payoknay a écrit :

oh, un collègue :D
c'est quoi ta spécialité ? t'es passé par l'ipgp aussi ? :D

n°61559072
Payoknay
Posté le 09-12-2020 à 12:18:41  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est plus politique qu'autre chose, c'est pas des mini-séismes en profondeur qui vont faire des dommages.

La geothermie de quartier avec un puit peu profond (100-500 m) qui perfore une couche sensible à l'eau (expansion ou dissolution) qui était auparavant isolée, ça peut faire plus de dommages :o (cf le village de Staufen en Allemagne). Après on peut pas savoir ce qu'il y a sous terre avant de creuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 09-12-2020 à 12:19:44
n°61559094
Payoknay
Posté le 09-12-2020 à 12:22:13  profilanswer

daaadou a écrit :

oh, un collègue :D
c'est quoi ta spécialité ? t'es passé par l'ipgp aussi ? :D

Déformation de la surface terrestre par la géothermie, les voclans, les tremblements de terres, les glissements de terrain, la tectonique des plaques, etc.
Non, je n'ai pas fait l'IPGP, trop prestigieux :o
Toi?

n°61559136
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-12-2020 à 12:26:32  profilanswer

axklaus a écrit :

Putain l humanité est vraiment foutu ...

n°61559144
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-12-2020 à 12:27:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Putain l humanité est vraiment foutu ...

Cad :??:

---------------
n°61559475
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2020 à 12:58:38  profilanswer

Putain, 10 pages de logorrhée de btbw03, et youmoussa qui reagit a chacune de ses interventions...
Faut l'ignorer, ca sert a rien de discuter avec lui, il est pas capable de raisonnement et cherche de toute facon a faire chier ses interlocuteurs ad nauseam vu qu'il a de toute facon rien d'autre a foutre de ses journees  [:pikitfleur:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61559535
sire deck
Posté le 09-12-2020 à 13:04:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Putain, 10 pages de logorrhée de btbw03, et youmoussa qui reagit a chacune de ses interventions...
Faut l'ignorer, ca sert a rien de discuter avec lui, il est pas capable de raisonnement et cherche de toute facon a faire chier ses interlocuteurs ad nauseam vu qu'il a de toute facon rien d'autre a foutre de ses journees [:pikitfleur:4]

+1 c'est extrêmement pénible à lire :/

Sinon, tant qu'on est dans les trolls
-j'ai pas compris comment on pouvait avoir des journées plus pénibles en remplaçant 3 heure de transport par 3h à la maison... Est ce que Dante a découvert ce que c'était de s'occuper d'enfants au quotidien ?
-je remarque que Sadlig a un enfant qui n'est jamais tombé malade ce qui doit être assez unique dans l'histoire de l'humanité :o

Message cité 4 fois
Message édité par sire deck le 09-12-2020 à 13:04:53

---------------

n°61559667
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-12-2020 à 13:18:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sinon je suis étonné du nombre de gens ayant des réactions @ "ha oui, le vaccin héhé, très bonne nouvelle oui, mais bon j'attendrai un peu avant de me faire vacciner" [:footballove:1]

Je me suis engueulé pour la première fois avec un parent d'élève le weekend dernier, on discutait du vaccin. J'ai eu beau lui expliquer que la technologie mARN n'impliquait PAS d'injection du virus affaibli, rien à faire "ha non mais je laisse les autres prendre des risques hein, pas fou quand même!". C'est vraiment rare que je m'énerve lors d'une discussion mais j'étais face à quelqu'un de tellement obtus qui ne souhaitait manifestement pas comprendre le sujet que j'ai craqué.

Lagoon57 a écrit :

Comme quoi la propagande anti-vaxx commence à diffuser dans la population générale.

Je vous trouve dur et moqueur : il faut éduquer les populations , combien savent faire la différence entre un vaccin aRN et vaccin "Traditonnel" ? c'est pas a force de leur dire "taisez vous bande de cons et faite vous vacciner" que ça va arranger les choses, l'histoire est truffés de raté rien que sur le covid le coup des masques , alors un vaccin que les gens soit méfiant (pour une population déjà méfiante) ça ne m'étonne guère.

Bref ça manque de vulgarisation tout ça, avant tout.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61559671
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2020 à 13:18:31  profilanswer

sire deck a écrit :

-j'ai pas compris comment on pouvait avoir des journées plus pénibles en remplaçant 3 heure de transport par 3h à la maison... Est ce que Dante a découvert ce que c'était de s'occuper d'enfants au quotidien ?
-je remarque que Sadlig a un enfant qui n'est jamais tombé malade ce qui doit être assez unique dans l'histoire de l'humanité :o

Bah moi non plus si je comptes les fois ou j'ai eu à m'en occuper j'ai jamais eu d'enfant malade :o

n°61559686
axklaus
Posté le 09-12-2020 à 13:20:14  profilanswer

Payoknay a écrit :

Déformation de la surface terrestre par la géothermie, les voclans, les tremblements de terres, les glissements de terrain, la tectonique des plaques, etc.

Ah domaine d'avenir la géothermie normalement  

Payoknay a écrit :

Après on peut pas savoir ce qu'il y a sous terre avant de creuser.

Merci de cette vision, venant de quelqu'un dont c'est le domaine c'est peu rassurant
si on ne peut pas savoir avant de creuser, c'est dommage  :D  

Payoknay a écrit :

C'est plus politique qu'autre chose, c'est pas des mini-séismes en profondeur qui vont faire des dommages.  

:jap:  
je suis dans un bloc de béton armé, qui ne m'appartient pas, donc je suis pas concerné, mais je comprends les gens qui ont des maisons en briques ou avec de belles poutres / colombages, qui doivent refaire la déco suite a des fissures etc ^^

Message édité par axklaus le 09-12-2020 à 13:27:00
n°61559711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2020 à 13:22:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Je vous trouve dur et moqueur : il faut éduquer les populations , combien savent faire la différence entre un vaccin aRN et vaccin "Traditonnel" ? c'est pas a force de leur dire "taisez vous bande de cons et faite vous vacciner" que ça va arranger les choses, l'histoire est truffés de raté rien que sur le covid le coup des masques , alors un vaccin que les gens soit méfiant (pour une population déjà méfiante) ça ne m'étonne guère.

Bref ça manque de vulgarisation tout ça, avant tout.

Le caractère épidermique de la réaction est quand même curieux de la part de Mac. Peut-être s'est-il lui-même énervé de ne pas savoir vulgariser pour défendre sa position, en effet.

Bah moi non plus si je comptes les fois ou j'ai eu à m'en occuper j'ai jamais eu d'enfant malade :o

:D

---------------
n°61559726
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-12-2020 à 13:24:00  profilanswer

Payoknay a écrit :

Non, je n'ai pas fait l'IPGP, trop prestigieux :o
Toi?

tu dois connaître les travaux de essam heggy alors, c'était mon directeur de recherche pour le doctorat
ouais ipgp p7, j'ai tout fait à jussieu

n°61559734
patx3
Posté le 09-12-2020 à 13:24:38  profilanswer

Elle est là la convenabilité. :o

n°61559747
onina
Posté le 09-12-2020 à 13:26:08  profilanswer

gordinix a écrit :

Du coup les fois où tu avais juste un vague état grippal, tu étais au boulot pour partager ton virus ? En être fier en plein époque épidémique, c'est assez balaise :D
J'espère que cette pandémie va apprendre aux gens à rester chez eux quand ils sont enrhumés/grippés (après tout y'a le télétravail pour ça pour beaucoup), mais ça me semble mal barré.

n°61559803
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2020 à 13:30:37  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour le coup, le surinvestissement en télétravail est une phénomène documenté.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61559842
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2020 à 13:34:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, le surinvestissement en télétravail est une phénomène documenté.

Le téléglandage aussi.

n°61559945
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 09-12-2020 à 13:44:38  profilanswer

Le téléglandage aussi.

+1000 dans une boîte où j'ai été prestataire ils parlaient de téléglandage avec des parents qui prenaient le mercredi pour garder/amener au foot Mathéo ou Lilou.

EDIT : et 3 semaines d'arrêt maladie cette année, désolé pour les stat mais sous morphine j'ai du mal à travailler  [:sadfrog62:2]

Message édité par vbdc le 09-12-2020 à 13:47:54

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61559957
sadlig
Posté le 09-12-2020 à 13:45:23  profilanswer

sire deck a écrit :

Pas depuis qu'il est scolarisé. Il a eu la varicelle tout petit et rien depuis.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61559966
xilebo
noone
Posté le 09-12-2020 à 13:46:14  profilanswer

sadlig a écrit :

Pas depuis qu'il est scolarisé. Il a eu la varicelle tout petit et rien depuis.

Quel âge ? Cela dit, les miens n'ont pas été malades depuis 5 ans environ.

n°61560022
sadlig
Posté le 09-12-2020 à 13:52:41  profilanswer

Il a du avoir la varicelle vers 2 ans, et il en a 17 à présent.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61560100
gordinix
Posté le 09-12-2020 à 13:59:51  profilanswer

onina a écrit :

Du coup les fois où tu avais juste un vague état grippal, tu étais au boulot pour partager ton virus ? En être fier en plein époque épidémique, c'est assez balaise :D
J'espère que cette pandémie va apprendre aux gens à rester chez eux quand ils sont enrhumés/grippés (après tout y'a le télétravail pour ça pour beaucoup), mais ça me semble mal barré.

La dernière grippe que j ai choppé date d il y a trois ans. Je suis allé chez le médecin je me souviens un jeudi soir. Il m a donné des Doliprane et m a dit d attendre lundi pour revenir le voir au cas où ça aille pas mieux il m arrêterai. Donc quand tu as un médecin qui ne n arrête pas facilement tu vas au boulot où tu poses un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par gordinix le 09-12-2020 à 14:01:32
n°61560123
Lagoon57
Posté le 09-12-2020 à 14:01:41  profilanswer

gordinix a écrit :

La dernière grippe que j ai choppé nom y a trois ans. Je suis allé chez le médecin je me souviens un jeudi soir. Il m a donné des Doliprane et m a dit d attendre lundi pour revenir le voir au cas où ça aille pas mieux il m arrêterai. Donc quand tu as un médecin qui ne n arrête pas facilement tu vas au boulot où tu poses un jour.

Ces médecins participent à la propagation des épidémies. Ils devraient être radiés.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-12-2020 à 14:01:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21939  21940  21941  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)