| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:06:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 01-12-2020 à 15:20:17 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
danny boy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:41:49 ![]() ![]() |
pilef | Tu ne peux pas répondre non et "je ne sais pas" à une même question
Je me rappelle de notre discussion (et de notre désaccord) sur le sujet |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Dans le monde de Gimly, 1) ceux qui s'inventent un ami imaginaire et ceux qui constatent son absence, font la même démarche de "croyance" vis à vis d'un fait indémontrable et 2) seuls lui et tous les agnostiques sont certains d'être dans le vrai.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-12-2020 à 16:12:13 |
pilef |
Non, ce n'est pas parce que l'agnostique a forcément raison, que l'athée et le croyant ont tort tous les deux. Il y en a forcément un des deux qui a raison.
Pour le coup c'est toi qui applique une forme "barbu en sandale" à mon expression - qui bien que volontairement péjorative - ne préjuge en rien de la forme de Dieu.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 01-12-2020 à 16:17:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu as fait des études en science Message édité par EvilTyler le 01-12-2020 à 16:23:42 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
alkibiades |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-12-2020 à 18:40:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 19:24:17 ![]() Mes souvenirs de cours de sciences me disent que ce qui est vrai maintenant sera réfuté plus tard |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
KaiserCz bros before hoes | |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 02-12-2020 à 01:00:41 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 08:15:01 ![]() J'ai fait pas mal d'auberge de jeunesse de l'autre coté de la planète et jamais vu de problème pourtant c'était mixte |
r06 |
mnml |
Payoknay |
mnml |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |