| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:20:55 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 15:42:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J'en retire en effet la généralisation du TT dans ma boîte et dans d'autres, c'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-11-2020 à 15:30:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 15:36:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'attendrais la fin de l’année, plutôt que de faire un bilan alors qu'on a encore un peu plus de 8% a remplir... Message édité par gregouf le 30-11-2020 à 15:43:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:45:04 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2020 à 15:56:25 |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 15:59:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pendant quelques années oui
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 30-11-2020 à 16:05:08 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 16:09:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis | Lookoom tu vas pouvoir me parler de bétaillère pendant quelques temps, j’ai commandé la Tesla ce week-end après l’essai de Vendredi Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 16:15:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
Ca se pirate assez facilement, genre en 5 mn avec un raspi Bon, après c'est seulement une caisse à 90k$ hein Que le constructeur peut désactiver a distance aussi --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-11-2020 à 16:21:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2020 à 16:22:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 30-11-2020 à 16:24:30 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 16:25:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 16:26:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 16:28:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La machine à laver vient de lâcher, comment allons nous faire sans les 10 année d épargne hfrienne nécessaire à la provision de son changement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est le cas dans quasi tous les metiers de retail: Ce qui est dur, c'est surtout qu'en plus d'etre sur un salaire minimal ou pas loin, on te demande de donner pas mal de gras par dessus. Les joies du capitalisme et de l'exploitation... Message édité par gregouf le 30-11-2020 à 16:31:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |