Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21877  21878  21879  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61477290
henoutsen
Posté le 30-11-2020 à 09:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Pour la partie en gras c'est l interprétation que tu en fais.

Et effectivement, je pense que "préférer les petits culs" est  un biais qui fait plus souffrir les femmes que le fait que leur mari veut gagner plus qu'elles...

C'est aussi con l'un que l'autre et ça induit potentiellement des comportements minables pour les deux situations :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 09:46:48  profilanswer

n°61477299
feu d'arti​fice
Posté le 30-11-2020 à 09:47:44  profilanswer

Pour moi vouloir qu'elle gagne moins ou qu'elle soit + petite (pas dans le sens ou on a un goût physique pour les petites juste pour pas avoir + grande même si on trouve ça beau) c'est clairement un manque de confiance en soi et une peur qu'elle aille voir ailleurs.

Quant aux petits culs dans les faits la tendance est en train de donner de clairement les gros cul à la Kim Kardashian ont la côté, ce qui est plutôt logique car instinctivement ça dénote la fertilité inconsciemment (et c'est une CF qui parle).

Les maigrelettes c'était juste une mode qui reste des tops modèles des années 90 avec les Karl Largerfield et autres, la majorité des créateurs sont homos c'est un fait donc les formes féminines ils y sont pas sensibles c'est logique, ils avaient avant tout besoin de cintres pour présenter les vêtements c'est pas + compliqué que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 30-11-2020 à 09:57:52
n°61477308
Lagoon57
Posté le 30-11-2020 à 09:48:53  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mais c'est convenable de concevoir une relation uniquement sous l'angle de la convenabilité, de l'acceptation physique et du salaire entre 0,2 et 0,8* celui du mâle dominant ? ou vous êtes vraiment tous de gros fragiles à ce point là ?  [:fandalpinee]

Ma femme gagne plus que moi et bientôt bien plus que moi :o Ballec complètement :o
Quant aux femmes plus grandes que moi, je n'en ai jamais croisé :o

n°61477326
gimly the ​knight
Posté le 30-11-2020 à 09:50:50  profilanswer

MEI a écrit :

C'est normal. Dans ma boite on faire pareil, ils ont ventilé le chômage partiel dans chaque service afin d'être équitable vis à vis de chaque collaborateurs.

C'est obligatoire sauf à avoir négocié un accord d'individualisation du chômage partiel.

n°61477328
henoutsen
Posté le 30-11-2020 à 09:51:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ma femme gagne plus que moi et bientôt bien plus que moi :o Ballec complètement :o
Quant aux femmes plus grandes que moi, je n'en ai jamais croisé :o

C'est à dire que quand t'approche les 1m90, ça commence à devenir chaud de trouver une nana à ta taille  :jap:

n°61477334
Lagoon57
Posté le 30-11-2020 à 09:51:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est à dire que quand t'approche les 1m90, ça commence à devenir chaud de trouver une nana à ta taille  :jap:

1.93 ici :D
Ma femme fait 1.79 :jap:

n°61477338
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2020 à 09:51:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour moi vouloir qu'elle gagne moins ou qu'elle soit + petite (pas dans le sens ou on a un goût physique pour les petites juste pour pas avoir + grande même si on trouve ça beau) c'est clairement un manque de confiance en soi et une peur qu'elle aille voir ailleurs.

Quant aux petits culs dans les faits la tendance est en train de donner de clairement les gros cul à la Kim Kardashian ont la côté, ce qui est plutôt logique car instinctivement ça dénote la fertilité inconsciemment (et c'est une CF qui parle).

Les maogrelettes c'était juste une mode qui reste des tops modèles des années 90 avec les Karl Largerfield et autres, la majorité des créateurs sont homos c'est un fait donc les formes féminines ils y sont pas sensibles c'est logique, ils avaient avant tout besoin de cintres pour présenter les vêtements c'est pas + compliqué que ça.

Feu d'artifice tu m'otes les mots de la bouche  :D

Dante peut pas trop se permettre de dire ça, mais j'ai toujours pensé que l attirance pour les petits culs  était une homosexualité masculine refoulée  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61477341
r06
Posté le 30-11-2020 à 09:52:08  profilanswer

Personnellement, je vois une différence mais déjà c'est toi qui met la partie en gras dans la bouche de dante c'est pas ce qu'il a dit (il a dit en gros je prefère gagner plus que ma compagne).

n°61477351
Maiar
Posté le 30-11-2020 à 09:53:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dante peut pas trop se permettre de dire ça, mais j'ai toujours pensé que l attirance pour les petits culs  était une homosexualité masculine refoulée  :O

https://media0.giphy.com/media/vUEznRmVQfG2Q/giphy.gif?cid=ecf05e47rd2vdbrx16yta484p3q4zohg80piat1209dvqy3y&rid=giphy.gif

Message édité par Maiar le 30-11-2020 à 09:53:47
n°61477352
Payoknay
Posté le 30-11-2020 à 09:53:31  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Mais c'est convenable de concevoir une relation uniquement sous l'angle de la convenabilité, de l'acceptation physique et du salaire entre 0,2 et 0,8* celui du mâle dominant ? ou vous êtes vraiment tous de gros fragiles à ce point là ? [:fandalpinee]

En effet, ce n'est pas convenable tant de fragilité [:luxy]

Pas de critère à la con pour ma part, si on est compatible ça marche.

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 30-11-2020 à 09:54:57
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 09:53:31  profilanswer

n°61477367
henoutsen
Posté le 30-11-2020 à 09:55:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

:lol: Très très bon  :lol:

n°61477380
danny boy
Posté le 30-11-2020 à 09:56:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les maogrelettes [...]

Donc utiliser les termes "anorexiques" et "maigrelettes" - pour te citer - pour décrire les femmes qui font du 36, c'est OK, mais dire que celles qui font du 40 sont grosses déchaîne des torrents de messages outrés ? J'ai bon ?

r06 a écrit :

Dans les faits je trouve pas qu'il soit très acceptable et accepté de dire en société j'aime que les minces ou que les musclés, en tout cas pas beaucoup plus que de dire je préfère une femme qui gagne moins que moi, de ce point de vue le seul truc qui passe bien c'est dire je préfère les blondes ou les yeux bleus un truc relativement neutre et auquel les gens ne peuvent "rien"

Alors ça c'est complètement faux. Essaie de dire en société que tu n'aimes pas les gens dont la couleur de peau est noire, tiens. On va voir si ça passe crème  :o  

n°61477381
henoutsen
Posté le 30-11-2020 à 09:56:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

1.93 ici :D
Ma femme fait 1.79 :jap:

Moi je cumule :o
1m86 pour 1m62
4 à 5 fois son salaire :o

Si y a pas domination là  :sol:

n°61477389
r06
Posté le 30-11-2020 à 09:57:36  profilanswer

danny boy a écrit :

Alors ça c'est complètement faux. Essaie de dire en société que tu n'aimes pas les gens dont la couleur de peau est noire, tiens. On va voir si ça passe crème  :o  

C'est vrai qu'il conviendrait de le formuler avec certaines précautions...:o

n°61477403
pilef
Posté le 30-11-2020 à 09:59:25  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est quoi cette incompatibilophobie ? Je suis contre cette discrimination vis à vis des personnes incompatibles. Je me vois contraint d'alerter ton message :o

n°61477416
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 30-11-2020 à 10:01:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement, ne pas avoir de salaire, sous entendu sur une longue période, et donc hors personne handicapée être une feignasse et un parasite de la société en mode je vis sur le dos des autres, c'est clairement rédhibitoire pour beaucoup de monde. Au même niveau que les gens qui se droguent par ex, ou ont un passé judiciaire.

Rien à voir donc, un(e) smicard(e) akan 1200€ nets mensuels ca convient très bien hein.

Tu fais pas la différence entre la question du montant du salaire, et la question de la présence ou de l'absence de salaire ?

Quant aux goûts sur le physique pourtant la grande taille est primée comme critère de beauté chez les femmes à l'image de la minceur via les mannequins tops modèles et autres miss France non ?

Après faire fu 36 à moins de faire 1m50 c'est être anorexique. Et je suis pas pour faire la "promotion de l'obésité" comme certains disent, vu les problèmes de santé.  

La taille moyenne française est le 42, la hauteur moyenne d'une femme française est 1m62. Il s'agit donc de la normalité. En dessous sont les + minces quand au dessus sont les + rondes.

Le 36 de chez Jennyfer c'est pour les ados de 14 ans au collège pour dire de s'habiller en taille adultes, car le 16 ans de Gémo ou Kiabi c'est moins la mode.

Personnellement je portes du 40 pour 1m70 car j'ai de bonnes hanches larges et les fesses qui vont avec. Bon ceinture obligatoire puisque si je veux que les hanches et les fesses passent je perds systématiquement les fringues à la taille. J'ai presque 40 cm de moins en tour de taille par rapport à mon tour de hanche donc je suis en guitare/ bouteille Orangina. Donc la taille de vêtements ne veut rien dire car cela dépend de la morphologie. Car je connais des nanas qui vont la même taille de vêtements que moi et à l'inverse n'ont pas de fesses ont les pantalons qui abiment et par contre elles ont beaucoup de ventre, donc même taille de vêtements, morphologie complètement différente. Et en haut je mets du 38 car j'ai quand même une largeur d'épaules qui vient contrebalancer un peu mes hanches.

Coca-Cola plutôt non ?  :lol:  

ça me rappelle dans mon premier job (et ça date d'il y a 15 ans environ je pense...) il y avait deux stagiaires dans le service ... les mecs les appelaient "Coca Cola" et "Orangina"  [:da_edge:4]  

n°61477417
Filob
Posté le 30-11-2020 à 10:01:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les mecs sont adeptes des réseaux sociaux et formatés par la télé.

Une femme "sexy" pour eux c'est une femme avec un physique d adolescente.

Spoiler :

Alors que le mieux c'est les milf :o

Et toi t'es adepte de quoi et formaté par quoi pour préférer une femme inférieure en taille et en salaire?

On a pas la droit de se moquer des autres quand on fait exactement pareil ou pire hein.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61477432
axklaus
Posté le 30-11-2020 à 10:03:26  profilanswer

Payoknay a écrit :

Moi je n'avais qu'un critère que je ne pouvais pas laisser passer, je voulais être sur de transmettre certains gènes  :o  

Spoiler :

https://i.ibb.co/Z88V27K/thumbnail-20201105-162325-3-copie.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 30-11-2020 à 10:04:08
n°61477433
feu d'arti​fice
Posté le 30-11-2020 à 10:03:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D  

danny boy a écrit :

Donc utiliser les termes "anorexiques" et "maigrelettes" - pour te citer - pour décrire les femmes qui font du 36, c'est OK, mais dire que celles qui font du 40 sont grosses déchaîne des torrents de messages outrés ? J'ai bon ?

Heu non. Dire une personne est maigre ou grosse c'est un fait, c'est comme dire une personne est brune ou blonde.

Par contre, dire que celles qui font du 40 sont grosses c'est tout simplement faux. Celles qui font du 46 voir 48 à la limite selon la taille (en hauteur) et celles qui font du 52 sont obèses oui. Et celles qui font du 60 en obésité morbide. Ce sont des faits.  

Appelons un chat un chat mais ne disons pas n'importe quoi non plus. Faut être précis factuel et surtout objectif, difficile quand on a eu le cerveau lobotomisé par des années et des années d'images de femmes très maigres qu'on essayait de présenter comme normales dans les médias les pubs la tv et autres. Mais c'est en train de changer avec les Kim Kardashian like maintenant sur insta la mode n'est plus aux maigres mais aux gros culs c'est un fait. Je ne connais pas la moyenne d'âge sur le topic, mais toutes générations confondues on aime ce que la société nous dit d'aimer par matraquage. Or les jeunes dans la vingtaine de maintenant eux veulent des gros culs car c'est la nouvelle mode.

Peut-être que dans 20 ans ce sera encore un autre truc.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 30-11-2020 à 10:06:47
n°61477473
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-11-2020 à 10:08:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les maigrelettes c'était juste une mode qui reste des tops modèles des années 90 avec les Karl Largerfield et autres, la majorité des créateurs sont homos c'est un fait donc les formes féminines ils y sont pas sensibles c'est logique, ils avaient avant tout besoin de cintres pour présenter les vêtements c'est pas + compliqué que ça.

C'est un peu borderline quand même.

Le fait est que oui c'est plus pratique que tous les mannequins aient peu ou prou la même taille. Oui c'est plus pratique si c'est une taille plutôt fine pour présenter au mieux le modèle. Et oui technique leur rôle n'est que d'être un ceintre en mouvement.

Mais je ne suis largement pas convaincu que ce soient les créateurs qui ont poussé à l'anorexie & co. C'est juste que les agences pour se simplifiée la vie ont juste pris des ados de 14 ans, donc pas formée, et donc forcément avec un physique assez asexué au final.

Mais bon de la à dire que tout les créateurs sont homos et que c'est ça qui fait qu'ils font défilé des femmes sans formes... :crazy:  
(Puis c'est sur Laetitia Casta elle est plate comme une limande et mince comme une feuille de papier... :o)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61477476
Maiar
Posté le 30-11-2020 à 10:08:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Heu non. Dire une personne est maigre ou grosse c'est un fait, c'est comme dire une personne est brune ou blonde.

Par contre, dire que celles qui font du 40 sont grosses c'est tout simplement faux. Celles qui font du 46 voir 48 à la limite selon la taille (en hauteur) et celles qui font du 52 sont obèses oui. Et celles qui font du 60 en obésité morbide. Ce sont des faits.  

Heu, bof car ça dépend de beaucoup de choses. Je faisais du 40/42 à un moment et j'étais grosse (je suis petite et mon IMC s'approchait des 30) Ce n'est pas parce que tu fais du 40 et que tu ne t'estimes pas grosse que 40 est une taille de mince (elle peut l'être, je ne dis pas le contraire, mais pas dans 100% des cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 30-11-2020 à 10:09:22
n°61477479
Payoknay
Posté le 30-11-2020 à 10:09:42  profilanswer

pilef a écrit :

C'est quoi cette incompatibilophobie ? Je suis contre cette discrimination vis à vis des personnes incompatibles. Je me vois contraint d'alerter ton message :o

Ce sont elles qui me trouvent incompatible, pas l'inverse [:toede]

Pour rester dans le sujet, je ne connais pas la taille de pantalon de ma copine, ni son tour de poitrine. Ça fait un an qu'on est ensemble et je compte rester avec elle. Suis-je normal?

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 30-11-2020 à 10:11:13
n°61477485
henoutsen
Posté le 30-11-2020 à 10:10:09  profilanswer

Filob a écrit :

Et toi t'es adepte de quoi et formaté par quoi pour préférer une femme inférieure en taille et en salaire?

On a pas la droit de se moquer des autres quand on fait exactement pareil ou pire hein.

La vraie question en fait c'est plutôt, depuis quand la taille et le salaire sont des paramètres qualitatifs de classement/jugement d'un être humain? :o

n°61477494
feu d'arti​fice
Posté le 30-11-2020 à 10:11:40  profilanswer

MEI a écrit :

Le fait est que oui c'est plus pratique que tous les mannequins aient peu ou prou la même taille. Oui c'est plus pratique si c'est une taille plutôt fine pour présenter au mieux le modèle. Et oui technique leur rôle n'est que d'être un ceintre en mouvement.

Mais je ne suis largement pas convaincu que ce soient les créateurs qui ont poussé à l'anorexie & co. C'est juste que les agences pour se simplifiée la vie ont juste pris des ados de 14 ans, donc pas formée, et donc forcément avec un physique assez asexué au final.

Mais bon de la à dire que tout les créateurs sont homos et que c'est ça qui fait qu'ils font défilé des femmes sans formes... :crazy:  
(Puis c'est sur Laetitia Casta elle est plate comme une limande et mince comme une feuille de papier... :o)

Oui bien sur que c'est à nuancer, mais effectivement mes raisons évoquées sont bien les bonnes ils se sont sumplifie la vie et ont orut des cintres rien à voir avec la beauté ou non.

Maiar a écrit :

Heu, bof car ça dépend de beaucoup de choses. Je faisais du 40/42 à un moment et j'étais grosse (je suis petite et mon IMC s'approchait des 30) Ce n'est pas parce que tu fais du 40 et que tu ne t'estimes pas grosse que 40 est une taille de mince (elle peut l'être, je ne dis pas le contraire, mais pas dans 100% des cas)

J'ai pas dis mince j'ai dis normale dans le sens moyenne.

Oui bien sur que si tu fais du 40 mais pour 1m50 tu commences à être un peu ronde quand même.  

n°61477497
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-11-2020 à 10:11:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah oui, t'as un sacré souci avec la sexualité  :hello:

feu d'artifice a écrit :

Non dire que quelqu'un fait du 36 ou du 56 est un fait.

Maigre ou Gros c'est une qualification personnelle (éventuellement sociale).

Faire du 40 c'est pas tout à fait pareil entre une nana d'1m55 (qui pour le coup serait grosse) ou 1m80.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 30-11-2020 à 10:14:25

---------------
More GG, more skill
n°61477500
Filob
Posté le 30-11-2020 à 10:12:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

La vraie question en fait c'est plutôt, depuis quand la taille et le salaire sont des paramètres qualitatifs de classement/jugement d'un être humain? :o

Depuis très longtemps, et on aimerait justement que l'humanité passe à autre chose en 2020 bordel :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61477524
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-11-2020 à 10:15:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Fait basé sur quoi ?

Parce que si on se base sur l'IMC... Tu verras qu'en tranche basse de l'IMC on est déjà bien sec... Et pourtant censé être en bonne santé. ;)

Les cas que tu indiques des mannaquins ce sont des cas extremes très rares.

Mais la "mode" des ados/jeunes (on va dire jusqu'à celle qui ont ~25 ans en ce moment) plutôt fine. Je me demande si c'est une mode, où une conséquence du mode de vie différent, un peu plus sportif, un peu plus vegan, un peu plus avec globalement de la bouffe seine et en quantité raisonnable que de ce qu'on avait comme façon de vivre à cette age là dans ma génération.

Parce que si tu regardes, certes y'a pas mal de fille au "petit culs". Mais y'a aussi BEAUCOUP de mecs dans ce cas-là. Même les mecs qui font de la muscus, c'est pour être ultra fit et plus pour être ne mode Stalonne/Schwarzy avec des gros bras. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61477529
henoutsen
Posté le 30-11-2020 à 10:15:52  profilanswer

Filob a écrit :

Depuis très longtemps, et on aimerait justement que l'humanité passe à autre chose en 2020 bordel :/

Je sais bien, et ma question n'a pas vocation à avoir une réponse. :jap:
Elle permet juste d'observer  la non conventionalité de bon nombre de participants :o

n°61477530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2020 à 10:16:03  profilanswer

Filob a écrit :

JE pense qu'il y a déjà eu des études sur la distribution aléatoire d'une population avec des distributions en tailles normales centrées sur une moyenne différente.
S'il préfère une femme plus petite que lui, c'est tant mieux car c'est la réalité biologique actuelle :D

En salaire c'est autre chose. Perso je vivrais mal de gagner moins au point de ne pas pouvoir assurer mon train de vie seul de façon indépendante, clairement.
Si c'est gagner 8k€/mois pendant qu'elle en gagne 10, jmef.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61477552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2020 à 10:17:39  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ce sont elles qui me trouvent incompatible, pas l'inverse [:toede]

Pour rester dans le sujet, je ne connais pas la taille de pantalon de ma copine, ni son tour de poitrine. Ça fait un an qu'on est ensemble et je compte rester avec elle. Suis-je normal?

Si tu ne comptes rien lui offrir qui ne nécessite cette connaissance, alors c'est pas grave.
Si tu lui achètes un 38 alors qu'elle met du 34... Bah filme et poste ici :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61477567
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-11-2020 à 10:18:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61477572
Payoknay
Posté le 30-11-2020 à 10:19:10  profilanswer

Filob a écrit :

En effet.
Il y en a qui aime se prendre la tête pour rien
[:psywalk]

n°61477582
giorkal
Posté le 30-11-2020 à 10:20:57  profilanswer

MEI a écrit :

je ne suis pas d'accord
c'est un phenomene auto entretenu dans lequel le fait que les createurs soient homos et preferent les filles minces, asexuées  a son importance, au point de devenir la principale raison de pourquoi ça ne change pas ou si peu.  

Laetitia Casta et quelques autres, ce sont juste des exceptions qui confirment la regle.  

n°61477589
r06
Posté le 30-11-2020 à 10:21:52  profilanswer

MEI a écrit :

Fait basé sur quoi ?

Parce que si on se base sur l'IMC... Tu verras qu'en tranche basse de l'IMC on est déjà bien sec... Et pourtant censé être en bonne santé. ;)

Mais la "mode" des ados/jeunes (on va dire jusqu'à celle qui ont ~25 ans en ce moment) plutôt fine. Je me demande si c'est une mode, où une conséquence du mode de vie différent, un peu plus sportif, un peu plus vegan, un peu plus avec globalement de la bouffe seine et en quantité raisonnable que de ce qu'on avait comme façon de vivre à cette age là dans ma génération.

Parce que si tu regardes, certes y'a pas mal de fille au "petit culs". Mais y'a aussi BEAUCOUP de mecs dans ce cas-là. Même les mecs qui font de la muscus, c'est pour être ultra fit et plus pour être ne mode Stalonne/Schwarzy avec des gros bras. ;)

Quand t'étais jeune (moins de 25 ans) c'était pas déjà les "minces" qui avaient le plus de succès?

n°61477613
Payoknay
Posté le 30-11-2020 à 10:24:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu ne comptes rien lui offrir qui ne nécessite cette connaissance, alors c'est pas grave.

Moi, offrir des vêtements ?  [:clooney24]
D'après mon expérience, il faut mieux que je laisse les autres m'habiller.

À la limite je pourrais offrir un bonnet ou une écharpe fait par moi, mais jamais je n'achète un vêtement pour quelqu'un.

n°61477623
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-11-2020 à 10:25:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce n'est pas compliqué, sauf à acheter la même coupe/marque, c'est tellement au petit bonheur la chance... :spamafote:

---------------
n°61477639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2020 à 10:27:20  profilanswer

Est-il convenable d'alimenter une discussion aussi stupide où dante2002 et certains autres poussent tous les poncifs les plus stupides? Maintenant on a même droit à un couplet sur l’homosexualité refoulée.

Tant de bêtise...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61477670
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-11-2020 à 10:30:18  profilanswer

axklaus a écrit :

Moi je n'avais qu'un critère que je ne pouvais pas laisser passer, je voulais être sur de transmettre certains gènes  :o  

La calvitie précoce ?

n°61477675
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-11-2020 à 10:30:45  profilanswer

Atroce oui la discussion du jour, j'ai scrollé rapidement, sauf la photo d'axklaus

n°61477686
feu d'arti​fice
Posté le 30-11-2020 à 10:31:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah oui, t'as un sacré souci avec la sexualité  :hello:  

Non dire que quelqu'un fait du 36 ou du 56 est un fait.

Maigre ou Gros c'est une qualification personnelle (éventuellement sociale).

Faire du 40 c'est pas tout à fait pareil entre une nana d'1m55 (qui pour le coup serait grosse) ou 1m80.

Oui donc ça dépend aussi effectivement de la taille en hauteur effectivement.  

MEI a écrit :

Fait basé sur quoi ?

Alors en ce moment clairement l'engouement est aux gros cul à la Kim K, surtout chez les moins de 25 ans. Y'a qu'a voir les fit girls et autres influenceuses fitness sur insta qui te montrent à longeur de journée des exos pour gonfler les fesses et avoir un "gros booty". Et pour les mecs c'est un peu à l'image du Tibo Inshap là, la musculature a la rugbyman. Je sais pas d'où tu sors la mode de la maigreur en 2020  :??:  c'est largement passé chez les jeunes. Le nombre d'interventions de chirurgie esthétique pour ajouter des implants aux fesses pour les faire + grosses a explosé.  

Mode des grosses bouches aussi qui est revenue en force (peut-être jamais partie d'ailleurs) etc...

giorkal a écrit :

je ne suis pas d'accord
c'est un phenomene auto entretenu dans lequel le fait que les createurs soient homos et preferent les filles minces, asexuées  a son importance, au point de devenir la principale raison de pourquoi ça ne change pas ou si peu.  

Laetitia Casta et quelques autres, ce sont juste des exceptions qui confirment la regle.  

:jap:  

n°61477691
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-11-2020 à 10:31:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-il convenable d'alimenter une discussion aussi stupide où dante2002 et certains autres poussent tous les poncifs les plus stupides? Maintenant on a même droit à un couplet sur l’homosexualité refoulée.

Tant de bêtise...

Je crois qu'il vaudrait limite mieux être aveugle que de lire des inepties pareilles  [:clooney23]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21877  21878  21879  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)