| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:41:52 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Otaivz Trop tard pour chahed |
lm2 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-11-2020 à 00:09:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Btb tu pourras te faire vacciner en octobre https://www.franceinter.fr/emission [...] 1606225900 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 07:06:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, ça c est déjà mieux, et encore. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ceci étant dit, tu as bien conscience que ce point précis est vraiment une caricature de pensée de Gilet Jaune ? Sur mon échantillon Facebook, les seuls antivax que j'ai sont les gilets jaunes qui ont kiffe le "documentaire" hold up --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas parce qu’on ne veut pas s injecter un truc fait à la va vite qu’on est antivax, je sais que t es quand même capable de comprendre ça. |
eclaireur |
|
briseparpaing |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Clairement. Et ça fait un peu peur... Même des gens qui n'étaient pas foncièrement idiot, mais que les conditions de vie difficiles et une forme d injustice sociale jettent dans les bras des complotistes... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 25-11-2020 à 08:11:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
-1. Les français râlent sur les internet, mais btb commandera son vaccin en triple exemplaire sur ali express si il a un proche touche par ce virus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit |
Te definirais tu comme "gilet jaune " ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Message édité par btbw03 le 25-11-2020 à 08:19:10 |
Message édité par btbw03 le 25-11-2020 à 08:18:04 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 25-11-2020 à 08:29:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-11-2020 à 08:39:21 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens qui font parti d une communauté et qui se « battent » cœur et âme pour un YouTuber / instagrammeuse ....
|
|
Souvent, c'est le sentiment d injustice qui fait ça Ca peut donner des incels, des gilets jaunes, ou des anti vax --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne pas oublier la QAnon, ils sont énorme ceux là dans leur "croyances" .... mon dieu ce que l'humain est d'une débilité quand même |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-11-2020 à 09:07:44 |
J avoue être impressionné quand je te vois toiser qui que ce soit, surtout sur un forum aussi élitiste que HFR. 6 ans pour avoir un bac STT. Je pense qu'on doit être sur une sorte de record du monde. Accessoirement, parmi tous ceux que tu toises (dont moi) , aucun n'a redoublé ne serait-ce qu'une fois, alors 3 Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 25-11-2020 à 09:06:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Je ne l'ai pas vu, apparemment il dire 3h --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |