| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:46:01 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le vih c'est pas vraiment la même stabilité qu'un Corona virus dans le corps humain aussi |
gimly the knight |
Y'a de trés bon traitements hors de prix, quelle drole d'idée que de vouloir développer un vaccin |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 24-11-2020 à 21:56:08 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 21:56:24 ![]() ![]() |
briseparpaing |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Non. Un coronavirus est un virus assez simple. Si on a pas trouvé de vaccin pour les autres coronavirus jusqu'à présent, c'était parce que c'était des rhumes bénins pour la plupart des gens (et dommage pour les quelques vieux qui en mouraient) et que tout le monde s'en foutait. Ceci dit vous pouvez tous avoir peur du vaccin comme vous voulez, de toute façon il ne sera pas disponible pour la population générale (ie pas les vieux, pas les professions à risques, etc.) avant un très long moment. |
p0intzer0 L3 droit | Ah oui c'est de la pêche perlée là --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing | Si les gens prenaient juste quelques minutes pour lire avant de se précipiter sur leur clavier. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
onina |
Oui boh ça va
Je te mets le pari que niveau organisation,nos 'prioritaires' seront déjà vaccinés bien après ceux de nos voisins , haute fonction publique oblige, tu verras Message édité par onina le 24-11-2020 à 22:10:04 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ton personnage Austrogoth n'avait aucun défaut, c'était je trouve ta version la plus évoluée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un vaccin comme ce qui va sortir ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
lm2 |
|