| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 22:18:21 ![]() ![]() |
Braindead |
Carrelage et clim réversible, confort été comme hiver --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
|
pimouss74 Snafoupoudav | C'est différent. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 20-11-2020 à 22:42:28 |
Youmoussa Ecrou-vis | Le coin où je suis en vacances est en endroit que j’apprécie particulièrement et auquel je vais globalement chaque année pour de long weekends.
Message cité 6 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2020 à 00:42:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère les chalets à 2 millions au bord du lac sympa que tu avais montré |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 07:43:43 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-11-2020 à 08:43:00 --------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi | Détruire la France, c'est un beau projet. Fier d'étre bourgeois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ça reste raisonnable comme tarif, c'est vraiment loin de tout? |
gimly the knight |
pvcr |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 10:27:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 10:29:46 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
La courbe des prix de l’annonce indique plutôt une tendance baissière sur le court terme.
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-11-2020 à 11:38:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-11-2020 à 11:57:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La nuit dernière un pas de plus vers la dictature .... 200 présent sur 577 députés .... vive la démocratie |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourquoi pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Headspace | C'est fini ça. Le pavillon est désormais accessible à un couple de smicards acceptant de vivre en bousie. C'est pas ce que j'appelle de l'ascension sociale. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 21-11-2020 à 13:04:39 |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-11-2020 à 13:41:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2020 à 13:43:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
patx3 |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |