| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:16:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu penses toujours à d avantage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv | Et le risque de malfaçon est bien plus important que sur une bâtisse ancienne bien conçue. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mon frère à fait construire dans le sud. Pas chez le constructeur le moins cher (plutôt milieu de gamme). Il a eu 3 conducteurs de travaux en 1 an, des choses qui ne respectaient pas les plan, et des erreurs de débutant (du type un conduit de cheminée pas adapté au poil vendu avec) Le bâtiment c'est un milieu de branleurs incompétent.... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 20-11-2020 à 19:47:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:50:09 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
sadlig |
ça dépend vraiment des constructeurs et s'il sous-traite ou pas. Celui qui me construit la maison en ce moment (investissement locatif) est vraiment top. La 1ère qu'il m'a faite avait très peu de réserves et vieillit bien. Message édité par sadlig le 20-11-2020 à 20:00:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Miles_Teg91 |
Souvent c est pay peanuts Get monkeys --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ou alors tu en achètes 1 et tu demandes à tes copain de changer le POS, et de transformer le terrain à côté en terrain non constructible. C'est comme ça que se fait le patrimoine Sadlig On achète pas cher avec le copinage politique et on revend hors de prix J'ai appris récemment que 3 familles de paysan avait la quasi totalité des terrains du villages Mais ici c'est la campagne, les blindos c'est les paysans Et souvent le maire est de la famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais dans le neuf c'est quasi systematique. Les histoires de litige avec promoteur sont légion. |
350k, pour un pavillon de 90m2 avec un garage une voiture. Classe moyenne (responsable d'un hard discount, sa femme administrattif dans une assurance ( Ce pays est fou.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Je ne peux pas dire le contraire ... Dans la région c'est impressionnant le patrimoine foncier que peuvent avoir quelques familles de paysans... Ma famille l'a personnellement vécu : nous avons du vendre quelques hectares de champs que la mairie avait rendu constructibles. Nous étions contre car nous voulions garder les champs, mais c'était ça ou être expropriés via une DUP. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-11-2020 à 20:12:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Je ne sais pas si tu fais semblant. Bien sûr qu'il y a du copinage politique, c'est même la raison pour laquelle on veut enlever ce pouvoir aux maires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
J'ai vu bien davantage de problème pour la réhabilitation dans l'ancien et au final un coup bien supérieur. Message édité par sadlig le 20-11-2020 à 20:15:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Shriv |
https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1029564 Bon en même temps tu es sur HFR tout doit te réussir Par ailleurs tu retombes sur tes pattes financièrement avec les VEFA au vu des écarts de prix avec l'ancien? |
Mais c'est précisément mon point. Ils ont tellement pu le faire pendant 50 ans que ça a constitué des fortunes familiales au détriment de la collectivité. Je pense qu'on serait très surpris si on appliquait aux riches français la même grille de lecture des "biens mal acquis" qu'aux dictateurs africains. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
Comme sur tout. Ensuite, les enfants de BB qui se sont servis viennent faire des leçons de méritocratie et toisent les assistés au RSA (alors qu'eux ont fait fortune sur le dos de la collectivité). La France est un pays d oligarque, c'est juste que ça a été fait de manière plus smooth qu'en Russie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
feu d'artifice |
|
Mais non, avec le terrain de 4 ares. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message édité par patx3 le 20-11-2020 à 21:45:12 |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |