| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:21:38 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-11-2020 à 22:30:50 |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:34:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Ayrin Miaou |
et GG Message édité par Ayrin le 19-11-2020 à 23:02:27 |
LooKooM Modérateur | Article intéressant : "Où habitent les riches en France?" : https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20201119
|
axklaus | je me demande pourquoi on a autant de pognon en Alsace xD
|
Ayrin Miaou |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes | féloches hadada, une belle réussite mérité !
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-11-2020 à 07:25:23 --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-11-2020 à 07:49:59 --------------- |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 20-11-2020 à 08:15:59 |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Payoknay |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
mnml |
Ça fait en effet partie des no go zones de Paris, comme le 7e, le 15e, le 5e et le 6e : des quartiers peuplés de riches consanguins, conformistes et un peu névrosés du travail ou par la representation sociale. Exact --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing | Je prépare ma retraite dans le 6ème |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-11-2020 à 08:28:19 --------------- |
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |