| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:17:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais raté le rebranding Félicitations Le problème d'être le co fondateur technique, c'est que c'est pas si simple de se barrer puisque c'est toi qui donne le ton Hadada qui rejoint btbw, r06 et eviltyler dans le para étatique donc La font du nouveau site fait pas très moderne sinon Message édité par Youmoussa le 19-11-2020 à 21:53:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | joli parcours la boite de hadada, mais il est le fondateur ? ou arrivé apres et prise de capital ? |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Je rappelle à toutes fins utiles que la MAIF fait encore mieux |
r06 |
Co-fondateur.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:59:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J’ai supprimé mon quote, mais je suis fier de toi en public .
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-11-2020 à 21:50:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin en immo, il n'y a que 3 critères : localisation, localisation et localisation J'ai posté les photos du mien, tu peux partager aussi si tu veux Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2020 à 22:08:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
mnml | Wow énorme hadada ! Prochain épisode l'introduction en bourse --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est plutôt intemporel comme prénom. Tandis que toi tu as le prénom classique d'un gosse de prolo dans les 80's
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |