| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:32:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Miles_Teg91 |
J étais liquide prêt à prendre les actifs bradé --------------- Votre bracelet personnalisé |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:22:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof on sera relativement épargné ici ( le topic ) donc osef
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2020 à 12:26:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La bonté à la lookoom |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Peut être parce que la France a encore le meilleur équilibre au monde entre social et capitalisme, surtout en relatif (parce que le descriptif des us tiers monde que tu décrivais cette semaine fait flipper) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
A cause du déclassement . Je le redis, mais les vies de lagoon ou de btb qui sont vues comme planquées en 2020 étaient la norme avant les années 2000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 12:43:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Y'a 30% de faillites en moins sur un an, logiquement, le chômage devrait baisser |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Parce que les deux constats sont justes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Encore une fois, je n essaie pas d appliquer mon prisme (plutôt carrièriste au détriment de mes loisirs), à l'ensemble de la population, qui a besoin un CDI et d'une stabilité de vie pour être heureuse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Marie, 3 enfants, un bon job : si tu m'avais vendu ça à 15 ans quand j'étais un gsnalf en HLM qui des fois n'avait pas à bouffer dans le frigo, j'aurai signé des deux mains.
J'ai dit que c'était bon pour la masse des gens (aka, toi...). J'ai quitté un groupe comme le tien je te rappelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |