Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21827  21828  21829  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61388141
briseparpa​ing
Posté le 19-11-2020 à 16:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Allez, foutons lui un peu la paix, c'est pas le topic en fait.

Ca me dérange pas :d
Et ça fait presque 15 ans, oui, vieux machin !  [:jpcheck]  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 16:42:55  profilanswer

n°61388155
briseparpa​ing
Posté le 19-11-2020 à 16:44:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je dirais un mec qui crache souvent sur les autres tout en faisant l’opposé de ce qu’il prône et critique chez les autres :o

Pas mieux  [:cosmoschtroumpf]

n°61388185
TheCleaner
Posté le 19-11-2020 à 16:48:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi je dirais un mec qui crache souvent sur les autres tout en faisant l’opposé de ce qu’il prône et critique chez les autres :o

On peut s'arrêter la, et donc j'ai une mauvaise nouvelle pour toi  :o

n°61388188
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-11-2020 à 16:48:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

whether he had options to take action against Iran’s main nuclear site in the coming weeks.

[...]

Mr. Trump asked his top national security aides what options were available and how to respond, officials said.

Ça reste très vague sur ce qu’il a demandé très exactement [:spamafote]

S’il dit « c’est quoi mes options ? » et que derrière ça fuite en disant « Trump veut bombarder un site nucléaire », ça fait putaclic. Le NY Times est devenu très coutumier du fait  :/

Surtout que pour en avoir discuté avec des fous d'armes (j'en ai malheureusement autour de moi, notamment aux US, du fait de mon job là bas), on parlait plutôt de missiles ballistiques longues portée à capacité perforantes, bref des missiles à bunker qui vont jusqu'à 5-10m en sous sol avant d'exploser. Mais pas des charges nucléaires.

n°61388211
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2020 à 16:50:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ok, partageons un truc moins putaclic

https://reporterre.net/Robots-scans [...] pot-Amazon

Question sérieuse : est ce que vous pensez que c'est mieux chez cdiscount niveau condition de travail dans les entrepôts ?

Si oui, alors je commanderai chez cdiscount pour Noël  :jap:

C'est en tout ca pas pire qu'Amazon et ca paie ses impôts en France, mais il faut faire attention parce qu'ils essaient bien de niquer le client lors du passage de commande avec des coches alakon pour des trucs inutiles qui t'engagent à terme.  

Sans m'en rendre compte, j'avais opté pour un truc genre prime gratuit un an. L'année suivant j'ai reçu un mail me disant que j'allais être facturé pour N+1. Impossible d'annuler pas web, obligé d'appeler. Khadija du centre d'appel de Casa plutôt que d'annuler  m'a gracieusement offert 6 moi supplémentaires gratuits, et évidemment, 6 mois plus tard j'ai pris la facturation des 30 balles (que j'ai toujours pas annulé maintenant que j'y pense)   [:-chris-:2]

n°61388229
Lagoon57
Posté le 19-11-2020 à 16:51:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est en tout ca pas pire qu'Amazon et ca paie ses impôts en France, mais il faut faire attention parce qu'ils essaient bien de niquer le client lors du passage de commande avec des coches alakon pour des trucs inutiles qui t'engagent à terme.

Sans m'en rendre compte, j'avais opté pour un truc genre prime gratuit un an. L'année suivant j'ai reçu un mail me disant que j'allais être facturé pour N+1. Impossible d'annuler pas web, obligé d'appeler. Khadija du centre d'appel de Casa plutôt que d'annuler  m'a gracieusement offert 6 moi supplémentaires gratuits, et évidemment, 6 mois plus tard j'ai pris la facturation des 30 balles (que j'ai toujours pas annulé maintenant que j'y pense)   [:-chris-:2]

C'est ça qui est bien chez Amazon, j'ai pu annuler mon essai Amazon Prime en 2 clics sur le site :jap:

Message édité par Lagoon57 le 19-11-2020 à 16:52:08
n°61388336
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2020 à 16:59:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Question sérieuse : est ce que vous pensez que c'est mieux chez cdiscount niveau condition de travail dans les entrepôts ?

Tu peux meme considerer acheter dans des commerces locaux de proximite, si tu veux esperer avoir un centre-ville qui ne se limite pas a des agents immobiliers, des assureurs, des kebabs et magasins de reparation de telephone  [:fl4me:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61388374
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-11-2020 à 17:02:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux meme considerer acheter dans des commerces locaux de proximite, si tu veux esperer avoir un centre-ville qui ne se limite pas a des agents immobiliers, des assureurs, des kebabs et magasins de reparation de telephone  [:fl4me:1]

Tu oublies les opticiens, et les points chauds.

n°61388383
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2020 à 17:03:22  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Tu oublies les opticiens, et les points chauds.

C'est quoi  :??:

---------------
n°61388399
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 19-11-2020 à 17:04:24  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi  :??:

Les fausses boulangeries, type Brioche Dorée/Mie Caline.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 17:04:24  profilanswer

n°61388424
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2020 à 17:07:17  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Les fausses boulangeries, type Brioche Dorée/Mie Caline.

Ok, j'avais jamais entendu ce terme  :jap:

---------------
n°61388476
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2020 à 17:11:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Ok, j'avais jamais entendu ce terme  :jap:

Je crois que ça a un autre sens par chez moi  [:ekinox06210]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61388496
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-11-2020 à 17:13:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Fnac/Darty a probablement les meilleures conditions pour de l'entrepot... Cdiscount correct mais pas dingue, ça reste du discount. Amazon est l'un des pires mais aussi celui qui recrute le plus.

n°61388523
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2020 à 17:17:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je crois que ça a un autre sens par chez moi  [:ekinox06210]

Je pensais aussi un peu plus a un truc comme ca, mais je trouvais ca etrange dans un pays comme la France  :D

---------------
n°61388593
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2020 à 17:23:53  profilanswer

le ecommerce français est tellement à des années lumières en arrières d'amazon

le site de cdisount déjà, je comprends pas que quelqu'un leur a pas dit "votre merde là faut la refaire, c'est fini d'avoir un site qui fait style années 90", c'est une honte à l'ergonomie, et l'appli mobile on en parle pas ...

la fnac, ssouvent , y'a 2 références des fois sur le produit qu'on cherche, c'est souvent du marketplace non expédié par la fnac si on le veut. Mais j'y achète le "gros" électronique souvent.

Faut bien voir que l'une des forces d'amazon c'est de s'occuper de produit non vendu par eux, mais de gérer toute l'expédition et les retours surtout

le marketplace des ecommerces français, tu commandes dessus, ils se foutent de toi, la relation n'est qu'avec le vendeur tiers et plus la fnac ou cdiscount ...

si on avait une offre équivalente, ok, mais on a pas ....

Amazon, un produit me va pas, je n'ai même pas besoin de faire un colis de retour ! je vais au point relais ups du coin (un tabac) ils ont des enveloppes spécifique pour amazon, le produit dedans, hop, je sors du point relais j'ai le mail de remboursement ...

il n'y a rien actuellement en ecommerce Français qui fait la moitié de ce que fait amazon ...

j'en ai fais l'exemple aujourd'hui pour un cable usb c ... bah j'en suis revenu à amazon, livré samedi, gratuitement ....

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 19-11-2020 à 17:27:03
n°61388676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2020 à 17:32:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pensais aussi un peu plus a un truc comme ca, mais je trouvais ca etrange dans un pays comme la France  :D

Ils appellent ça un cluster en France  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61388689
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2020 à 17:33:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

le site de cdisount déjà, je comprends pas que quelqu'un leur a pas dit "votre merde là faut la refaire, c'est fini d'avoir un site qui fait style années 90", c'est une honte à l'ergonomie, et l'appli mobile on en parle pas ...  

la fnac, ssouvent , y'a 2 références des fois sur le produit qu'on cherche, c'est souvent du marketplace non expédié par la fnac si on le veut. Mais j'y achète le "gros" électronique souvent.  

Faut bien voir que l'une des forces d'amazon c'est de s'occuper de produit non vendu par eux, mais de gérer toute l'expédition et les retours surtout

le marketplace des ecommerces français, tu commandes dessus, ils se foutent de toi, la relation n'est qu'avec le vendeur tiers et plus la fnac ou cdiscount ...

Amazon, un produit me va pas, je n'ai même pas besoin de faire un colis de retour ! je vais au point relais ups du coin (un tabac) ils ont des enveloppes spécifique pour amazon, le produit dedans, hop, je sors du point relais j'ai le mail de remboursement ...  

il n'y a rien actuellement en ecommerce Français qui fait la moitié de ce que fait amazon ...  

j'en ai fais l'exemple aujourd'hui pour un cable usb c ... bah j'en suis revenu à amazon, livré samedi, gratuitement ....

+1

Mais bon c'est plus facile de se plaindre que faire un service client de qualité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61388776
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-11-2020 à 17:44:59  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Mais bon c'est plus facile de se plaindre que faire un service client de qualité.

Cad que je ne pense pas que les VPCiste français ne paient pas d'impôts en France aussi...

Donc à un moment donné faut voir que ce qui permet ça chez Amazon, c'est d'avoir d'une pendant des années perdu de l'argent et de deux, d'avoir un marché global qui permet d'optimiser le cout de la logistique et la fiscalité.

Donc oui en tant que client j'adore Amazon.
En tant que citoyen française pas contre, j'ai conscience que ce que fait Amazon n'est carrément pas accessible a toute boite FR qui voudrait faire pareil.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61388780
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-11-2020 à 17:45:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le service client Amazon est de pire en pire. Leur système de livraison une horreur : un livreur dimanche dernier m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi alors qu'il n'y était pas. Quelques secondes plus tard le colis est indiqué livré en main propre... Amazon n'est plus ce que c'était et leur market place aussi merdique que les autres. A choisir entre deux systèmes imparfait je choisis celui qui paye ses impôts en France et qui est bien de chez nous  [:zyx]

MEI a écrit :

Cad que je ne pense pas que les VPCiste français ne paient pas d'impôts en France aussi...

Donc à un moment donné faut voir que ce qui permet ça chez Amazon, c'est d'avoir d'une pendant des années perdu de l'argent et de deux, d'avoir un marché global qui permet d'optimiser le cout de la logistique et la fiscalité.

En tant que citoyen française pas contre, j'ai conscience que ce que fait Amazon n'est carrément pas accessible a toute boite FR qui voudrait faire pareil.

Voilà tout est dit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 19-11-2020 à 17:46:47

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61388913
kaboom85
Posté le 19-11-2020 à 18:02:09  profilanswer

Bien sur que si, mais sur des territoires indirects, pas sur les sols nationaux.
Il serait surprenant de ne pas voir ce genre de chose se mettre en place à court ou moyen terme entre les US et la chine d'ailleurs, on ne peut pas décemment stocker des armes indéfiniment. Trump a failli lancer le game y'a même pas 2 jours en Iran :o

on va lancer le processus de recolonisation nous aussi de toute façon

mayotte (deja fait)
grosse présence au mali (on relache meme 200 djihadistes pour qu'ils aient besoin de nous)
liban

le 19 eme qui recommence comme dirait zemmour

Message édité par kaboom85 le 19-11-2020 à 18:04:06

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61389019
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2020 à 18:13:26  profilanswer

vbdc a écrit :

Il y a quelques années j'ai bossé chez Cdiscount, côté IT, les conditions de travail ne faisaient rêver pour un "col blanc" (la belle expression vu que nous sommes tous en t-shirt, jeans et avec les dernières sneakers aux pieds le tout pour 500€) mais rien de choquant. Au moins Cdiscount paye ses impôts en France et fait travailler une partie de l'IT bordelaise. Un peu de patriotisme éco cela fait du bien :ange:

Je commande beaucoup chez eux depuis 2003, mais leur marketing agressif de merde me gonfle  (j'ai été appelé 9 fois ce mois ci pour cdiscount énergie, et l'interlocuteur est choqué quand je lui dit que je ne cherche pas une énergie moins chère)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61389068
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-11-2020 à 18:20:31  profilanswer

vbdc a écrit :

Le service client Amazon est de pire en pire. Leur système de livraison une horreur : un livreur dimanche dernier m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi alors qu'il n'y était pas. Quelques secondes plus tard le colis est indiqué livré en main propre... Amazon n'est plus ce que c'était et leur market place aussi merdique que les autres. A choisir entre deux systèmes imparfait je choisis celui qui paye ses impôts en France et qui est bien de chez nous  [:zyx]

Aucuns pb sur mes commandes amazon, faut pas habiter la zone :o

n°61389085
oh_damned
Posté le 19-11-2020 à 18:22:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je commande beaucoup chez eux depuis 2003, mais leur marketing agressif de merde me gonfle  (j'ai été appelé 9 fois ce mois ci pour cdiscount énergie, et l'interlocuteur est choqué quand je lui dit que je ne cherche pas une énergie moins chère)

La question c'est plutôt : pourquoi tu réponds aux appels de spam.
Tu ouvres tous tes mails de spam aussi ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61389122
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2020 à 18:27:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

La question c'est plutôt : pourquoi tu réponds aux appels de spam.
Tu ouvres tous tes mails de spam aussi ?

Mais bien que que non  :D

C'est une variante du désaccord que j'ai avec Lookoom et gimly, qui voient toujours un partage de responsabilité entre l importuneur et l  importuné (ou entre le baiseur et le baise).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61389199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2020 à 18:35:10  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Faut il encore embaucher autre chose que des Btbw et des Théomede :o

---------------
n°61389212
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2020 à 18:36:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Suffit de ne pas décrocher quand tu ne connais pas le numéro ou de bloquer leur numéro [:spamafote]

dante2002 a écrit :

C'est une variante du désaccord que j'ai avec Lookoom et gimly, qui voient toujours un partage de responsabilité entre l importuneur et l  importuné (ou entre le baiseur et le baise).

Tu dis quand même que tu as parlé à quelqu'un. Perso je ne décroche jamais sur un numéro inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-11-2020 à 18:45:59

---------------
n°61389239
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2020 à 18:39:28  profilanswer

MEI a écrit :

Nan mais faut arrêter.  

Ok, Amazon optimise sa fiscalité sur les bénéfices. Ca représente combien sur le prix de la vente ? 5% max ?  

Un site français avec la qualité de service d'Amazon, et des prix 5% supérieurs, je prends hein.

---------------
n°61389242
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2020 à 18:39:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu dis quand même que tu as parlé à quelqu'un. Perso je ne décroche jamais sur un numéro inconnu.

Quand tu atteins un certain age, tu es content que quelqu'un t'appelle et veuille discuter avec toi, meme si c'est te vendre une assurance. 1950, 2020 Dante est dans la fourchette  [:wumalpy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 18:39:48

---------------
n°61389295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2020 à 18:43:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand tu atteins un certain age, tu es content que quelqu'un t'appelle et veuille discuter avec toi, meme si c'est te vendre une assurance. 1950, 2020 Dante est dans la fourchette  [:wumalpy:2]

D'un côté, je n'ai pas trop le choix on est envahi par les robocalls qui baragouinent en chinois :o Ou j'en ai un autre qui m'appelle toutes les 2 semaines pour me dire que c'est la dernière fois qu'ils m'appellent pour payer ce que je leur dois :o

https://www.nytimes.com/2018/05/06/ [...] legal.html

Citation :

Though automated calls have long plagued consumers, the volume has skyrocketed in recent years, reaching an estimated 3.4 billion in April, according to YouMail, which collects and analyzes calls through its robocall blocking service. That’s an increase of almost 900 million a month compared with a year ago.

C'est devenu insupportable ces dernières années :o

Message édité par Youmoussa le 19-11-2020 à 18:44:45

---------------
n°61389313
gimly the ​knight
Posté le 19-11-2020 à 18:45:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben pourquoi tu réponds aux appels SPAM du coup, pour le plaisir de te plaindre après :??:

n°61389329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2020 à 18:47:01  profilanswer

Ben pourquoi tu réponds aux appels SPAM du coup, pour le plaisir de te plaindre après :??:

Il est au moins cohérent avec le reste puisqu'il aime se plaindre des conséquences de ses choix :o

---------------
n°61389335
onina
Posté le 19-11-2020 à 18:47:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais faut arrêter.  

Ok, Amazon optimise sa fiscalité sur les bénéfices. Ca représente combien sur le prix de la vente ? 5% max ?  

Un site français avec la qualité de service d'Amazon, et des prix 5% supérieurs, je prends hein.

Pareil.
Service client impeccable (remboursement ou renvoi du produit sous 48h si le produit n'arrive pas), et ils ne te font pas chier avec de la pub tout le temps (coucou cdiscount).

n°61389531
oh_damned
Posté le 19-11-2020 à 19:06:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour que le B2P (Business To Pigeons) fonctionne il faut 2 extrémités : le business qui vend de la merde et le pigeon qui fait un acte d'achat libre et consenti

Par exemple ce genre de truc :
https://5gbioshield.com/
J'ai du mal a m'émouvoir pour ceux qui se font baiser  

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61389571
patx3
Posté le 19-11-2020 à 19:10:20  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Tu as voté Hidalgo, tu as interdiction d'acheter via Amazon. :o

n°61389818
Braindead
Posté le 19-11-2020 à 19:35:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour que le B2P (Business To Pigeons) fonctionne il faut 2 extrémités : le business qui vend de la merde et le pigeon qui fait un acte d'achat libre et consenti

Par exemple ce genre de truc :
https://5gbioshield.com/
J'ai du mal a m'émouvoir pour ceux qui se font baiser

Génial  [:moonblood11:7]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61389863
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2020 à 19:39:37  profilanswer

onina a écrit :

Pareil.
Service client impeccable (remboursement ou renvoi du produit sous 48h si le produit n'arrive pas), et ils ne te font pas chier avec de la pub tout le temps (coucou cdiscount).

Voilà.

Et pas de discussion, pas de "oui on va lancer une enquête auprès de collissimo on vous revient sous 3 semaines, hors vacances et jours fériés". Le colis est pas là à la date prévue -> remboursement immédiat.

Mais bon, trop dur pour l'ecommerce français.

---------------
n°61389930
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2020 à 19:47:15  profilanswer

Parce que certains appelant légitime ont le même type de numéro (typiquement, sogetrel récemment pour convenir du rdv de la pose de la fibre (

---------------
n°61390129
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-11-2020 à 20:12:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aucuns pb sur mes commandes amazon, faut pas habiter la zone :o

Habitant les quartiers chics de Bordeaux je suis un peu étonné. Le colis jeté par le gentil livreur m'a été apporté par une personne qui a encore du savoir vivre.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61390141
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2020 à 20:14:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est déjà passé aujourd'hui ?

"L'armée française sécurise une pépite de la tech convoitée par la CIA"

Hadada peut prendre sa retraite ?  :D

Il a deja depasse Sadlig. Bravo a notre Dr Lama!

Message édité par gregouf le 20-11-2020 à 00:08:10

---------------
n°61390170
sadlig
Posté le 19-11-2020 à 20:16:45  profilanswer

C'est tout ce que je lui souhaite !

Bravo Hadada !

Message édité par sadlig le 19-11-2020 à 20:35:16

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61390178
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2020 à 20:17:52  profilanswer

Suppression de quote...

:D

Ce topic de star quand même  :O

Message édité par dante2002 le 19-11-2020 à 21:49:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21827  21828  21829  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)