| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 16:42:55 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-11-2020 à 16:52:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 17:04:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le ecommerce français est tellement à des années lumières en arrières d'amazon le site de cdisount déjà, je comprends pas que quelqu'un leur a pas dit "votre merde là faut la refaire, c'est fini d'avoir un site qui fait style années 90", c'est une honte à l'ergonomie, et l'appli mobile on en parle pas ... la fnac, ssouvent , y'a 2 références des fois sur le produit qu'on cherche, c'est souvent du marketplace non expédié par la fnac si on le veut. Mais j'y achète le "gros" électronique souvent. Faut bien voir que l'une des forces d'amazon c'est de s'occuper de produit non vendu par eux, mais de gérer toute l'expédition et les retours surtout le marketplace des ecommerces français, tu commandes dessus, ils se foutent de toi, la relation n'est qu'avec le vendeur tiers et plus la fnac ou cdiscount ... si on avait une offre équivalente, ok, mais on a pas .... Amazon, un produit me va pas, je n'ai même pas besoin de faire un colis de retour ! je vais au point relais ups du coin (un tabac) ils ont des enveloppes spécifique pour amazon, le produit dedans, hop, je sors du point relais j'ai le mail de remboursement ... il n'y a rien actuellement en ecommerce Français qui fait la moitié de ce que fait amazon ... j'en ai fais l'exemple aujourd'hui pour un cable usb c ... bah j'en suis revenu à amazon, livré samedi, gratuitement .... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2020 à 17:27:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 19-11-2020 à 17:46:47 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaboom85 |
on va lancer le processus de recolonisation nous aussi de toute façon mayotte (deja fait) le 19 eme qui recommence comme dirait zemmour Message édité par kaboom85 le 19-11-2020 à 18:04:06 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je commande beaucoup chez eux depuis 2003, mais leur marketing agressif de merde me gonfle (j'ai été appelé 9 fois ce mois ci pour cdiscount énergie, et l'interlocuteur est choqué quand je lui dit que je ne cherche pas une énergie moins chère) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mais bien que que non C'est une variante du désaccord que j'ai avec Lookoom et gimly, qui voient toujours un partage de responsabilité entre l importuneur et l importuné (ou entre le baiseur et le baise). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-11-2020 à 18:45:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Quand tu atteins un certain age, tu es content que quelqu'un t'appelle et veuille discuter avec toi, meme si c'est te vendre une assurance. 1950, 2020 Dante est dans la fourchette Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 18:39:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un côté, je n'ai pas trop le choix on est envahi par les robocalls qui baragouinent en chinois https://www.nytimes.com/2018/05/06/ [...] legal.html
C'est devenu insupportable ces dernières années Message édité par Youmoussa le 19-11-2020 à 18:44:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
Braindead |
Génial --------------- la superstition ça porte malheur. |
Parce que certains appelant légitime ont le même type de numéro (typiquement, sogetrel récemment pour convenir du rdv de la pose de la fibre ( --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message édité par gregouf le 20-11-2020 à 00:08:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |