| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:46:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:46:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça se changer ? Il faut une tenue spéciale ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:47:19 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:47:55 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:49:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:49:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:50:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:50:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quel bourgeois ! De la boue sur mes souliers, diantre ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Brighton rock... solo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi en tout cas, voilà où je bosse. Et il y a une forêt avec un fleuve à 5 mn comme vous le voyez. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | moi je travaille la, et ma foret est plus grande --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'y vas en 5 mn à pied pour y déjeuner le midi ou pas ?
Parce que tu crois que c'est pas une ZAC, là où tu bosses ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-02-2011 à 17:03:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
alea jacta est |
|
Ben oui, c'est une zone d'activités commerciales. Désolé de ta ramener au même niveau que la plèbe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
alea jacta est |
|
|
|
alea jacta est | Non, cette résidence secondaire est à 50km de chez moi, j'y vais presque toutes les semaines |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |