| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-02-2011 à 16:09:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:08:14 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hoiniel |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:18:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:19:49 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:22:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:22:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Montmartre, t'as quoi 2-3 rues comme celles que t'as montré non ? Quant aux photos 2 et 3 elles sont identiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une vraie forêt, il doit pas y en avoir à moins de 300km de Paris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:33:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 16:34:39 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:36:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:37:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-02-2011 à 16:38:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bon, j'ai eu le temps de chercher l'info.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:41:00 ![]()
|
Hoiniel |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
0.2 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 04-02-2011 à 16:44:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:42:28 ![]()
|
Manger le midi dans une forêt ? Mais t'es fou, il faut manger au resto d'entreprise, c'est là que les grandes décisions se font, où les grandes discussions s'établissent !!!
Ben faut chercher, mais j'imagine que ça doit être dans des endroits bien inaccessibles.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:44:19 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:45:23 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ouais, sortir une nappe ou s'installer sur une table de pique-nique, sortir les tupperwares à salade fraîche, au soleil, en oubliant qu'après, il va falloir retourner à son statut d'esclave, c'est ça un vrai déjeuner de qualité.
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 16:46:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |