| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 16:41:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | Non, j'ai déjà répondu plus haut --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:55:33 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 | Quand j'utilise ça: Edit j'avais pas mis l'état en mettant Californie je descend à 14k Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-11-2020 à 10:27:39 |
henoutsen |
On retrouve ce comportement malheureusement chez beaucoup de monde. Les gens suivent beaucoup plus quelqu'un qui sait également ramer quand il faut que quelqu'un qui sait dire qu'il faut ramer. Message édité par henoutsen le 17-11-2020 à 10:30:21 |
alkibiades |
|
r06 |
|
Filob | Il l'a dit c'est son budget covid.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
r06 | Et encore, il a mis que 200$, en à emporter ça va quand même très vite surtout en Californie... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-11-2020 à 10:59:11 |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur | J'avais $340k de fixe la bas hors bonus/carried interest et j'étais sous les $13k en supernet assurance maladie comprise. Donc je ne pense franchement pas être loin.
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-11-2020 à 11:13:47 |
Lagoon57 |
Ou alors tu nous fais une Lookoomade et tu es allé chez le pédiatre le plus réputé de Californie ? Message cité 6 fois Message édité par Lagoon57 le 17-11-2020 à 11:23:18 |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead | Les nordiques reviennent à la bonne huile de foie de morue. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
De toutes façons j'imagine que les généralistes ne sont pas en nombre suffisant à Paris pour avoir en plus tous les gamins à charge. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-11-2020 à 11:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |