| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-11-2020 à 14:41:24 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:40:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 12-11-2020 à 14:47:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On avait commence a 1% pour cette raison: https://www.oecd.org/dac/stats/the0 [...] istory.htm L'approche de 1958: https://www.oecd.org/development/fi [...] Target.pdf Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 14:52:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante est plus en bousie qu'ici, il le réalise pas, c'est tout oui il y a tout ce que tu peux vouloir au quotidien. Message édité par btbw03 le 12-11-2020 à 14:50:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-11-2020 à 15:07:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 15:17:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Y'en a beaucoup qui n'est pas sur les murs pour justement eviter l'accumulation. C'est un peu nimp, mais y'a tellement de belles choses
C'est vrai, ca depend bien sur de ce que tu achetes. Apres en encadrement, je prends du "Conservation" glass, donc ca douille assez vite. Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 15:22:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-11-2020 à 15:23:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Hier elle parlait encore de ne plus avoir le goût et l’odorat, je ne savais pas que ces symptômes persistaient après le fin de la phase de contagion ou que c’était du passé Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-11-2020 à 15:36:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale | Dans l'doute, il faudrait euthanasier ceux qui ont eu l'covid, juste pour pas prendre de risque --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |