Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21777  21778  21779  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61299491
oh_damned
Posté le 10-11-2020 à 11:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Oh putain, je sais pas qui disait qu'OVH était une solution crédible pour faire face à MS sur le cloud de confiance  [:power600]  

https://www.nextinpact.com/article/ [...] -en-europe

Qu'est-ce qui est drôle ?
ça fait longtemps que pas mal d'acteurs français (administrations, universités, secteur de la défense, ...) attendent impatiemment un vrai cloud crédible souverain soit FR, soit EU.
Après beaucoup de tentatives foireuses on a enfin un projet qui tient la route.
Le choix de la tech Google pour construire la plate-forme ne semble pas débile du tout, ça donne justement une grosse proba de réussite au projet.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:48:23  profilanswer

n°61299549
oh_damned
Posté le 10-11-2020 à 11:51:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Màj : Pour les cours de soutien scolaire j'ai eu un grand succès  :D du coup j'ai 1h de cours par soir après le travail les lundis, mardis, mercredis et jeudis soir, 3 élèves différents, le tout déclaré bien sur et payé en CESU par les parents. Si on fait une moyenne car certains parents ne font pas faire l'aide aux devoirs pendant les vacances scolaire, mes revenus de cours de soutien ne se montent plus à 80 € mais à 280 € arrondis par mois (car mois plein 320 € mais en enlevant les semaines de vacances scolaire pour la famille qui ne prend pas l'aide aux devoir pendant), donc une épargne de 1200 € mensuelle à partir de janvier (équivalente au smic net).

alpachinois a écrit :

Non convenable pour moi. Après le boulot, j'ai tout sauf envie de bosser :o

En ces temps troublés c'est une excellente idée de diversifier ses sources de revenus.

Bien joué feu d'artifice   [:rapha3l:1]  

---------------
n°61299777
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 12:07:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non convenable pour moi. Après le boulot, j'ai tout sauf envie de bosser :o

Le but est de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, et puis 20 € nets de l'heure c'est pas mal, 1h ça passe vite, ils sont à 15 min max en voiture de chez moi, et les élèves sont sympas.

Je fais cours de 18h30 à 19h30, je suis rentrée chez moi avant 20h ; après je peux faire ma séance de sport de 45 min, manger, me doucher et il me reste encore du temps vu que je me couche à minuit.

Surtout en ce moment avec le confinement on peut plus aller boire des coups avec ces potes donc bon  :D  

oh_damned a écrit :

En ces temps troublés c'est une excellente idée de diversifier ses sources de revenus.

:jap: Merci  

Effectivement, c'est pour ça qu'en + de mon salaire, j'ai aussi le loyer qui tombe de ma location en tant que bailleur, puis les cours de soutien scolaire ; je souhaites me créé une 4e source de revenus l'année prochaine en me mettant en micro entrepreneur et en vendant des formations sur internet (axé sur les CV, lettres de motivation, entretiens d'embauche etc..).

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-11-2020 à 12:09:53
n°61299784
alpachinoi​s
Posté le 10-11-2020 à 12:08:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je parlais juste pour moi pas envie de bosser après le boulot :o .

Message édité par alpachinois le 10-11-2020 à 12:08:33
n°61299789
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-11-2020 à 12:08:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: Merci  

Effectivement, c'est pour ça qu'en + de mon salaire, j'ai aussi le loyer qui tombe de ma location en tant que bailleur, puis les cours de soutien scolaire ; je souhaites me créé une 4e source de revenus l'année prochaine en me mettant en micro entrepreneur et en vendant des formations sur internet (axé sur les CV, lettres de motivation, entretiens d'embauche etc..).

Qu'enseignes tu aux gamins si c'est pas indiscret?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61299828
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 12:11:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Qu'enseignes tu aux gamins si c'est pas indiscret?

C'est de l'aide aux devoirs toutes matières, à des collégiens. Là je me retrouve avec 3 élèves de 4ème (pas fait exprès). Les parents ont pas le temps car bossent beaucoup, ou alors la crise d'ado fait que les devoirs avec les parents sont sources d'engueulades et ça passe pas trop. Du coup les parents préfèrent faire faire l'aide aux devoirs par un prof particulier, et passer du temps de qualité avec leurs enfants.

J'ai 2 élèves "classiques" les mardis et mercredis soir ; Mon élève du lundi et jeudi est atteint de troubles de l'attention et de dyslexie. Mais j'ai beaucoup de patience et il est volontaire.

J'ai eu l'idée de reprendre ça comme revenu complémentaire car j'avais fais ça durant mes études en fac de Droit à l'Université, et je trouve que c'est souple, on peut s'arranger avec les parents, ça paie bien, ça prend pas trop de temps (4h par semaine franchement ça va), et je trouve ça sympa surtout avec des élèves qui ont envie d'apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-11-2020 à 12:14:07
n°61299843
pilef
Posté le 10-11-2020 à 12:13:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça fait longtemps que pas mal d'acteurs français (administrations, universités, secteur de la défense, ...) attendent impatiemment un vrai cloud crédible souverain soit FR, soit EU.
Le choix de la tech Google pour construire la plate-forme ne semble pas débile du tout, ça donne justement une grosse proba de réussite au projet.

Utiliser une techno US pour monter un service souverain FR/EU, si moi je vois le problème.

Après il faudrait plus de détails pour savoir comment la techno de Google sera mise en oeuvre et comment seront assurés la sécurisation, la confidentialité et la pérennité.

n°61299862
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-11-2020 à 12:14:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est de l'aide aux devoirs toutes matières, à des collégiens. Là je me retrouve avec 3 élèves de 4ème (pas fait exprès). Les parents ont pas le temps car bossent beaucoup, ou alors la crise d'ado fait que les devoirs avec les parents sont sources d'engueulades et ça passe pas trop. Du coup les parents préfèrent faire faire l'aide aux devoirs par un prof particulier, et passer du temps de qualité avec leurs enfants.

J'ai 2 élèves "classiques" les mardis et mercredis soir ; Mon élève du lundi et jeudi est atteint de troubles de l'attention et de dyslexie. Mais j'ai beaucoup de patience et il est volontaire.

J'ai eu l'idée de reprendre ça comme revenu complémentaire car j'avais fais ça durant mes études en fac de Droit à l'Université, et je trouve que c'est souple, on peut s'arranger avec les parents, ça paie bien, ça prend pas trop de temps (4h par semaine franchement ça va), et je trouve ça sympa surtout avec des élèves qui ont envie d'apprendre.

:jap:  
C'est sympa comme activites annexes je trouve, rafraichissant dans les trucs que tu vas regarder et l'aide apportee.

---------------
n°61299876
alpachinoi​s
Posté le 10-11-2020 à 12:16:06  profilanswer

pilef a écrit :

Utiliser une techno US pour monter un service souverain FR/EU, si moi je vois le problème.

Après il faudrait plus de détails pour savoir comment la techno de Google sera mise en oeuvre et comment seront assurés la sécurisation, la confidentialité et la pérennité.

Je sais pas pour ici, mais si c'est open source, normalement que c'est Asiat, Africain ou autre, osef non? Le world wide web est europeen par ex :o

n°61299892
alpachinoi​s
Posté le 10-11-2020 à 12:17:48  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est sympa comme activites annexes je trouve, rafraichissant dans les trucs que tu vas regarder et l'aide apportee.

J'ai déjà fait ca perso (cours de fr pour des étudiants viets), ca m'a saoule après 4 mois après j'étais geek asocial lors de cette époque :o .

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 12:17:48  profilanswer

n°61299954
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-11-2020 à 12:22:39  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai déjà fait ca perso (cours de fr pour des étudiants viets), ca m'a saoule après 4 mois après j'étais geek asocial lors de cette époque :o .

Je pensais plus a ce genre d'activites quand tu fais pas un boulot qui te bouffe deja 40h/semaine, juste un petit truc d'appoint quand tu fais pousser des carottes dans ton jardin et que tu "chill" au bord de la riviere dans un van  [:moonblood3:10]

---------------
n°61299979
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 12:24:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Tout à fait  :jap: quand j'étais étudiante en fac de Droit j'avais une élève de Première ES super bien, qui manquait juste un peu de confiance en elle ; je l'ai aidé principalement sur la méthodologie pour rédiger des dissertations ainsi que sur l'entrainement aux examens oraux (j'ai 9 an de théâtre à mon actif), elle m'avait chaleureusement remerciée lorsqu'elle a eu son Bac, j'étais très contente pour elle  :jap:  

alpachinois a écrit :

Je comprends aussi que c'est pas pour tout le monde, il faut quand même de la patience  :D  et je suis plutôt du genre sociable de nature

n°61299988
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2020 à 12:26:25  profilanswer

Donner des cours, mais comment ça doit être chiant, surtout après le taff

n°61299992
alpachinoi​s
Posté le 10-11-2020 à 12:26:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pensais plus a ce genre d'activites quand tu fais pas un boulot qui te bouffe deja 40h/semaine, juste un petit truc d'appoint quand tu fais pousser des carottes dans ton jardin et que tu "chill" au bord de la riviere dans un van  [:moonblood3:10]

Justement mon boulot me prenant 40h/semaine, je préfère pas me lancer dedans :o , par contre son idee de vendre des formations est cool. Après elle est au 35h non? donc si 4-5 en plus ca peut le faire en fait :jap:

n°61300016
alpachinoi​s
Posté le 10-11-2020 à 12:29:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je comprends aussi que c'est pas pour tout le monde, il faut quand même de la patience  :D  et je suis plutôt du genre sociable de nature

Je pense être bon prof perso vu que je fait des cours en école, mais je préfère faire ca sur mes RTT. Perso c'est surtout le fait de switcher mode boulot sur un autre boulot dans la même journée qui est problématique ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 10-11-2020 à 12:30:22
n°61300025
btbw03
Posté le 10-11-2020 à 12:30:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

. Perso c'est surtout le fait de switcher mode boulot non boulot dans la même journée qui est problématique ici :o

Bof ça ce fait très bien :o

J ai refais mon bureau, avec des moniteurs sur bras et tout, encore plus pratique :love:

Merci la Covid pour cette période pro  [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 10-11-2020 à 12:30:40
n°61300053
alpachinoi​s
Posté le 10-11-2020 à 12:31:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai edited :o . Je parle vraiment de si t'es chez toi, ressortir pour aller faire un autre taff :o . Perso, quand je passe la porte du bureau, j'ai surtout envie de faire d'autres activités style sport mais bon je suis flemmard faut pas me prendre en ex :o .

n°61300076
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 12:34:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement mon boulot me prenant 40h/semaine, je préfère pas me lancer dedans :o , par contre son idee de vendre des formations est cool. Après elle est au 35h non? donc si 4-5 en plus ca peut le faire en fait :jap:

:jap:  Je fais 8h30 - 12h / 14h- 18h. Ca m'arrive de déborder parfois, sur la pause de midi, quand y'a beaucoup de boulot.
Après je comprends aussi  :D  

Moi perso je suis une hyperactive, avant je faisais répétitions de théâtre les lundis de 18h30 à 22h30, secrétariat associatif à mon club d'arts martiaux le mardi soir, tir sportif en club le mercredi soir et self-défense le jeudi soir.

Là entre le covid et en + le fait que j'ai besoin de mettre un max d'argent de côté en peu de temps pour avoir l'apport suffisant demandé par ma banque pour mon futur projet immo, j'ai donc décidé de faire ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-11-2020 à 12:35:26
n°61300093
btbw03
Posté le 10-11-2020 à 12:36:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai edited :o . Je parle vraiment de si t'es chez toi, ressortir pour aller faire un autre taff :o . .

ah oui a 300% avec ça :D

n°61300103
btbw03
Posté le 10-11-2020 à 12:36:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi perso je suis une hyperactive, avant je faisais répétitions de théâtre les lundis de 18h30 à 22h30, secrétariat associatif à mon club d'arts martiaux le mardi soir, tir sportif en club le mercredi soir et self-défense le jeudi soir.

[:hornett:4]

n°61300127
henoutsen
Posté le 10-11-2020 à 12:38:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai refais mon bureau, avec des moniteurs sur bras et tout, encore plus pratique :love:

Merci la Covid pour cette période pro  [:shimay:1]

Comment transformer son chez soit en tour de la Défense  [:vyse]

n°61300144
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 12:41:35  profilanswer

[:warkcolor]  

n°61300328
pilef
Posté le 10-11-2020 à 13:00:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je sais pas pour ici, mais si c'est open source, normalement que c'est Asiat, Africain ou autre, osef non? Le world wide web est europeen par ex :o

Si c'est de la techno 100% open source, il n'y a pas besoin d'un accord avec Google pour l'utiliser :o

Mais sinon, oui tu as raison :jap:

n°61300743
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-11-2020 à 13:44:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

il badge pour rentrer dans ses chiottes aussi

n°61300800
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-11-2020 à 13:49:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bof, tout geek "a l'ancienne" est mieux équipé chez lui qu'au bureau

n°61300807
r06
Posté le 10-11-2020 à 13:50:30  profilanswer

pilef a écrit :

Si c'est de la techno 100% open source, il n'y a pas besoin d'un accord avec Google pour l'utiliser :o

Mais sinon, oui tu as raison :jap:

C'est vrai cependant utiliser de l'open source maintenu par un gros acteurs type google, ça vient quand même avec un certain nombre de contraintes et de risques dans la durée quand même...:D

n°61300945
patx3
Posté le 10-11-2020 à 14:03:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  Je fais 8h30 - 12h / 14h- 18h. Ca m'arrive de déborder parfois, sur la pause de midi, quand y'a beaucoup de boulot.
Après je comprends aussi  :D  

Là entre le covid et en + le fait que j'ai besoin de mettre un max d'argent de côté en peu de temps pour avoir l'apport suffisant demandé par ma banque pour mon futur projet immo, j'ai donc décidé de faire ça  :D

Excellent le fait d'être aussi dynamique et motivée. :jap:

Ca nous change de certains intervenants où même aller au boulot est une corvée, tout en se plaignant que d'autres gagnent plus... :/

n°61301314
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 14:35:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Ca nous change de certains intervenants où même aller au boulot est une corvée, tout en se plaignant que d'autres gagnent plus... :/

T'as la chance de faire un boulot qui te plaît, c'est pas le cas de tout le monde.

Et avant de dire qu'il suffit de se casser le cul, y a pas de "boulot qui plaît" pour tout le monde, il y a donc forcément des gens qui ont un boulot peu plaisant mais indispensable au bon fonctionnement de la société.

n°61301483
feu d'arti​fice
Posté le 10-11-2020 à 14:51:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Merci  :jap:  

xilebo a écrit :

T'as la chance de faire un boulot qui te plaît, c'est pas le cas de tout le monde.

Et avant de dire qu'il suffit de se casser le cul, y a pas de "boulot qui plaît" pour tout le monde, il y a donc forcément des gens qui ont un boulot peu plaisant mais indispensable au bon fonctionnement de la société.

Effectivement, mon emploi principal est Responsable d'une agence intérim, j'aime mon travail car c'est très varié, diversifié, ça bouge beaucoup et je ne m'ennuie jamais.

Par contre parfois les conflits à gérer entre les entreprises clientes et les intérimaires c'est chaud, gérer les cassos qui vont pas au boulot le matin sans prévenir et sans raison etc... c'est pas facile tous les jours, et la paie est pas non plus mirobolante  :D  

Cependant, mes 2 collaboratrices sont supers, je suis pas emmerdée par un chef tous mes jours (1 fois par semaine au tel et 1 fois par mois en presentiel) je suis a 3 min a pieds porte a porte de ma maison, les horaires me conviennent bien, j'ai des potes qui passent boire le café (sauf en ce moment) je gère mon agence avec pas mal d'autonomie, donc je suis contente.

Message édité par feu d'artifice le 10-11-2020 à 14:54:34
n°61301900
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2020 à 15:25:59  profilanswer

mnml a écrit :

La boite d'hadada est en l’occurrence un exemple d'alternative crédible :)  

Vraiment pas l’impression qu’ils font la même chose.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61302034
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-11-2020 à 15:40:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vraiment pas l’impression qu’ils font la même chose.

Palantir se présente comme le couteau suisse de l'IA, s'appliquant aussi bien sur les telecommunications pour le renseignement, pour l'analyse satellite, pour l'analyse de données commerciales, marketing, etc...

La boite d'hadada se focalise sur UNE verticale d'IA sensible et se concentre dessus. Pas avec les mêmes moyens non plus mais en se spécialisant.

n°61302149
oh_damned
Posté le 10-11-2020 à 15:48:05  profilanswer

On peut souhaiter à Hadada de devenir un concurrent crédible de Palantir  
La vie sera très convenable quand il pèsera quelques milliards :D

---------------
n°61302156
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-11-2020 à 15:48:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui est amusant c'est que beaucoup se sont plaints du choix de Microsoft pour héberger les données de santé, à la place ils vont avoir les technos Google (et même s'ils ne s'occupent pas de l'hébergement, c'est quand même la boite qui a la pire image possible vis à vis des données personnelles).

---------------
More GG, more skill
n°61302379
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2020 à 16:06:44  profilanswer

Pour moi c’est du ML et visualisation sur des données hétérogènes.

Après ils font peut être de la détection sur des images, mais ça semble pas être ce qu’ils faisaient au début ni ce qu’ils font le plus aujourd’hui.

Après je peux aussi ne pas comprendre l’étendu de ce que fait ta boîte ou Palantir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-11-2020 à 16:13:07

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61302397
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-11-2020 à 16:08:15  profilanswer

Pour moi Big Data au sens le plus généraliste du terme, inclus IA ... :spamafote:

Et personnellement pour simplifier j'aurai tendance à faire l'équation simpliste : Big Data = BI + IA... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61302414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2020 à 16:09:50  profilanswer

MEI a écrit :

Pour moi Big Data au sens le plus généraliste du terme, inclus IA ... :spamafote:

Et personnellement pour simplifier j'aurai tendance à faire l'équation simpliste : Big Data = BI + IA... :o

C’est quoi le rapport entre Big Data et IA  :hebe:

Tu devrais te contenter de lire Wikipedia  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-11-2020 à 16:13:34

---------------
n°61302464
oh_damned
Posté le 10-11-2020 à 16:13:20  profilanswer

L'IA n'est qu'un prank qui a trop duré, ça va finir par se savoir, à la fin il ne restera que le big data. :o

---------------
n°61302476
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-11-2020 à 16:13:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi le rapport entre Big Data et IA  :hebe:

Dans le Big Data on inclut tout ce qui a de près ou de loin attrait au traitement de données hétérogènes et/ou quantitatives.

Que ce soit initialement du Map-Reduce ou maintenant du Machine Learning...
Ne serait-ce que parce que pour entrainer un qualitativement un algorithme de Machine Learning, il faut beaucoup de données. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61302501
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-11-2020 à 16:17:02  profilanswer

MEI a écrit :

Dans le Big Data on inclut tout ce qui a de près ou de loin attrait au traitement de données hétérogènes et/ou quantitatives.

Que ce soit initialement du Map-Reduce ou maintenant du Machine Learning...
Ne serait-ce que parce que pour entrainer un qualitativement un algorithme de Machine Learning, il faut beaucoup de données. ;)

Je ne suis pas expert, mais j’ai l’impression que tu mélanges tout  :o  

ML, c’est qu’une sous partie de l’IA.

Big Data, c’est avoir beaucoup de données et appliquer de nouveaux concepts mathématiques pour traiter les traiter, et ça n’a absolument pas besoin d’IA ou ML.

et tu n’as pas besoin de big data pour entraîner un algo de ML.

Heureux d’être corrigé par quelqu’un qui s’y connaît vraiment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-11-2020 à 16:18:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21777  21778  21779  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)