| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Blanche et Arsène. |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:14:36 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Voilà pareil, on va faire des courses régulièrement, on amène les enfants à l'école, faire du sport 2 ou 3 fois par semaine, on va au parc ou à la plage avec les enfants. |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 06-11-2020 à 21:37:56 |
mnml |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Aucune démonstration, c'est cool que vos 5 jours se soit bien passé, mais je voulais juste dire que c'est pas non plus super long et que vu la période plein de gens ont passé des durées similaires voir supérieurs sans sortir... |
Filob |
Message édité par Filob le 06-11-2020 à 21:55:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
feu d'artifice | Filob vous avez un jardin, une terrasse, un balcon au moins ?
|
briseparpaing | C'est très dur le confinement |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 22:18:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Après le changement d’heure le week-end dernier et une dernière semaine à 22°C-25°C, c’est la fin de l’été et le début de l’hiver comme chaque début novembre ici.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Qu'est-ce qui justifie que tu ailles au travail 4 j par semaine, il me semble que ton job est télétravaillable sans soucis ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Je comprends pas trop la dernière phrase t'étais pas partisan de l'auto confinement toi? Donc avoir le droit ou pas ça change rien. |
Filob |
alkibiades |
|
Braindead |
Non ce sont de petites choses.Je dois passer la piscine en hivernage, changer des luminaires, ce genre de trucs. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pas si simple de manager sans voir les gens, et puis ma boîte est clairement pas au top sur le TT, ma PDG n'aime pas ça. Du coup j'ai joué le jeu, j'ai mis mon équipe en présentiel 3/5 et moi en 4/5... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Oui mais justement ça lui a laissé de mauvais souvenirs j'ai l'impression. Visiblement tout le monde n'a pas joué le jeu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
C'est fou je trouve (et pas ce que j'appelle jouer le jeu)... |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Des comptables, pire encore. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
T'as pas du spécialement faire en sorte que l'épidémie diminue vu que tu l'as contracté et contaminé dieu sait combien de personnes Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2020 à 11:08:19 |
Je t avoue que ce truc là est toujours pour moi un mystère (qui est contaminé et pourquoi/comment) . Pour l'instant, je n'ai pas choppe le covid comme je ne choppe jamais la gastro.
En mars, il fallait vraiment cumuler toutes les attitudes risquées pour choper le covid. La, je connais des gens touchés dont je sais qu'ils font plutôt attention et ne font pas la fête le soir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Wai c'est clairement pas très réglo. Bon y a les plexis posés partout, masques et gel a disposition, la cafétéria ne fait plus que des lunch bags a emporter et moi j'ai un bureau individuel. Mais clairement on sent bien qu'elle a pas envie du TT... --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Qu'est-ce que tu raccontes toi, en mars il n'y avait meme pas de masques. |
Oui, mais si tu respectais le confinement (pas de passion soudaine pour la course à pied, course via des drive uniquement, etc)tu ne choppais pas le covid. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2020 à 11:37:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |