| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-11-2020 à 12:43:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que ta vision est tout autant reductrice Message édité par gregouf le 06-11-2020 à 12:53:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-11-2020 à 14:29:41 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
mnml |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
oh_damned |
briseparpaing |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | frér theo tu va prendre un chien en plus du chat ? sérieux ?!! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-11-2020 à 16:49:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pas sur de la qualite des etablissements scolaires publics par la-bas. Y'a du privee sous contrat de qualite? Oublie pas de faire une demande de creche rapidement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-11-2020 à 16:55:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |