| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:08:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
This. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 19:47:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 19:57:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 19:56:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:54:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense, au taf c'est en continu, tu m'étonne que l'épidémie reparte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 20:08:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2020 à 20:09:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | OK, je vois , my bad --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... | J'me doute que ça n'a pas été inventé pour le covid --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Non mais voilà, la surprise ce n'est pas que dans une démocratie, ça soit compliqué de limiter une épidémie d'un virus respiratoire, je crois que beaucoup de gens en sont conscients. La surprise, c'est qu'on a un gouvernement qui navigue à vue de manière erratique voir irrationnelle, et qu'on a des lois et des forces de l'ordre le permettant.
J'ai un collègue 'fragile' qui en porte un en continu au boulot, jusqu'à avant le confinement il refusait de prendre le max de jours possibles de TT, va comprendre Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-10-2020 à 20:46:29 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 31-10-2020 à 20:52:59 |
r06 |
A mon travail si tu es à 2 sur la même paillasse plus de 15 min tu dois mettre un ffp2. Pareil si tu fais un training et que tu passes la journée en salle de réunion avec des gens. Message édité par r06 le 31-10-2020 à 21:25:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 21:27:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Tu veux dire qu'en Asie aussi ils ont eu des arrêtés interdisant de s'asseoir sur un banc et des amendes pour ceux qui n'achetaient qu'une baguette de pain ? |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 31-10-2020 à 21:30:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 | Pas le moindre contrôle sur le retour des vacances. Zéro bouchon --------------- |
briseparpaing |
|
Nico77 |
Ouais comme la majorité des boîtes quoi. |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 00:32:00 ![]() |
oh_damned | Si tu aimes la rigueur germanique, alors Malte ça va te rendre fou. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |