| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:26:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
La banque est au courant pour ton prêt toiture ? Parce que ça va pas mal amputer ta capacité d'endettement.
|
pilef |
Merci Macron |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:37:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
|
mnml | +1 J'ai trouvé l'école totalement sans interêt et une énorme perte de temps, une bête usine à bachotage. La plupart des profs étaient des tocards qui n'avaient jamais mis un pied dans "la vrai vie", et des merdes en psychologique / pédagogie de base. J'ai eu droit aux gauchistes post 68-tards, aux droitards consainguins avec le pull en V du petit Paris. Y'en avait pas un pour rattraper l'autre. Quant au fait de se faire des amis, c'est peut etre vrai mais on voit aussi tout un tas d'abrutis et de losers qui n'ont pas forcément une bonne influence. Enfin malheureusement, c'est le système imposé et personne ne peut s'y soustraire. Il faut en passer par là. Je parle bien sûr pour les études primaires et secondaires. J'avoue qu'à partir de bac+3/4 c'est plus intéressant. Il faut en prendre pour 20 ans pour apprécier 3, 4 ans. Le ratio n'est pas terrible c'est sûr. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 30-10-2020 à 17:54:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
WestCoast85 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 30-10-2020 à 19:01:27 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 30-10-2020 à 19:09:02 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes | y'a le chauffage, si c'et mal isolé et qu'elle frileuse, ça va vite
|
philibear Orbital Bacon | Et accessoirement, la réfection de ta toiture Feud'Artif, c'est la couverture si j'ai bien suivi? pas charpente ET couverture? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-10-2020 à 19:48:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 30-10-2020 à 20:03:10 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Tailleur de pierre, ça gagne effectivement très bien sa vie ! Le seul que j'ai connu, il bossait à mi temps et gagnait 2 fois mon salaire. |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
_Lahoma_ |
|
gimly the knight | Des qui avaient moins de 10K€ de charges fixe mensuelles non reportables, donc la plupart. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-10-2020 à 20:26:58 |
gimly the knight | 100% chomage partiel et pour bouffer, ils tapent dans les 10K ou font un PGE Et vas y, liste moi les 10k de charges non reportables actuellement avec toutes les mesures en vigueur. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-10-2020 à 20:33:21 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mnml |
Confinement oblige blague à part, j'ai eu des bonnes années dans l'enseignement et ai bénéficié d'une ambiance très cool sur les 3/4 du parcours. Je garde un souvenir exceptionnel de mon année de DEA (M2 pour les djeunes), beaucoup de bons souvenirs aussi au collège et quelques uns aussi en fin d'école d'ingé. Le pire a été le lycée avec un rythme abominable et dans le microcosme parisien intello du 5e arrondissement, ce qui était dur à vivre. Au final, je suis surtout très critique du système que je trouve mauvais, rigide et avilissant voire dégradant surtout quand on approche les années ou la compétition rentre en ligne de mire. Message édité par mnml le 30-10-2020 à 20:54:32 |
gimly the knight | Dis leur de contacter youmou, il sait comment gagner du POGNON avec la vente à emporter Message édité par gimly the knight le 30-10-2020 à 20:56:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Tellement representatifs, d'autant qu'en cas de fermeture administrative, pas de loyer a payer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |