| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:38:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Les pays sans confinement ont ils eu un nombre de morts delirant par rapport a nous ? Pas tant que ça en fait. Donc c etait clairement absorbable. Hypothequer le futur a ce point me semble disproportionné --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mouillotte 0/10 en dictée |
Maintenant j'ai un job qui me bouffe pas mal de matière grise et de mal au crane => Du coup j'occupe mes weekends à réfléchir le moins possible pour me détendre ... A salaire égal, je choisi sans hésiter mon premier job manuel un peu répétitif. Message édité par mouillotte le 19-10-2020 à 19:23:27 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 19-10-2020 à 19:34:24 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:43:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
onina |
Ça c'est vrai que la notion de 'boulot tranquille' est super subjectif, entre les gens qui se noient dans un verre d'eau même pas rempli, et ceux qui priorisent juste mieux que la moyenne, y'a un monde irréconciliable. Tant mieux pour les seconds ! |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
et j'ai probablement moins bu d'alcool dans ma vie que toi. par contre je ne comprends pas ton histoire de risqué. tu prends plus de risque a marcher dans la rue. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
xilebo noone |
c'est bien
d'autres choses provoquent des blessures. tous ceux que je connais n'ont jamais été blessés en tout cas aucune blessure avec séquelle. quand on parle de pratique sportive, c'est pas obligatoirement de façon intensive. aller au travail en vélo, je considère cela comme une pratique sportive ( en tout cas moi a 150bpm en moyenne pendant une heure a 26km/h de moyenne ), pour autant, je ne risque pas de me blesser a cause de la pratique sportive. Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 19-10-2020 à 21:48:59 |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-10-2020 à 22:16:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
quand je vois sur la randonnée sur j'ai faite dimanche, pourtant assez dure, des vieux de plus de 65 ans se balader a discuter pépère a 19+ de moyenne sur 60km, je me dis que le sport conserve plutôt bien. |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
Perso au bout d'un an de taff, j'imaginais déjà ne plus être salarié, c'est pas encore ça |
r06 |
J'avais des objectifs raisonnables je les ai atteint après 10 ans pour me rendre compte que ça ne me convenait pas du tout. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |