| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 13:38:16 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-10-2020 à 13:43:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-10-2020 à 13:47:46 |
alpachinois |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 13:49:47 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
onina |
|
Macnigore |
Mon constat subjectif c'est que personne autour de moi à Paris ne choisit ou n'a choisi d'aller volontairement bosser au Lux. - C'était vrai chez les avocats pour qui partir au Lux était un plan Z si tout le reste foirait. D'ailleurs les jeunes partis au Lux et revenant quelques années après étaient vu avec une certaine méfiance (pas assez bon pour trouver un job à Paris en sortant d'études). Cliché con de mon point de vue mais présent néanmoins... Donc je ne sais pas exactement quelle est ton expérience des "élites FR qui s'expatrient au Lux" mais perso j'en connais pas. Après ça a peut être changé récemment mais j'ai pas le sentiment que des caisses de hauts potentiels FR se bousculent pour aller bosser au Lux. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-10-2020 à 13:57:08 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-10-2020 à 13:59:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On est complètement d'accord Mon point est surtout de critiquer ce qui s expatrient donc qui se considèrent comme des élites. J'ai rétorqué la semaine dernière à quelqu'un qui m'a sorti ce discours irl que si il avait été une élite il ne serait pas au luxembourg. Mais on ne peut pas lui en vouloir, gosse de csp+ qui a fait un lycée privé, donc, qui pense être une élite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Ne pas confondre sif et sim --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
Hormis les masques, le gouvernement a quand même sacrément mal géré la crise je trouve. Déjà concernant les masques, pendant des mois entiers, ils sont restés arcboutés sur leur position pour nous dire que "non non non, les masques dans la rue et dans les lieux publiques ça ne sert à rien". Et c'était fait uniquement pour masquer (c'est le cas de le dire) le fait qu'ils n'avaient pas de masques "officiels" à fournir. Le résultat aujourd'hui c'est que tout le monde peut faire un masque, que n'importe quel masque fait l'affaire pour limiter la propagation du virus. Ensuite ils nous ont cassé les burnes avec tout un tas de règles plus débiles les unes que les autres : faire du jogging tous ensemble au même moment (brillante cette là), ne plus aller chez son médecin et ne pas communiquer sur le sujet (le summum de tout), tomber en dépression en restant chez soi et en ne sortant pas à plus d'1km même en habitant en pleine cambrousse ... le délire absolu. Après ils sont parti sur un délire encore plus grand : tout le monde va se faire tester. Les petits, les jeunes, les bien portants, allons-y ! Oui !!! Pour finalement évidement changer d'avis qques semaines plus tard, se rendant compte de l'absurdité de la démarche. Aujourd’hui ça continue dans la connerie avec ce couvre feu à 21h .. alors qu'à midi tout le monde mange collé les uns aux autres, que beaucoup de gens vont bosser en TEC et squattent au bureau sans absolument *aucun* besoin si ce n'est faire de la présence à la COGIP. Excellent ! Par contre il faut bien fermer les clubs de sport, c'est important les gens car le virus aime beaucoup soulever de la fonte et aller à la natation selon madame Soleil, consultante à l'Elysée. Et toujours avec ces effets d'annonces "le président va parler ce soir à 20h" Bref tous ces points étaient anticipables. C'est justement le seul, l'unique rôle d'un gouvernement : savoir anticiper. Sinon ça ne sert à rien, on a pas besoin d'avoir des dirigeants. Au final beaucoup de pays ont réagi différemment ... et actuellement la France est dans les pires pays en terme de nombre de morts par habitant. Après, je suis d'accord pour dire que le peuple français est désespérant mais globalement la crise n'a pas été bien gérée, non. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 19-10-2020 à 14:15:07 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-10-2020 à 14:20:37 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-10-2020 à 14:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 14:27:03 ![]()
|
mnml |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead | C'est pas sympa de discuter covid pendant le TT de btbw03. --------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
du coup est ce la metrique pertinente ? ne devrait on pas regarder d'autres choses ? parce que là si demain on bute tous les français, y aura 0 mort du covid en france, on sera les meilleurs du monde bref, "y a que l'allemagne qui fait mieux" ça me semble bien affirmatif au vu du critère débile et meme de l'unicité de ce critère. On ne dirige pas un pays en minimisant un seul indicateur. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-10-2020 à 14:51:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
mnml |
Peut être sur le classement mondial, mais si on regarde sur l'Europe sur des pays comparable, c'est pas brillant du tout ... edit : c'est sûr que c'est facile de critiquer après coup, mais ce que je trouve mal géré c'est l'incohérence dans les décisions qui sont prises. On t'interdit de sortir après 21h, par contre t'as le droit d'aller au restau la journée ou en vacances pépère, de faire de la présence au boulot, etc. Tout ça n'a aucun sens. Message édité par mnml le 19-10-2020 à 15:24:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |