| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 12:36:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
onina |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
onina |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Paradoxal ma chere onina Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 12:55:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
neo world |
|
onina |
|
Le prochain move c'est plus d'aller accompagner mon pere sur sa fin de vie et la forme que ca va prendre est fluctuante. On se dirige (today) vers une location d'un appart pas loin de chez mes parents. Enfin ca change a peu pres toutes les 2 semaines, mais on a dit que quelle que soit la forme ca doit etre acte pour Paques, donc j'irais a la chasse au Lapin en Brittany. Dante sera jaloux Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 13:26:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
pilef |
Je pense que c'est très personnel. Selon mes critères, hadada est loin devant, comme quoi
Et encore, si tu fais ça sans te crever les yeux, je trouve que c'est petite b... comme prise de risque |
onina |
|
patx3 |
Parler de risque alors que les gens saisissent une opportunité. D'ailleurs, ça me fait chier que dans la finance, on veut mettre partout de la gestion des risques mais personne ne parle jamais de la gestion des opportunités. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 12-10-2020 à 14:27:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 12-10-2020 à 14:46:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Fox Fox engine |
|
neo world |
Et évidemment l'état ne va pas réglementer / normer la gestion des opportunités : la structure ne sera jamais viable si ce n'est pas le cas et c'est la gestion des risques qui doit être "encouragée" pour que ça ne parte pas en sucette pendant les moments d'euphorie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |