| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 15:40:10 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 05-10-2020 à 15:43:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
feu d'artifice |
onina |
Je pense que la carcasse (et le non-mangeable en général) pèse un peu plus. Et puis ça dépend si tu manges autre chose à côté. ('tain on en est à parler de poulet sur ce topic... sale période hein) Message cité 3 fois Message édité par onina le 05-10-2020 à 15:46:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-10-2020 à 15:49:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
p0intzer0 L3 droit |
Bah si. Filets sur un beau poulet, un repas. Une cuisse + une aile chacun, deuxième repas. La carcasse en bouillon, soit pour un risotto soit telle qu'elle avec du riz ou des pâtes, trois repas.
Voilà Et au marché, un beau poulet jaune de 1.6 c'est dans les 12€. Donc je comprends toujours pas comment on peut arriver a 700€ de bouffe a deux, a moins de manger quinze entrecôtes VBF par semaine. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 15:50:29 ![]() ![]() |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
feu d'artifice |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Qingdan |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
Tu as aussi le droit de ne pas faire la différence entre un bar de ligne et un bar d'élevage, entre un Echézeaux grand cru et un Haute côte de nuits, entre un Reblochon fermier et un fromage à tartiflette, entre un jambon cru distributeur et une pata negra etc... Exemple à la con mais pour tout produit, on trouve une énorme variété de qualité à des prix totalement différents. Mais c'est aussi à ça que ça sert d'avoir un peu d'argent à y consacrer. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 05-10-2020 à 16:07:02 |
|
henoutsen |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Qingdan |
|
Lagoon57 |
--------------- |
DLeguelec |
|
Lagoon57 |
|
|
Qingdan |
|
Lagoon57 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 05-10-2020 à 16:13:10 |
Braindead | shit storm incomming, j'invoque le débat Paris / Province, les banlieusards ont le droit de troller --------------- la superstition ça porte malheur. |
DLeguelec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |